Forums faire Construire

Page 381 / 664
Résultats 11401 - 11430 de 19895
sandra2204
15/07/09 12:44
bonjour j hesite a mettre des fenetres un volet dans les chambre ou 2 volet car bien sur un volet c es moins cher es ce que certains on des fenetre plus petite un volet et le regrette pour la lumier
Forum: Travaux intérieurs et décoration
seve34
15/07/09 09:11
le mieux est de leur poser directement la question ; ils doivent être en mesure de te dire à qu'elle moment ils vous donneront le classeur, pour info mais tu dois le savoir, il ya aussi 10 h (suis p
Forum: Faire construire
peach59
15/07/09 08:56
Oups j'ai pas vu les premiers messages. C'est vrai que depuis vendredi il y avait quelque ouvriers mais lundi et ce matin , il a avait personne. Il on deja bien avancer on va dire.Je passerai ce week
Forum: Les lotissements
11404. 59
LONIEGO
15/07/09 08:12
Bonjour peach59 et mag59, rien de neuf sur le front. Les engins de chantier ont déserté le terrain ce vendredi. Peut-être vont-ils commencer les travaux de viabilisation sur Jenlain ? Bonne journé
milie0112
14/07/09 22:40
Bonjour à tous, Moi je suis le forum depuis un peu plus d'un an maintenant, en faite depuis que je me suis inscrite. Malgré tout le mal qu'ont peux lire sur Elytis, je pense que mon ami et moi a
11406. 47 maison sic
boxy
14/07/09 17:57
Bonjour, J'ai un projet de construction chez SIC. Je recherche des avis sur des éventuels problèmes concernant les baies monoblocs (bloc fenêtre + chassis) et autres avec ce constructeur.....
Wambax
14/07/09 17:56
Salut je fais également construire et je pense que je vais faire la mienne avec la société THERO.certaine personnes en parlent déjà sur le site et thero n'a pas l'air cher du tout par rapport à
Forum: Energie, chauffage et isolation
ben01n
14/07/09 11:00
Perso, le choix entremaitre d'oeuvre et constructeur est fait. Ce sera maitre d'oeuvre. Le maitre a l'avantage de faire les plans que l'on veut. J'ai rencontré Bessin pavillon (constructeur sur
notoof
13/07/09 19:10
Bonjour Dana, Zen oui car le géomètre, le notaire, la DDE et la mairie de notre futur lieu d'habitation avaient mis nos nerfs à très rude épreuve pendant 18 mois, alors DTT c'est du pipi de ch
caro et greg
13/07/09 17:10
Salut, notre construction va enfin commencer!!!Nous avons reçu l'appel de fond et, avons fait l'ouverture d'eau!!! L'implantation de la maison a été faite sur le terrain!! Par contre, est ce que
kaya34
13/07/09 12:38
Bonjour Sur quelle commune se trouve ton terrain ? Concernant ton plan je pense que ta salle d'eau est vraiment petite ainsi que le manque de garage qui peut être utile pour ranger les vélos etc .
dana
13/07/09 10:13
Bonjour Notoof, Je vous trouve vraiment très ZEN.... Je vois que vous avez beaucoup de patience pour eux... Quelques remarques dans votre texte... : notoof a écrit: -----------------------
monexperience
13/07/09 09:45
Bonjour, Je me permets de donner mon avis sur MAISONS VICTORIA. Ils viennent de me livrer une maison. Le patron ne pense qu'à encaisser les chèques, il s'en moque complètement du chantier. Les
saddox
12/07/09 18:42
Bonjour, Je cherche un constructeur de maison en brique sur le 56 et je voudrais avoir des avis (introuvables sur le net pour certains constructeurs!) rencontrés pour l'instant : - be home (Auray,
philippe29
12/07/09 17:52
nounounat56 a écrit: ------------------------------------------------------- >On est pas près a faire dela pub pour les > maisons de l 'avenir (je sais que sur un autre > post j ' avais dit que
Tibere62
12/07/09 17:45
Bonjour Emilie, vous m'avez écris en privé Je sais que Maison d'en France n'a pas bonne réputation au niveau des délais , mais pour la qualité a date nous avons rien à redire. J'espère si
11417. 59
chromeur
12/07/09 17:16
Bonjour à toutes et tous, Parcourant ce site depuis des mois, ayant acheté depuis peu un terrain sur la commune d'Anstaing (nord), me voici parmi vous en tant que "tit nouveau". Beaucoup de nég
maison34
12/07/09 12:30
bonjour lors de la réception et dans les 8 jours qui suivent nous avons adressé à notre constructeur une liste de réserves. La réception s'est faite en présence d'un huissier car le constr
maison34
12/07/09 12:22
bonjour nous avons découvert que notre constructeur a utilisé une photo de notre maison sur deux publicités qu'il a récemment fait paraître dans la presse. Nous n'avons jamais donné l'auto
notoof
11/07/09 20:56
Bonjour à tous, Il y a maintenant plus de 3 ans nous avons signé avec Demeures Terre et Tradition pour la construction de notre pavillon. Suite à des difficultés indépendantes du constructe
aline77
11/07/09 12:35
Non pas d'assurance perte d'emploi !! En fait mon ami qui à 27 ans a eu un accident l'année dernière, un pbl de cervicale, il n'a pas de surprime mais ne peut pas avoir le tarif jeune alors que mo
penombre
11/07/09 10:09
Bonjour,je vous remercie déja pour ces réponses. J'avais effectivement appelé maisons Prima ,mais M. Lemonnier ne pourra pas construire de maisons avant septembre 2010 car d'après lui il est su
frarole
10/07/09 22:57
a tous une dernière nouvelle il parait qu'il faut faire contrôler son installation a partir de cette année et ce tous les ans le cout serait de 200 €uros es ce vrais ou es ce une intox ? ca
Forum: Energie, chauffage et isolation
11424. 34 facture
delphine34045
10/07/09 22:36
Bonsoir, Un professionnel ne démarre jamais les travaux sans une signature de devis. Tu es en droit de ne rien payer à cet entreprise car aucun contrat ne te lie avec lui (si tu n'as rien signé
pititenanane
10/07/09 13:57
Bonjour à tous Un passage après un long moment d'absence...nous avons pris nos vacances en juin car avec la grossesse, il n'aurait pas été possible de partir en juillet août... J'ai vu grâ
clh14
10/07/09 09:10
Votre idée est fort sympatique, seulement pour avoir eu l'occasion de travailler en maîtrise d'oeuvre et d'avoir pour tâche (entre autres) de comparer des devis pour un même chantier, je peux vous
Fifie
10/07/09 07:14
Il faut que vous fassiez attention car BS regarde le site surtout les conducteurs de travaux et certaines réponses sont faites par BS et non des propriétaires satisfaits comme on pourrait le penser.
matos
09/07/09 21:37
Funti, Tu évoques Maison Victoria dans ton post, qu'as tu entendu sur eux ? Je suis curieux car c'est actuellement mon constructeur. Donc si je doit être vigilant sur certains points je suis
11429. 63
Marco34
09/07/09 18:27
tu peux effectivement les contacter de suite.... Pour ma part EDF a été relativement rapide, par contre en ce qui concerne le raccordement en eau potable ca à été la cata, attendu 4 mois ne sera
matetcec
09/07/09 17:01
Bonjour à tous et à toutes, Petite question aux personnes dont la construction a déjà commencé: mon constructeur me demande de vérifier s'il y a bien de l'eau disponible sur mon terrain avan
charte d'utilisation du forum