Forums faire Construire

Page 391 / 664
Résultats 11701 - 11730 de 19895
aamoi
30/05/09 18:02
Intéressant d'ailleurs de constater que 3 contributeurs de ce post, sous des pseudos différents, ont des IP identiques et font des commentaires dans le même sens. Ce qui relativise beaucoup l'a
Forum: Faire construire
bibouded
30/05/09 17:28
Bonjour Coco, tout comme nous, faites des photos si possible avec date apparente, et contactez votre chef de chantier dès mardi, ou lundi si il bosse !!! Dans la plupart des cas, ils peuvent a
delphine34045
30/05/09 16:29
Comme je te l'ai dit, j'ai un ami qui est dans l'immobilier, et je sais que le prix d'un terrain est très souvent negociable surtout quand le vendeur est un particulier. Surtout en ce moment avec l
frarole
29/05/09 22:32
Oui je pense que cponou a raison dans le cadre d'une instalation par ses soins il aura gagner de l'argent ca c'est incontestable, d'ailleur il a eu raison de le faire et surtout le competence de le fa
Forum: Energie, chauffage et isolation
Tibere62
29/05/09 21:53
Bonsoir Vincent , belle semaine pour la maçonnerie!!! Nous c'est calme , les poutres vont bien sécher , avec la belle fin de semaine annoncer!! On a bien hâte de voir arriver les couvre
BAZ
29/05/09 21:35
Bonsoir, je tenais à rappeler qu'en dehors de certains travaux mal exécutés et en tout cas pas selon les fameuses règles de l'art pronées par DTT, le comportement des ouvriers des entreprises
jessmce
29/05/09 11:40
Bonjour, Voici un info qui en ravira plus d'un. En effet, j'ai vu sur le site de ma maison une offre étonnante : 50 maisons à 50 000€. A mon avis il faut se dépêcher. www.ma-maison.fr www.jev
11708. 88
jessmce
29/05/09 11:37
Offre exceptionnelle Construction Maison Bonjour, Voici un info qui en ravira plus d'un. En effet, j'ai vu sur le site de ma maison une offre exceptionnelle : 50 maisons à 50 000€. A mon avis
MARIE2277
28/05/09 23:30
Bonjour, Je viens vous parler de STANDING CONSTRUCTION. J'ai fais construire ma maison en 2008, pas de problème avec les matériaux demandés. Mais, eh oui rien n'est parfait, je tiens à vous dir
sted
28/05/09 18:12
salut matus dans quel coin compte tu faire construire . Nous sommes en pleine construction fait beaucoup de constructeur et pour finir nous avons décidé de faire confiance à des artisans voic
caudal
28/05/09 17:37
Bonjour, Pour agrandir la maison que nous venons d'acheter, nous envisageons de construire une extension type véranda de 20m2, en remplacement d'une plus petite actuellement en place. Je dis "Typ
delphine34045
28/05/09 12:25
Bonjour, Je suis nouvelle. En ce qui concerne tes fondations, as-tu une étude de sol ? Renseigne-toi si des terres ont été rapportées pour créer le lotissement. Quant le terrassier ouvrira t
Forum: Les lotissements
lomi14
27/05/09 22:26
Bonjour, Nous avons un commercial de maisons les pommerais qui nous a contacté pour la construction d'une maison avec pass fonier C'est l'agence de CAEN. Qui à déja faire construire par eux??
acl
27/05/09 21:23
Bonsoir à tous, Nous avons vu que Laurence a commencé les fondations, nous le chantier devrait commencer dans les 15 premier jours de Juin, les maçon finissent un chantier avant de débuter le n
axk
27/05/09 20:07
bonjour nous revenons de chez nexity. mr fourez nous a indiqué une disponibilité des terrains début juillet et nous donnera un certificat de fin de travaux vers mi juin.
11716. 27
mickey27
27/05/09 19:58
Bonjour, Je construis avec Maison Brouca Agence de Rouen . Nous avons rencontré le commercial au salon de l'immobilier à Evreux. Alors que nous rencontrions des problèmes avec un autre con
bajus
27/05/09 14:09
Bonjour Nous faisons construire avec les maisons rennaises. Pas de soucis concernant la construction seul probleme un supplement de prix pour l'indice bt01 c'est a dire cout de l'augmentation des m
deldu
26/05/09 18:22
nous faisons construire sur festubert a cote de beuvry, je n ai pas de blog. concernant notre chef de chantier il sagit de sebastien G (je crois que l on ne doit pas donner de nom), et nous avons c
kti
26/05/09 17:58
Bonjour, apparemment, ils ne veulent pas de ma pub. Sur mon blog, la partie les concernant a disparu !
lalie
26/05/09 17:40
Il suffit de voir aujourd'hui où sont les soucis sur les maisons. Les gros litiges et procédures sont sur les maisons de constructeurs et non chez les MO. Ils ont raison d'avoir une DO les construct
kriviere2
26/05/09 15:56
Je pense que tu à un mauvais apriori des maitre d'oeuvres evan38!: tu signes avec TES ARTISANS et le prix qu'ils te donnent quand tu signes avec eux c'est le prix final que tu payes! Je n'ai aucun
croa01
26/05/09 14:39
C'est vrai ! Mais il ne faut pas voir le mal de partout. C'est une personne de confiance, nous avons rencontré des gens à qui il a construit la maison et avec eux aussi il a fait pareil. A savoir no
korom
26/05/09 13:21
Bonjour à tous Désolé de vous contredire Raph59 Nous n'avons pas une grande surface, nous avons 1 plain pied (avec sous-sol) les délais de construction ont été respectés et malgré un suiv
noeh
26/05/09 00:30
Bonsoir, voici les dernières nouvelles de notre construction. Les travaux ont débutés le 18 février 2009. Demain ou après demain l'isolation est terminée. Le plâtrier aura également fini. La m
noeh
26/05/09 00:28
Bonsoir, voici les dernières nouvelles de notre construction. Les travaux ont débutés le 18 février 2009. Demain ou après demain l'isolation est terminée. Le plâtrier aura également fini. La m
11726. 26
math26
25/05/09 20:12
merci bien! le chantier est quasiment fini, nous avons visité la maison à deux reprises, et rien ne semblait anormal...je ferai toutefois des photos lors de la prochaine visite...pour le moment, ils
11727. 36
xu
25/05/09 19:02
ça y est enfin ! j'ai reçu la visite de M. F. et nous sommes tombés d'accord pour un montant d'indemnités de retard à la livraison. j'ai signé et envoyé le dernier réglement . j'attends mainte
Olive0666
25/05/09 18:47
en effet il y a un accompte de 30 % au moment ou tu reserves ta cuisine...mais il ne faut pas la reserver alors que ta construction n'est meme pas commencer pour diverses raisons: d'abord, tu decou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
christelle29300
25/05/09 17:58
merci de ta reponse dur de se lancer pour des bgrosses somme qu'en ont ne pas controler tous
nounounat56
25/05/09 17:12
bonjours nous on construit avec maison de l 'avenir vannes ,quimper est la maison mère .Pour ce qui est des problème notre maison vient juste de commencer .Mais tu entendras toujours du bien et du m
charte d'utilisation du forum