Bonjour
Merci !
Notre constructeur est Philippe Vannier (c'est un maitre d'oeuvre)
Les travaux devraient commencer mi avril. Nous sommes allés choisir les briques hier et avons choisi "vieux r
Forum: Les lotissements
Bonjour Tibere62,
Nous avons eu des nouvelles du chef de chantier, la réunion aura lieu le 1 avril (j'espère que c'est pas un poisson ). Il nous a dit qu'ensuite, les travaux devraient commencer
Forum: Faire construire
Merci pour ton conseil mais j'ai aussi contacté la presse locale qui m'a fait un article mais n'a pas voulu se mouiller. J'ai également contacter que choisir et 50 millions de consommateurs mais en
Cela ne veut rien dire, parfois certaines personnes avec l'age préferent quitter une maison trop isolée pour un lotissement. Si votre maison n'est pas trop loin de commerces c'est encore mieux ;-)
Je viens de vous envoyer un message privé.
Pour moi, il n'y a rien de grave mais je voulais savoir comment vous avez eu les clés ?
Ce qui joue en votre faveur :
- Le délai de construction
Bonsoir,
On fait construire sur la même commune que toi (Epuisay) et on se pose des questions concernant les eaux pluviales. Notre constructeur Batibal nous a dit qu'on ne pouvait pas les rejetter
Forum: Energie, chauffage et isolation
Avec tout ce qui se passe à l'heure actuelle (baisse de l'immo, difficulté à vendre), bcq de gens engagés et pris au piège des "prêt relais",
je ne me lancerais pas dans une telle aventure, ve
Bonjour Chris et Stef,
Concernant Travaux et Constructions, ils n'ont pas d'assurance Dommage ouvrage ni de contrat CCMI. Est-ce que vous en avez quand même contracté une dans un organisme d'assu
Dès que la prise du béton est faite, tu peux monter ton mur (le lendemain).
Pour ce qui concerne les charges, au bout de neuf jours, ça ne doit pas poser de problème.
Ce qu'il faut vérifier,
oui je confirme l'astuce du pot de fleur par contre pas en plastique...il faut prendre un pot de fleur en terre cuite.
Les spots classiques pour spot doivent consommer pour les moins puissante 30W il
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Oui les plafonds en 1er
Je viens de passer par cette étape et je vais vous donner mon avis...
Franchement...le pistolet...si c'est pas un pistolet pro c'est pas la peine...
Le soucis c'est q
Forum: Travaux intérieurs et décoration
J'ai malheureusement connu le site l'aamoi au moment de la réception que j'ai dû refuser à cause des malfaçons, des manquements et travaux non terminés. Je suis adhérent depuis et corresponda
Bonsoir Nicoléo,
Les normes thermiques sont assurées (le vitrage est celui que te propose Piraino) et en ce qui concerne l'acoustique suite aux conseils du Bureau d'Etudes ACETIA j'ai refusé l'a
salut à tous,
steph, merci pour le numéro de véolia, la dame qui m'a répondu m'a dit que c'était normal qu'on ne retrouve pas notre dossier vu que c'est un lotissement, elle m'a dit qu'elle al
Bonjour,
Nous avons signé un compromis de vente pour notre terrain en décembre 2008.
Nous devions signer fin mars 2009, car nous avons réalisé toutes les conditions suspensives.
Cependant
Bonjour a tous
je suis futur proprietaire d une parcelle sur le lotissement le carroix a estevelles
J aurai voulu savoir le prix du terrain au m2
Certaine personne me parle de 80 euros/m2
Merci d'
J'ai un gros soucis, début de construction, en creusant les fondations, la pelleteuse a coupé une canalisation d'eau traversant mon terrain, donc chantier arrété cela fait 3 semaines, la SAUR est
J'ai un gros soucis, début de construction, en creusant les fondations, la pelleteuse a coupé une canalisation d'eau traversant mon terrain, donc chantier arrété cela fait 3 semaines, la SAUR est
Bonjour,
Pour avoir de l’eau a 4 mètres c’est du bonheur mais pourquoi faire un forage il suffit de faire venir un sourcier le trou peut se faire avec un tractopelle et ensuite il faut mettre de
Pourquoi n'as tu pas confiance dans le procédé des maisons Phenix ? As tu des arguments ?
Personellement j'ai au contraire un trés bon avis sur le procédé.
Je travaille en bureau d'étude d
bon voila c'est réglé (enfin si on veut...)
le constructeur, en toute mauvaise foi, n'a jamais admis que c'était à lui de régler la consommation d'eau durant le chantier (se référant à l'arti
Faut arrêter avec ces 21 jours, vous croyez peut être que Bouygues attends 21 jours pour faire chaque étage d'un immeuble. Certe il ne faut pas faire n'importe quoi mais à 7 jours le béton àdéj
Bonjour et triste de voir toutes ces personnes qui font construire et qui sont déçues par les constructeurs qui n'en ont rien à foutre et dont la lenteur de la procédure leur est favorable. Je sui
Non ce n'est pas normal.
Ceci dit il n'y a pas non plus un danger de fragilisation important de l'ouvrage.
En règle générale les études pour le béton armé sont faites à 28 jours de sécha
non,il n'y a pas eu de reception malgré notre lettre recommandé,,nous attendons la reception depuis octobre,il n'y a eu aucun travaux depuis.Le constructeur nous a donné un accord verbal en octobre
bonjour a tous , j'ai quelques inquiétude ?
La dalle de ma maison a été construite le 05/03 soit il y a 10 jours pile aujourd'hui sauf que venont d'aller faire un tour sur le terrain et a notre gr
Perso, on a mis en vente notre appartement en mars 2008, et tout de suite, nous avions eu une personne intéressée qui avait signé un compromis de vente. Nous étions donc très content, soulagé d
bonjour
'ai reçu hier matin l'arrete de mon PC ; j'ai deja eu la suprise il y a 2 semaines en apprenant que mon terrain se trouvait en site inscrit alors que cette mention n'apparaissait nulle par