Bonjour,
Malheureusement, il n'est pas possible de foncer des joints après la pose.
Cordialement
LES GRES DE COLOGNE
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut à tous,
J'ai appelé véolia hier, pour leur demander des nouvelles concernant la pose du compteur d'eau qu'ils étaient sensés poser vendredi dernier ou début de cette semaine. La poiss
Forum: Les lotissements
Bonjour,
je suis professionnel du bâtiment et je travaille un peu sur le Gers. A ce que je vois construire, j'ai l'impression que c'est là comme partout ailleurs:
Pour les grosses firmes de point
Forum: Faire construire
Bonjour PROJET,
Et bien bon courage avec la Modap, un petit conseil demande qui va réaliser les travaux de viabilisation car si c'est Logindi je te souhaite beaucoup de plaisir.
Lis bien la prome
Bonjour à vous tous contents et mécontents.
Pour ma part et bien je fais parti des mécontents! et voilà pourquoi :
L'ouverture du chantier ( 19 décembre 2008) a mal commencée : un vide sanita
bonjour,
nous sommes également en contact avec socoren, on entends du bon comme du mauvais sur leur compte. Nous connaissons des personnes qui on fait construire chez eux et ils ont satisfait, mais
Bonjour à tous!!
j'aurais un petit renseignement à vous demander concernant la promesse de vente.
Quelle est la date de livraison des terrains?
Ils peuvent pas nous faire attendre indéfinime
Bonjour
Oui il serait intéressant de savoir où vous en êtes, nous recherchons actuellement également le meilleur taux.
Nous en sommes à notre 6ème banque, ma banque initiale chez laquelle je
Au niveau commercial, ce n'est pas étonnant que tu aies senti a peu pres la meme chose .... un commercial reste un commercial. Beaucoup de blabla pour essayer d'emporter le marché. C'est son job !
bonjour cponou
effectivement non peut etre pas tous les jours lol mais vraiment tres tres souvent! plus cher que JFR ou fevrier par ex, mais equivalent niveau prix à bessin pavillon et iso confort..
Attend 48 h pour commencer à charger...C'est le minimum syndical...
je suis d'accord sur le fait que tu puisses couler. Mais attend avant de charger
Bon courage
Forum: Aménagement extérieur
salam aahloullay!
dsl de ne pas avoir pu t'appeler au tél.
Pour ton retard de chantier, j'ai une explication peut être :
sur la dernière tranche à construire les terrains ne seront près
Hé.. je suis bien contente si cela ta fait rire ce matin!! rien de mieux pour commencer sa journée!!!
Et j'en prend bonne note pour les deux arrosages !!!
Merci et bien belle journée a toi a
Bonjour à tous,
Nous avons demandé un devis concernant une clôtue en panneau rigides auprès des clôtures du douaisis, ils sont près à nous faire un très bon prix si nous sommes plusieurs à
désolée je t'ai très mal compris!!!
ça m'a beaucoup fait rire ce matin!!!
je ne peux te répondre concernant l'arrosage de ta dalle!!!
tu peux peut-être faire les deux!!!
bonne journée
bonjour
perso nous avons fuis bessin pav à cause du commercial que nous avions eu mr G... qui nous a montré qu'il n'etait pas tout à fait clair en affaires, ensuite residences familiales, un ami a
ok merci.
J'espere pas trop de temps car je fais venir la toupie vendredi 15h30 et j'espérais commencer à monter les premiers parpaings samedi matin de bonne heure.
Tu crois que c'est possible ?
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous avons eu connaissance du lotissement par notre constructeur (maison france confort) qui nous a proposé le terrain, ensuite comme le dossier de la banque a mis un certain temps à être
il n'y a pas de nécessité à changer les fenêtres du rez de chaussée, du moins nous n'en voyons pas l'intérêt!!!
elles ont un certain cachet après si c'est pour un problème de sonorité je tr
Bonjour à tous,
Marmina, j'ai téléphoné ce midi à Veolia car je n' avais pa communiqué la bonne adresse, en cherchant mon dossier, elle m'a dit qu'ils installaient normalement le compteur cet
je suis d'accord avec simeon, l'absence de travaux est un facteur important, accepteriez vous de debourser 240000e pour une maison où il faut remplacer les fenetres?
merci pour ces renseignements
nous avons discuté avec un autre maçon de ce probleme
pour lui l'important est le ferraillage de la chape ,lourdi n'est pas apparement un matériel employé pou
bonjour
nous avons fait construire avec les maisons leblanc marut et n'avons effectivement aucun regret sur notre choix, il est peut-être un peu plus cher que certains mais pas plus que d'autres (l'
Bonjour,
J'ai trouvé un terrain et signé un ccmi avec un constructeur. Maintenant, je m'attaque au montage financier.
Je peux bénéficier du PASS FONCIER (j'ai obtenu une subvention mairie).
"Les conseilleurs ne sont pas les payeurs..."
Quand je lis certaines critiques de cponou concernant certains constructeurs ou maîtres d'oeuvre, je me demande où est son impartialité et pourquoi
bonjour
quelqu'un a peut être
une réponse a mon problème
nous faisons construire
une maison les maçons finisse le vide d'aire
leur société a été un peu juste sur les ourdis ( ou il
salut, j'ai justement une question à te poser:j'ai fait appel à une agence immobilière pour trouver un terrain à batir.j'ai recu un ordre de visite et je me suis déplacer seul pour voir de quoi i
bonjour, je m'incruste dans cette discussion pour vous donner mon avis...
je pense que "la crise" comme tout le monde la nomme va faire du bien au marché immobilier et va remettre un peu plus d'ordr
Bonjour Cécile,
Nous nous avons choisis une chaudière gaz à condensation, avec radiateurs chaleur douce pour l'ensemble de la maison.
Au niveau économie d'énergie c'est pas mal, sinon il y à l
Bonjour à tous,
Les travaux avancent rapidement. Les 5 rangs de parpaings ont été posés vendredi 10/04. Nous avons notre RDV avec l'électricien vendredi prochain. La dalle pourra être faite l