Bonjour,
Nous venons enfin de finaliser notre Pass Foncier. Nous avons fait un pret relais pour l'avance de TVA (différence entre 5.5 % et 19.6 %) Ce sont les impôts qui remboursent sur notre co
Forum: Faire construire
Concernant notre construction :
- mur composite (un parpaing, vide d'air, une brique)
- menuiserie alu
- dalle à l'étage en béton
- l'aérothermie étant une pompe à chaleur, elle consomme mo
Forum: Les lotissements
bonjour a tous et bienvenue d'avance a estrees pour ceux qui n'y habitent pas encore.
En ce qui concerne la vente des terrains , la mairie n'annonce pas plus qu'une quinzaine de vendu.
et sur le bon
Bonjour,
J'ai les clés de ma maison depuis 15 jours et j'ai fait construire en mi335, voir le détail ici:
http: //www.forumconstruire.com/recits/recit-3388.php
( copie cette ligne dans Google)
J'ai acheté un appart sur saint chamond de chez MR, et depuis la livraison c'est un vrai calvaire. Construction au rabais, artisans qui se foutent de tout et qui font les choses à la va comme je te
bonjour,
Concernant le montage de cloison placostil, j’aimerai savoir si les montants doivent être doubles ou non? Quel est la norme a ce niveau?
Les plaquistes mon mis a chaque fois un seul mo
Bonjour,
1 accessoire OFFERT pour le Filleul + 1 accessoire OFFERT pour le Parrain, pourquoi s'en priver !!!
Je viens d'acheter une alarme sans fil DIAGRAL. Je peux vous parrainer pour bénéfic
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ameletfred a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai une question toute simple :
> Il ne connaissent pas les linteau chez maison
> pierre ?
> http://i388.photobuc
bonjour, nous avons fait construire en lotissement nous aimerions savoir quel est la règlementation pour la limite séparative, vu que le bornage est mitoyen ?
avons nous le droit nous et notre vo
bonjour à tous,
Nous venons vous rejoindre dans se forum car nous avons réservé la parcelle N° 1, signature chez le notaire le 11 juillet, d'ailleur si quelqu'un a des conseils concernant le no
Bonjour,
nous sommes nouveaux dans ce forum, sur le point de signer pour un terrain et un peu effrayés par les multiples messages de détresse et de galère de certains internautes...
En ce qui nou
Alors je reviens donner des nouvelles de notre construction avec maisons punch Aujourd hui y a encore rien de commencé D ailleurs je me demande si ca va attaquer un jour !! On est quand meme proprie
Bonjour,
nous faisons construire au lot 94 les berges du canal, notre construction vient de commencer!
notre blog : http://www.hans-house.skyblog.com
on a eu pas mal d'imprévus liés au comme
Coucou Sido,
Voilà de bonnes nouvelles, je suis heureuse de voir que tout se débloque.
En ce qui nous concerne tout va bien. Tout s'enchaîne à une vitesse!!!!! Pour le moment que du pos
bjr
c14f03
je vois que tu cherches des infos sur Boivel et Guitard...
aurais tu l'intention d'acheter un terrain à Baillargues???
je dis ca car c'est mon cas...
en fait j'ai eu contact a
Je tiens a apporter quelques précisions car je me suis vu rétorquer par quelqu'un du siège qui n'a pas voulu se nommer que l'on m'avait soumis un échantillon d'un enduit écrasé !!!! FAUX ARCHI F
bonjour aux nouveaux!!
Et bien le cercle des voisins s'agrandit!!!!!!! a defaut d'avoir notre terrain.
Merci pour les nouvelles de chez Nexity, ça nous evitera de telephoner.
Vous etes des exterie
Bonsoir à tous,
marjolaine, j'ai égaré les coordonnées de monsieur Cash le terrassier de zaza, certains de mes futurs voisins l'ont. Je contacterai l'un d'entre eux demain et je te communiquer
Vous êtes bien sur la défensive monsieur! Effectivement votre directeur technique est passé mi mai... nous sommes début juillet et nous attendons toujours que certaines choses soient réglées. V
merci enrique
est ce une raison valable?
un nouveau lotissement avec vente les terrains en juin et qui a du retard.
Les papiers viennent juste d etre donner aux notaires donc maintenant il va y
Je viens de faire la réception de ma maison et tout c'est vraiment trés bien passé, mon constructeur SIC a tenu ses engagements en terme de qualité, de délai et surtout sur sa présence et son s
Bonjour à tous,
Nous avons également réservé un terrain sur la commune d’Estrées, c'est le lot n°19.
Nous avons appelé Nexity hier, et mauvaise ou bonne nouvelle, ils nous ont bien cer
Bonjour à tous,
Tout d'abord bienvenue à Fred et Jérôme sur le forum. Bon choix de constructeur comme nous et beaucoup d'autres !
Content de te revoir parmi nous bobbby. Alors finalement, bo
bonjour,
nous avons fait construire également avec CER CONSTRUCTIONS, avec l'agence de DIEPPE.
nous avions "craqué" sur le modèle de 100m² habitable avec garage intégré et étage, nous nou
bonjour le début de ma construction avec maison balency vient de commencer et croyait moi les surprises sont de plus en plus grande !!!!
je déconseille se constructeur ! ils vous font croire mont e
Bonsoir,
Nous avons été victime d'une tempête en mai dernier dans l'année de parfait achèvement et nous avons des tuiles du toit qui sont tombées et de l'isolant qui s"est échappé des
Je ne les connais pas personnellement, ni de réputation, donc j'en parle à l'aise.
Construire avec un M.O. peut être mieux et moins cher qu'avec un constructeur. C'est le choix qui est difficile.
salut,
on a eu des choses similaires avec notre construction en ce qui concerne certaines évacuations mais le plombier se débrouille avec... il met des coudes encastre les tuyaux dans les cloison
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
pour peach59 :
ce n'est pas la faute de la BNP car dans les autres banques c'est la même chose, le ou les prêt doivent commencer à être décaisser dans un délais maximum de 4 mois ap