Forums faire Construire

Page 393 / 664
Résultats 11761 - 11790 de 19895
anais2009
20/05/09 14:52
bonjour alors pour nous : - terrain - construction (on garde plusieurs lots justement pour gagner un peu d'argent pour peinture, terrasse, parquet...) - frais de notaire - taxe diverses ( tl
Forum: Faire construire
gakaor
20/05/09 13:09
Concernant Villa & Patrimoine Allez voir ce post : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,24511 Il s'agit (plutot s'agissait) du même patron. ----- REVISION MODERATEUR ----- Afin d'év
Nicoleo
19/05/09 21:33
Bonsoir à tous, A Isabe59: nous n'avons pas mis d'isolant noir sur les conseils des gens de Piraino car nous sommes en TP et non en VS comme vous. Demain, ils coulent la dalle et ensuite, nous
Forum: Les lotissements
bibouded
19/05/09 19:45
Bonjour, je sens en effet la panique envahir votre foyer !!! aux vues de ce que vous nous racontez, il vaudrait mieux commencer à vous protéger et vous savez comme moi qu'un petit particulier,
kaya34
19/05/09 17:58
yoca11
19/05/09 16:13
je suis également en bonne voie avec eux.... Parmis les differents constructeurs que j'ai pu faire, c'est eux qui s'approchent le plus de notre projet tout en essayant de respecter au plus juste n
DukeCroft
19/05/09 14:21
Réception de maison ok. Pour le blog, j'ai laissé un peu tomber cette idée, mais pourquoi pas le commencer très prochainement pour faire un compte rendu intégral, de la première prise de rendez
dam's
19/05/09 12:50
Salut nounounat56 Moi aussi je souhaite passer par un pass foncier.J'ai plusieurs questions:qui rembourse la TVA et quand?le promoteur que m'a vendu le terrain me dit qu'il n'y a pas de TVA sur un t
christophedesvosges
19/05/09 12:47
Salut Je suis client BS qui essai de s'implanter dans les vosges j'ai signé en avril 2008 pour le moment le chantier qui a eu du mal de commancer est arrété avec la promesse de mon chef de chant
christophedesvosges
19/05/09 12:46
Salut Je suis client BS qui essai de s'implanter dans les vosges j'ai signé en avril 2008 pour le moment le chantier qui a eu du mal de commancer est arrété avec la promesse de mon chef de chant
sted
19/05/09 11:45
bonjour, dans quel commune allez vous faire construire? Nous faisons construire un plein pied sur la commune d'Estevelles (62880 proche de Carvin) Nous avons décider de faire construire avec
tazcox45
19/05/09 11:37
Ok merci pour vos conseils demain j'ai un rdv avec mon chef de chantier je vais lui expliquer tous ce qui ne va pas et si il fait la sourde d'oreille je menacerai de ne pas payer avec un courrier avec
karen-Anna
19/05/09 11:36
tu peux pas continuer sur UN sujet au lieu de balancer des posts a tout va!!! on ne s'y retrouve plus, que tu ais une dent contre babeau Seguin, ça se voit mais pas la peine de poster comme une mitr
mumuom
19/05/09 11:11
Bonjour, j'ai une question concernant la construction de notre maison. Pour faire simple, nous somme hors d'eau, hors d'air et le placo est posé ainsi que les bandes. Au cours d'une réunion de
tazcox45
19/05/09 10:18
Je pense que je peux faire pression avec les débloquages de fonds, mais dans le contract ccmi il est stipulé que j'ai 15 jours pour réglé chaque appel de fond et que si je ne paye pas je prends 1%
bellevie22
19/05/09 08:08
BO NJOUR J AI EU LE MEME PROBLEME KE VS IL Y A 20 ans le constructeur a ete en liquidation judiciaire n a pu avoir le document reception fin des travaux je me suis adresse en ma mairie ou j ai bati
11777.  maison cdr
géliclown
19/05/09 07:04
Pour info, nous avons commencé la construction de notre maison avec CDR. Nous en sommes seulement au vide sanitaire, tout ce passait bien jusqu'aux évacuations. Là, pleins de petits choses ne nous
Ale
18/05/09 19:42
L'assainissement autonome c'est une fosse toutes eaux qui récupère toutes les eaux de la maison et un filtre. Ces éléments sont indissociables pour traiter vos eaux !! Il existe plusieurs filtres
marmina
18/05/09 15:55
Bonjour à tous, Bienvenue sur le forum pititenanane, j'ai le lot 87 dans la même rue que toi. Quel est ton contructeur ? Tant mieux si ça va commencer pour toi. Quelqu'un peut -t'il me dire
Fanus59
18/05/09 13:38
Bonjour, Je reviens vers vous tous, moi qui est lancé ce post... J'aimerais en savoir un peu plus de Christophe59 et de dcsdba ! Pourriez-vous avoir la gentillesse de nous faire part de vos mé
prachel
18/05/09 12:31
Salut à tous, Merci beaucoup pour le bon conseil Alex, Krysing, je te remercie aussi pour les fotos, mais malheureusement je ne sais pas du tout comment faire pour mettre sur le net je ne suis pas
jeremy9929
18/05/09 12:14
Bonjour a tous, Je me permet d'intervenir sur le forum car je vois que certaine personne s'inquiette de ne pas voir de fer dans leur fondation. Je travaille dans une entreprise de Gros oeuvre cha
CATALPA
17/05/09 22:23
Bonjour, Des questions concernant les Bâtiment de France : Nous avons déposé début avril un permis de construire pour un abris de jardin en dure, un préau une clôture et un ravalement de f
Forum: Aménagement extérieur
11784. 91
CATALPA
17/05/09 22:22
Bonjour, Des questions concernant les Bâtiment de France : Nous avons déposé début avril un permis de construire pour un abris de jardin en dure, un préau une clôture et un ravalement de f
Forum: Aménagement extérieur
nounounat56
17/05/09 20:59
bonsoir je vais vousraconter une histoire que mon notaire nous as raconter lorsqu' on est allez signer pour le terrain .Il nous as dis surtout faite bien attenteion que le maçon ne pose pas ses par
Alex101
17/05/09 18:43
Bonjour à tous, pour ceux que ça interresse (et comme cela m'a été demandé) je vous donne ma recette de chemin d'accès et protection trottoir : 1) Le matos : - 3 personnes pour aider, voire
FAMIFI
17/05/09 11:27
bjr désolé de ne pas avoir répondu avant. normalement les travaux terrains devraient commencer en septembre si tout va bien
11788. 72
liline72
17/05/09 10:39
Bonjour, Pouvez vous me dire qui délivre le certificat d'urbanisme ?
roumap
17/05/09 08:33
salut steff la route de provins est celle qui monte a partir du rond point pour la maison qui est avance c'est celle de diallo mais il me semble que les deux sont reunies a voir pour la suite
phil41
17/05/09 07:30
Salut Dana, Je lis le post concernant DTT depuis un moment et ça me répugne de voir que des cst pourris comme eux existe. Je les ai rencontré également avant d'avoir des infos sur eux, et ça a
charte d'utilisation du forum