bonjour JM chauffage clasique electrique l hiver les joins ce fonce aussi par tempt de pluie mais pas si la temperature est negative ?? est la on viens tout juste de voir qu efectivement a certain en
Forum: Faire construire
Non ce n'est pas de la famille du constructeur.
Après pour travailler dans le bâtiment, chaque chantier est complètement différents, et certains je vous l'accorde se déroule mieux que d'autres.
Bonsoir,
Nous avons vu que certains d'entre vous ont déjà aménager leur extérieur, nous aimerions aussi aménager le notre avec une allée en goudron.
Auriez vous des sociétés à nous consei
Forum: Les lotissements
non il ne faut pas me plaindre je me suis renseignée ces derniers jours est le radier était tout à fait justifié .je savais parfaitement que je pouvais me rétracter si le côut de l'aménagement
Bonjour à vous,
Concernant le vide sanitaire, MDF n a pas fait de trappe (malgré ma demande orale/ nous avons 5 rangs de parpaing). Il n'y a pas non plus de grilles d'aération du VS. Alors que
bonjour je me permet de poser une question ici car sa concerne EDF!!! J'ai envoyer une demande de branchement définitf chez eux et aujourd'hui il vienne de m'apeller pour savoir combien de mettre il
Pour JM et les autres : merci pour les conseils de JM, concernant le vide sanitaire, MDF n a pas fait de trappe (malgré ma demande orale/ nous avons 5 rangs de parpaing). Il n'y a pas non plus de gri
Bonjour,
Plus d'info : Ma maison : maison dans village proximité béthune. Sous-bassememt maxi-brique de 26x26 puis le reste en parpaing+Crépis.
Aujourd'hui visite d'un expert en batiment dont
bonsoir non si la charpente a ete posé correctement avec le"s contreventements necessaires il n y a aucun risque de plus la charpente est traité donc a priori pas de probleme en general les entrepri
Bonjour Sylvie41,
concernant Demeure Terre et Tradition + Tradiatlas, ce sont des filiales de CTVL, méfie toi, grosse structure = dialogue difficile et suivi de chantier assez limité...
Concerna
Bonjour,
Nous souhaitons apporter quelques éléments sur les révisions des prix qui sont conformes au contrat de construction et à la réglementation. Nous pratiquons des révisions de prix pou
bonjour sylvie je suis actuellement en train de faire construire dans le lotissement le clos des charmes et il est interressant de pouvoir échanger sur nos constructions de maisons. notre maison devr
bonjour à tous je suis en train de faire construire dans le lotissement du clos des charmes à crépy en valois et jusqu à présent tout se passe bien la maison se construuit vite et elle devrait et
N'ayant pas de betonneuse et désirant poser ma cloture,j'aimerais savoir si du ciment à prise rapide est suffisant comme tel pour sceller les piquets en fer...?
au fait qqn connaitrait-il une ent
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
nous sommes en pleine construction avec 1 terrain viabilisé nous aussi pr le compteur d eau nous avons payé 353€ l' installation sachant que nous avons choisi le 1er prix (et oui pr ça
Bonjour à tous,
Je sollicite une nouvelle fois l'aide apportée par vous tous sur ce forum.
J'ai l'intention de reliser mon entrée de garages en gravier decoratif blanc. Cependant j'aurai plus
C'est certainement pas 53m!!!! il me semble que c'est 10 ou 15m, je vérifie cela demain dans les dtu et je donnerai le n° et l'article correspondant.
William
Oui d'accord pour les banque mais en ce qui concerne le constructeur car nous villa et demeure nous fait croire qu'il est le seul a faire ce systeme passe foncier avec cette commune car ils ont passer
bonjour
Voici mon probleme, nous avons deposé un permis de construire qui a été refusé pour de nombreuses raisons(nous attendons l'avis officiel, d'ici peu). Nous nous sommes aussi aperçu de c
Bonjour,
L'architecte propose des plans originaux, et est même très compétent,
C'est après que ça se gâte, quand il est trop tard, lorsque certains artisans travaillent mal, le commercial
Bonjour, comme vous voyez suis tres matinale à cause du dernier qui se reveille tres tot le matin, En ce qui concerne le lieu de la scolarite des enfants, tout dépend du poste que je vais obtenir et
Bonjour,
En ce qui nous concerne, nous en sommes au second rendez-vous avec ce constructeur.
Pour le moment, c'est l'un des constructeurs qui nous intéresse le plus : tarifs, originalité des cro
Bonjour, et oui j ai l impression qu'il y aura de l animation dans notre quartier vu le nombre d'enfants qu il y aura. j'ai lu que vous avez 4 enfants : 1 garçon agé de 16 ans... Le mien a 15 ans, i
Bonjour,
je viens chercher de l'aide en ce qui concerne le branchement des différents réseaux.
mon terrain est en pente donc une maison sur sous sol. Lorsqu'on est face au pavillon qui fait 9.30
Forum: Aménagement extérieur
Nous avons fait construire avec demeure de fournes. Le commercial n'est que commercial, l'architecte est excellent.
En ce qui concerne le suivi du chantier, nous avons été extremment déçus, le ch
Bonjour,
je n'ai jamais travaillé avec eux, j'ai juste entendu parler des 2 structures qui ont l'air assez sérieuses l'une comme l'autre.
De manière générale, je te mettrais en garde, le cons
ben01n
Les critiques faites sur Bessin ne concernent pas leurs constructions, mais un mauvais contact avec le commercial apparement ;).
Quand je suis arrivé sur ce forum il y a 2 ans, il n'y avait
Madame, Monsieur,
J'effectue tous:
TRAVAUX DE RENOVATION OU CONSTRUCTION
TOUS CORPS D'ETAT.
INTERIEUR & EXTERIEUR
SERIEUSES REFS
TRAVAIL SOIGNE.INTERVENTION RAPIDE
PRIX INTERESSANTS
TEL
ba moi c un peu pareil c 128 000 sur 25 ans et aprés ont rembourse le terrain on remboursera 680 euros par mois pendant 25 ans a la banque pour la maison pour le terrain la banque nous a dit de nous