Bonjour,
je fais construire actuellement ma maison par Ganova et j'ai le droit à pas mal de déconvenues.
D'autres personnes sont elles en cours de chantier avec eux?
Si oui j'aimerai beaucoup l
Forum: Faire construire
Je te conseil si tu prend du chauffage électrique de renforcer ton isolation par un label HPE OU THPE.
Pour ma part le HPE ma coute 4300 EUROS TTC de plus (ISOLATION TH38 2.65 AVANT ET APRÈS TH3
cote vendeur il sont bon et te vende de bonne maison bien isole contrairement a certain (ex le chauffe eau solaire pour 1 euro de plus et boum 5 cm de moins en isolation sur tes murs lire la RT 2005
Bonjour,
Nous venons de faire construire une maison individuelle de palin pieds, et nous souhaitons installer un poele à bois, mais le problème est que notre constructeur nous certifie que le con
Forum: Energie, chauffage et isolation
en fait la maison est jsute aux fondations je dois la receptionner vers le 15/09 et je pense que les 8 mois vont vite arriver! mais pr etre franche j'ai emmenager chez mes parents de maniere a pouvo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Oui nous avons choisi maison familiale. Nous signons le terrain chez le notaire aujourd'hui.
Pour les 30 m2 nous avons réussi à placer le système sur le devant de la maison. Il y en aurait pour
Il apparaitrait que certains organismes bancaires pretent une attention particulere a l'application de la rt 2005 pour leurs etudes de financement !
si vous avez des infos !!!!!!!!!
en fait il s'agit d'une marque italienne a l'origine cetait une marque qui se concentrer sur les professionnel de la restauration et depuis quelques annes ils developpent des l'electromenager pr les p
bonjour a tous désolé stéph pour le manque de photos sur mon blog c vrai les premieres photos du terrains on été mises deçu et c un peu pour sa que je l'ai ouvert et depuis je ne m'en suis pas t
Forum: Les lotissements
Bonjour, sur quel secteur allez-vous construire ?
car le choix d'un constructeur dépend aussi de la région .
Mon frère ayant été conducteur de travaux dans certaines sté que vous citez.,
il
bonjour cav
je suis étonné quand même car depuis que j'ai ouvert un post personne de mecontent c'était manifesté, soit, c'est regretable pour toi ,quelques ouvriers font pas les autres ,pourtan
bonjour, moi j'ai fait construire avec maison d'en flandres hazebrouck et je dois dire qu'il y a beaucoup à dire.
Depuis l'agence de hazebrouck est fermée ou plutot ne reste plus qu'une agence co
Ou venez sur mon topic " http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,60014 " pour que je vous guide ;)
Les principales question concernent le sérieux de l'entreprise, mais aucun constructeur n
Bonjour,
Comme beaucoup de participants à cette discussion , nous avons également opté pour le constructeur Maison lelièvre pour la construction de notre maison dans le 91.
Nous avons été
Nous aussi on est plein pass foncier.
C'est certain que sans cette aide, pas de maison pour nous !
On a une maison d'environ 110000€ pour pas beaucoup plus cher que notre loyer actuel.
Nous a
Je viens vous demander des infos et des conseils.
Dans mon contrat de construction, il est prévu :
- isolation périphérique par doublage 8+1 laine de roche type Label Rock.
- isolation lain
Bonjour JAC8,
En ce qui concerne l'électricité, l'isolation, les murs et cloisons et le carrelage nous le faisons nous-mêmes donc je n'ai pas d'idée de prix. on a juste le budget pour la marcha
Bonjour laly,
comme toi je compte faire construire par un artisan, pour le moment je n'ai que le devis pour le gros oeuvre (fondation , murs et toiture) et j'aimerai connaitre a peu pres le montant
alors , "777", alias mr O___, alias monsieur j'me la pète,
si on comprend bien vous ne faites des maisons qu'à des gens qui ont une certaine ouverture d'esprit,
c'est certainement plus facile pour
oui ce sont les anciens d'aulnay et ils sont expérimentés et sérieux.
Maintenant choisissez un terrain sans trop de travaux à prévoir dessus : abattages arbres, demolition murs clotures, c la g
Bonjour
A mon avi cela dépend vraiment du modele de PAC.
J'ai un ami qui a fait installé une PAC ya pas longtemps, l'unité exterieur est extrement bruyante.
J'ai par contre pu voir un modele
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut tout le monde !!!!!!
Ma femme et moi même avions un compromis. Elle voulais acheter de l'ancien :-[ et moi faire construire ;-)
On ne pouvais donc rien faire sans qu'un des 2 change de
Salut à tous
Souda c'est une bonne nouvelle concernant ton pc.
Pour ce qui est du recours de tiers, je pensais qu'il n'y avait pas d'obligation à respecter ce délai en lotissement, pensant que
Forum: Les lotissements
bonsoir
En se qui concerne le tarif de la construction, cela ne vous donnera rien que je vous le communique car leur tarif change tou les mois ! je me suis renseigné le premiere fois en juin et
Bonjour,
Voilà nous avons flashé sur 3 cuisines (toutes cérusées car on aime ce style), donc on aime bien :
* la cuisine CAPRI de bricot dépot
* la cuisine SIENNE de bricot dépot
* la cuis
Bonjour,
J'aimerais déplacer 2 prises electriques situé à 110cm de hauteur p/r au sol et qui se trouvent au niveau de ma plaque de cuisson.
Leur emplacement est à craindre actuellement vu où