Forums faire Construire

Page 404 / 664
Résultats 12091 - 12120 de 19895
chappy
08/04/09 22:16
Bonsoir à tous, Nous avons réservé le terrain 39 en mai 2008...et c'est vrai que ca commence à faire vraiment long, d'autant que j'ai rencontré notre constructeur la semaine dernière qui disa
Forum: Les lotissements
12092. tressin
chappy
08/04/09 22:07
Bonsoir à tous, Nous avons réservé le terrain 39 en mai 2008...et c'est vrai que ca commence à faire vraiment long, d'autant que j'ai rencontré notre constructeur la semaine dernière qui disa
Forum: Faire construire
manou38
08/04/09 21:46
Bonjour Baja, Ton expérience avec Elytis semble atypique du retour que j'ai eu d'un couple d'amis et de clients de mon conseiller banquier qui ont fait construire avec eux. Serais-tu l'exception q
stéph77
08/04/09 21:08
lafourmi,merci pour les nouvelles,concernant véolia.
vdk laurent
08/04/09 21:05
C'est ma deuxieme construction, une maison est faisable en 5/7 mois c'est une chose certaine (celle de mon ancien voisin avait été faite en 4 mois, ils étaient à la bourre, la mienne en 6) Le
bibouded
08/04/09 20:01
j'ai visionné une émission très intéressante hier soir concernant les solutions légales possibles en cas de chantage du constructeur pour la remise des clefs lors de la réception de la maison.
12097. 14 TRADIBAT
snophie
08/04/09 17:31
Bien vu M. J. (c'était pas très dur! lol) mais je ne pense pas faire d'auto promo ou du moins je souhaite seulement rectifier certaines maladresses sans mensonges. Des personnes comme cponou sont co
mayoyo972
08/04/09 16:47
bonjour, j'ai appelé modap concernant les indemnités de retard, il m'ont dirigé vers madame R...ER qui se charge des travaux du lotissement. J'ai eu la désagréable surprise d'entendre que mad
steda
08/04/09 16:35
bonjours snophie a tu fais construire avec trabibat et a tu fait un blog avec le model de la maison car ya qu'en voyent le cour de la construction que certain pourron juger merci a +
Sky_striker
08/04/09 15:18
Bonjour à tous et à toutes, Voila la date de réception de ma maison arrive (mi mai). j'ai parcouru attentivement les pages de ce forum sans toutefois trouver de personne qui soit dans le même c
jal96
08/04/09 15:05
bonjour ns sommes en plein projet pr 1 autoconstruction et la banque avec qui ns etions en contact nous demande des garanties decennales pr ts les travaux ce qui est evidemment impossible pr 1 auto co
battista
08/04/09 13:53
Bonjour Je cherche à développer un projet de maison bi-familiales (1 maison d'apparence extérieure et 2 logements intérieur bien distincts) dans le 91. L'amie avec laquelle j'avais commencé à
battista
08/04/09 13:51
Bonjour Je cherche à développer un projet de maison bi-familiales (1 maison d'apparence extérieure et 2 logements intérieur bien distincts) dans le 91. L'amie avec laquelle j'avais commencé à
puma534
08/04/09 13:36
Comment faire son crédit immobilier dans une autre banque que la sienne ? La nouvelle banque va forcément demander d'avoir tous les comptes chez elle. Quand on sait que pour changer de banque
sylviejassie44
08/04/09 13:35
Bonjour, peut-être n'ai-je pas bien compris... mais pour nous, les meubles que le fournisseur posera seront effectivement ceux achetés chez son fournisseur. Si les modèles entrant dans la gamme pro
Forum: Travaux intérieurs et décoration
peter
08/04/09 13:06
Après avoir fait le tour des différents constructeurs des domexpos, aucun constructeur n'est capable de répondre à mes attentes (150 000 E pour 150 m2 hahitable). Ils ont tous explosé le budget
colonel
08/04/09 12:41
Bonjour, Merci pour votre réponse. Le souci est que notre plombier ne veut poser des meubles que s'ils sont achetés chez l'un de ses fournisseurs, prétextant sa responsabilité engagée en cas de
12108. 14 TRADIBAT
Manux
08/04/09 11:11
En effet Snophie! Tu sembles très bien renseignée! :) Ton pseudo me fait penser au prénom de la fille d'un certain Mr R. Coincidence? :)
3D
08/04/09 11:09
bonjour, l'entreprise 3D propose de vous faire votre maison sur mesure ( si vous avez des compétences dans certains domaines nous vous laissons faire si vous le souhaitez). nous vous proposons de vo
MIMI51360
08/04/09 10:25
cela fait deja 15 jours que mes fondations sont coulles et toujours pas de macon pour eleve le vide sanitaire,je trouve ca hyper long tout ces moments attendre attenre toujours attendre ,deja ras le b
steda
08/04/09 07:24
je suis d'acccord TRADIBAT reste un constructeur mais neanmoins c'est une entreprise serieuse et ya du suivi (mais le mieux c'est quant meme meme d'aller voir sur le chantier le plus souvent possible)
prachel
07/04/09 19:56
Bonsoir à tous, Félicitations pour ceux qui ont eux leur PC, j'étais à la ferté la semaine dernière, j'ai malheureusement pas pris de photos, mais les travaux ont bien avancés, les trottoirs,
cponou
07/04/09 19:39
Alors on y va dans la réponse.... un : pour steda. Un artisan ne va pas chercher son matos chez les fournisseurs : il se le fait livrer...une maison de 120 M² habitable c'est au moins un gros semi
steda
07/04/09 15:10
bonjour cponou .nous venonsde faire construire par tradibat nous n'avons u aucun probleme avec eu bien a contraire et je ne voix pas comment tu peut dire qu'il ont des camions car je connais certains
12115. 14 tradibat
snophie
07/04/09 14:43
Malbault: M. R est le dirigeant et l'unique commercial, il forme en ce moment un conducteur de chantier. Certes son agenda est bien chargé mais il ne s'arrête pas à 35H par semaine. Je sais qu'il r
gwen006
07/04/09 14:33
Bonjour, nous faisons également construire. Il faut vérifier sur votre devis. Nous sommes un peu dans la même situation. Sur le devis, il est écrit "pose des vasques sur meuble fourni par le
Enrique
07/04/09 14:10
bonjour, votre grand père vous donne le terrain c'est déjà pas mal !! c'est surtout une grosse économie !! je penses que vous pouvez prendre à votre charge les frais de geometre et de donation
clh14
07/04/09 13:45
Je me permet d'intervenir car j'ai lu que le ravalement n'avait pas été fait mais que votre maison est quasiment terminée. C'est un grave manquement aux règles de construction car les enduits e
peg37
07/04/09 13:39
je te rassure nous sommes passés sur le chantier très régulièrement (emploi du temps très chargé donc peut être pas tous les jours mais au moins 2/3 fois par semaine), j'ai signalé le problè
segura73
07/04/09 10:33
Bonjour, pour info, nous avons repris le chantier en direct. Nous venons de signer la main levée sur la garantie de livraison semaine dernière. Nous avons du avoir recours à un avocat, pour e
charte d'utilisation du forum