(((( par contre je comprend pas pk vous dites "18 mois pr lever les conditions suspensives" ))))
C'est toi qui l'a écrit
((( Les conditions suspensives seront réaliser dans un delais de 18 mois
Forum: Faire construire
Bonjour
J'aurais souhaité avoir des retours d'expérience sur l'utilisation de marmoleum/linoleum ?
Certains en ont il installé dans leur maison ? Si oui etes vous satisfait ?
Merci d'avanc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
alors oui c'est un contrat ccmi
date d'obtention du permis de construire : 4 déc 2008
- date d'obtention des préts : 24/12/08
- date de l'achat du terrain (notaire ou agence).... propriétaire
Bonjour,
je nai pas été contacter par Mnb architecture mais je trouve un peu facile de la part des anciens employés de Frey de contacter les clients pour eventuellement reprendre les chantiers al
Désolé, mais à mon avis, le constructeur t'a piégé.
18 mois pour lever les conditions suspensives, c'est énorme !
Actuellement, sont-elles toutes levées ? Tu n'as pas répondu à ma quest
en ce qui concerne les dtu il s'agit des normes a respecter par tous les corps de metier, ce que je peux vous conseiller c'est de faire appel a une personne du batiment pour decripter votre contrat, c
Bonjour,
Désolé de vous répondre seulement maintenant.
En ce qui concerne mon histoire, je passe au Tribunal très bientôt !!!
Depuis novembre 2006, je n'ai rien sur mon terrain, juste une p
Lors d'une visite de chantier, nous avons découvert une flaque d'eau au pied d'une plaque, laine de verre gorgée d'eau. Il faut savoir que l'enduit n'est pas fait mais l'intérieur (isolant et plaqu
Forum: Energie, chauffage et isolation
y'a rien de fait sur le terrain..meme pas le bornage de la maison....
alors en delais j'ai:
Les conditions suspensives seront réaliser dans un delais de 18mois aprés signature du contrat (nous 1
Tu ne peux déposer la DOC que si le chantier est réellement commencé.
Est-il commencé (par le constructeur) ? (clôture, terrassement, implantation, ...)
D'après les infos que tu donnes, il d
pour l'assurance dommage ouvrage, c'est noté dans mon contrat que
"le constructeur est mandaté par le MO pour l'accouplissement des démarches et formalités necessaire à l'obtention de l'assuran
ben quand on a eu le rdv de map, le mappeur nous a dit que le chantier "devait" commencer avant le 24 mars....
donc on a le droit a rien s'il ne tienne pas ses dates....c'est pô juste!!
Bonjour a tous,
balade au lotissement hier,
il y a maintenant 4 PC d affichés.
Les travaux continus d avancer , l' allée pietonne a bien avancée (le long des lots 73, 79, 80, 83),
le chemin
Forum: Les lotissements
Bonjour, notre chantier doit commencer avant le 24 mars 2009, si notre constructeur est en retard et commence aprés , avons nous droit à des indemnités?
tout est pret pour les travaux, on a choi
bonjour,
le contact commercial avant signature est nickel, après, nous avons eu beaucoup d'ennuis, des menaces d'arrêt de chantier ...
nous avons fait construire notre maison en 2007/2008. Ils nou
bonjour tout le monde.
j ai besoin d aide.
le 31 janvier 2008 j ai signer 1 ccmi pour contruire ma maison valabe pour 12 mois ansi q un compromis pour mon terrain.
aprés bien des difficulté
bonsoir
Nous venons d'acquérir le terrain et sommes à la recherche de renseignements concernant 2 constructeurs qui nous ont été recommandés: Dorso et Villa du Blavet
Nous ne sommes pas dans l
Bonjour Manou38 !
Je pense que tout est possible mais dans ton budget, il faudra certainement te réserver quelques postes car sinon cela va être juste.
L'avantage de l'archi, comme du maitre d
Bonjour,
Je m'interesse au constructeur CDR.
Certains constructeurs laissent le choix du matériaux de construction sans surcoût (parpaing ou beton cellulaire).
Est ce le cas de CDR ou appli
bonjour tonyf
je fais également construire avec demeure de province dans l'ain,c'est pas simple!!Pour etre bien clair,demeure de province fait parti d'un regroupement de constructeurs sous la coupe
Rebonjour,
suite et pas fin dans la série SCMA et les déboires de ses clients...
Et ben voilà, comme je vous l'avais promis je viens vous apporter des nouvelles...
Vous pouvez vous reporter à m
Bonjour à tous,
Beaucoup de sujets concernant les constructeurs. Peu de choses récentes sur les architectes.
Parmi vous, certains ont-ils tourné le dos aux constructeurs et fait appel à un arc
Bonjour a tous,
Je vais bientot me lancer dans la construction de ma maison et aujourd hui parmi toutes les énergie on s'y perd un peu, nous avons quand choisis de partir sur une pompe a chaleur p
Forum: Energie, chauffage et isolation
les études sont la pour te certifier a quel profondeur creuser, tu peus gagner de l'argent maintenant et tout perdre les terrain peuvent différé a 10 mètres pret bref cherche les caractéristiques
Bonsoir,
Bienvenue à Ceno59.
Par rapport à ce lot, je suis de l'autre côté derrière le corps de ferme, aussi avec MDF.
Je n'ai pas d'information en ce qui concerne le lot 38 (sur ce forum
Forum: Les lotissements
bonjour
félicitations alors..
vous pourriez peut-être commencer par nous donner quelques détails..
type de construction, type de contrat, constructeur, délais, respect du budget...
bonne ins