bonjour sop1974,
Le plus simple est de pas construire avec ce constructeur...
Moi j'attends depuis l'entrevue du 29 janvier 2009 une réponse en recommandé pour les joints de placo non achevé,
Forum: Faire construire
clh14,
Regardez bien si vos cloisons et l'isolant ne deviennent pas humides car votre maison n'est pas encore couverte de crépis alors que les placo sont déjà en route ... En général on termin
bonjour,j'espère que tu as déjà fait un tour sur le forum concernant les problèmes rencontrer par les acquéreurs .......
et bien tu as un problème!!! ton coffret est différent !!! mais ce n'es
Bonjour sam& let ,en général ce ne sont que des petit soucis que vous aurez et surtout ce sera un manque de réponse qui provoquera ce malaise, alors n'ayez pas trop d'inquiétude pour votre BéBé
Bonjour Sam&Laet
Raph a raison il y a des construction sans pb graves, et là les MO ne témoignent pas ou rarement,
concernant l'aamoi, là aussi, c'est bien 40€/an dans le cas d'une adhésion
Bonjour,
NE vous inquiétez pas, ce sont souvent les gens qui ont des pb plus ou moins importants avec leur constructeur que vous voyez sur les forums. C'est normal, ils parlent de leur pb et cherc
En droit, c'est chaque propriétaire qui retient sa terre, et qui construit, chez lui, les ouvrages de soutènement nécessaires. Mais l'affaire peut se discuter dans un cas comme celui là. Il faut r
bonsoir,
je viens aux nouvelles!!!
certains ont-ils réussi à vendre leur maison depuis notre dernière discussion???
pour nous, toujours rien de bon!
Oui, tib82, je suis assez d'accord avec toi! cocooo a des actions! Non blague à part, j'ai remarqué que cette association AAMOI se fait un plaisir de regrouper toute la corporation des constructeur
Bonsoir
Merci de vos réponses
le site AAMOI est complet merci
En ce qui concerne je suis sur argentan, vous qui etes sur le ferte avec contacter SNDC constructeur de flers ?
bonjour,
merci pr vos reponse je reconnais que j'ai eu le coup de coeur pr cette marque j'ai deja passe commander je dois aller le recupere demain normalement.
Bine c'st vrai aussi qu'autour de moi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour minima34
Un maître d'oeuvre est moins cher qu'un architecte et aussi qu'un constructeur.
Certains constructeurs construisent des maisons en 6 mois aussi.
Avec un maître d'oeuvre vous pa
bonjour cocoo,
je ne voulait pas te blesser.
je ne peux rester insensible aux malheurs des personnes, mais ce n'est pas en cassant les gens qu'on fait avancer les choses.
ce n'est pas parcequ'il y
Bonsoir a tous,
Je souhaite fabriquer un plancher dans mon garage pour entreposer (trop de chose qui m'occupe une grande partie).
cette parti ne serra jamais utiliser pour faire une pieces de plu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour célacata1,
je suis d'accord avec vous, il faut que les associations soient là pour protéger le consommateur, MAIS contre tout le monde, croire qu'un simple recommandé suffit pour régle
bonjour
nous ommes ur le point de faire construire nous faisons le tour de certains constructeurs
mais je pense avoir trouvé !!!! mais je me demande comment negocier un peu ma maison car on essaye
Bonjour,
je suis en train de faire construire à tredrez-locquémeau, en fait, le terrassement a commencé novembre 2008, ensuite, on m'a dit qu'ils ne pouvaient pas accédé sur le terrain, il a
Bonjour,
je suis en train de faire construire à trerez-locquémeau, en fait, le terrassement a commencé novembre 2008, ensuite, on m'a dit qu'ils ne pouvaient pas accédé sur le terrain, il a fa
Je fais construire et le jointeur est passé en début d'année (livraison prévu fin juin de la maison): il a fait d bon boulot sur les joints des surfaces planes. Malgré tout et surtout si tu veux
acc'roche, je ne sais pas si tu te rend compte de ce que tu dis, je pense même que tu ne connait pas le groupe en question. c'est al faute de scommerciaux ??? mais on va ou la ??? connait tu la polit
Ca, c'est un problème sans solution. Il faudrait des plaques sur mesure avec sous-épaisseur des deux côtés pour que le joint d'arête s'appuie sur un guide, un peu comme font les façadiers.
Si l
Bonjour,
je suis tout à fait d'accord. nous sommes notre propre maitre d'oeuvre, on avait contacté au début des constructeurs mais comme vous le faites remarquer, ils ne sont pas toujours fiable
Bonjour,
Moi si c'était à refaire, je serais mon propre maître d'oeuvre.
Quand je vois l'activité "débordante" de mon conducteur de travaux, cela me laisse pantois : quasiment aucune visite
Salut les bretons,
concernant cocooo, il est tout simplement probable qu'il soit sponsorisé par l'association AAMOI, au vu de la quantité de message en faisant référence (ou peut etre touche t
Bonjour,
Tout d'abord, je vous souhaite beaucoup de courage et au moins autant de patience avec ces soit disant professionnel de la construction. Nous sortons (presque) d'une construction cauchema
Bonjour à toutes et à tous,
nous avons avec ma compagne le projet de faire construire une maison dans le déprtement de la Vienne et nous aimerions avant de nous "lancer" faire appel à d'autres pe
yaca22 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut à tous,
>
> A Spud, çà n'est que mon expérience personnelle,
> et vu ce que je constate dans 80% des cas ( pa