Forums faire Construire

Page 407 / 664
Résultats 12181 - 12210 de 19895
sudinvest
02/04/09 11:06
Bonjour, concernant certaines remarques d'internautes je tiens à préciser : 1) j'ai mentionné qu'on pouvait négocier le versement de garantie maintenant libre au vendeur ou à l'acheteur d'acce
Forum: Faire construire
davlyd
02/04/09 06:10
bonjour , stéphane et christel je suis le propriétaire de la parcelle 60 normalement ,il doivent commencer ma construction vendredi 03/04/09. et vous ou en haite vous avec votre construction. co
Forum: Les lotissements
12184.  mon projet
lotois46
02/04/09 04:05
certes, mais le prix du terrain et les frais notaries ? frais intercalaires etc
laurent&coralie
01/04/09 21:50
bonsoir à tous, Bravo à ISABE59 et LILY59 pour l'avancée des travaux, vous devez etre contentes ! Pour nous, ça se concretise. Premier rdv ce soir avec notre conducteur de travaux. Normalem
lililolo83
01/04/09 20:51
en effet merci du conseil, car si on regarde bien tous les constructeurs on des soucis certains clients sont satisfait et d'autre c'est la cat, j'ai l'impréssion. alors comment faire le bon choix???
bea31
01/04/09 20:35
voir message privé...
lililolo83
01/04/09 19:49
c'est peut être le cas dans certaine régions mais peut-être pas partout? si ?
davlyd
01/04/09 19:31
bonjour tous le monde . j'ai était voir sur mon terrain et mon constructeur n'a toujour pas commencer !!!! il devait commencer aujourd'hui . j'ai téléphoner il ma dit qu'il aller seleument vend
ben24
01/04/09 19:03
Je voudrais faire construire une maison mais je ne sais pas pour ou commencer contacter un architecte ou un vendeur de terrain? Faut il absolument un architecte ? Est ce que l'on peu etre facilement
cannelle
01/04/09 15:23
bonjour, en ce qui concerne mon chantier (même constructeur mais dans le 76) DEUX MOIS D'ARRET (8 semaines). hors d'eau depuis le 31 janvier et depuis....rien. j'attends mes menuiseries. ar
Enrique
01/04/09 11:23
bonjour, normalement dans régles de bases, les frais (frais de notaire, garantie ) ne peuvent pas être inclus dans le prêt immo. Cependant certaines banques le font quand même (ex crédit agric
gaby59
01/04/09 11:18
bjr forest, nous faisons construire avec le batisseur et nous en sommes très décu comme nos voisins de lotissement qui ont fait construire avec eux. La réalisation du contrat avec Mr L. s'est trè
Maimoune
01/04/09 09:18
Bonjour, J'ouvre ce sujet car j'aimerais savoir si certains d'entre vous font construire au Gue de Longroi, dans le nouveau lotissement, et si oui, savoir comment est-ce que ça se passe pour vous
clh14
01/04/09 08:44
Le mieux est de faire une demande de certificat d'urbanisme "opérationnel" pour ce terrain (tout le monde peut faire la demande même sans etre le proprietaire). Je crois que ca vous garantie la c
maman52
31/03/09 22:19
bonsoir jai vu par hasard votre annonce pour babeau seguin je tien a vous dire si vous voulez mon conseil , mon mari y travail depuis un moment dans cette boite et tous les client sont mecontent de c
fanou
31/03/09 21:30
bonjour a vous, si ce message peut en rassurer certains, je vous confirme notre entière satisfaction concernant les maisons CEVI ainsi que les équipes. Nous sommes à moins de 3 semaines de la re
humhum
31/03/09 20:18
loin de moi l'idée de dénoncer en public les personnes concernées je peux vous le dire en privé si vous y tenez. Sachez toutefois que notre commercial était lui très sympathique , il est même
jib
31/03/09 18:19
Bonjour, Je m'apprête à acheter un terrain vendu par Francelot à Orléans, mais j'ai peur de me lancer car il y a un syndique. Que pensez-vous de l'association syndicale dans un lotissement? Y
dommy
31/03/09 17:17
BONJOUR, il me semble que certaine banque considere le pret à taux 0 comme apport. Après chaque dossier de pret est different et cela dépend de ta tenue de compte, de tes crédits en cours. L'
estella38
31/03/09 17:11
bonjour, etant nouvelle sur ce forum vos discutions m' interpelle. je suis actuellement en construction avec beaumont sur la commune de lapeyrouse mornay et je ne constate pas les choses que vous men
sudinvest
31/03/09 14:58
Bonjour, Quand vous signez le compromis chez le notaire il faut mentionner : 1- la date du dépôt du permis de construire à environ 1mois1/2 / 2 mois de la date du compromis 2 - la date d'
lililolo83
31/03/09 14:22
bonjour nous commencons a nous renseigner sur différent constructeur car nous nous lancer dans la constrction de notre maison. Nous avons eu un rendez-vous chez maison france confort nous sommes plu
12205. 51
romane
31/03/09 10:30
j'entend que du bien par bati certes c'est un tit peu plus cher que babeau ou phoenix mais c'est autre chose niveau qualite et ils sont serieux et discute bien des prix
Alfa147
30/03/09 20:10
Nouveau sur ce forum,je me permets de donner mon opinion suite à la lecture de certaines répliques et je suis pas forcément d'accord avec vos opinions sur les constructeurs, aujourd'hui pour avoi
jeuneorchidee
30/03/09 16:29
je suis aussi intéressée de le savoir dans la semaine prochaine nous allons commencer de notre côté alors j'ai deux versions : peinture à l'huile ce qu'a fait mon beau frère de son côté il
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cerise07
30/03/09 16:15
merci laurent pour les infos!!!! masi je ne comprend pas bien pourquoi le sterrains doivent faire 1000m2 MINIMUM par rapport au pos? peut etre un jour ils vont me repondre car j'ai les laisse
roumap
30/03/09 12:24
bonjours a tous petite nouvelle du front la mise en plce du bitume a commencer ce matin environ 2 jours pour faire le tour complet bon courage @+
michatiesto
30/03/09 10:53
Bonjour! Construction en cours avec CER Barentin, équipe compétente, effectivement peu de possibilité de personnalisation par rapport aux plans, mais des petites modifications sont réalisables, t
charte d'utilisation du forum