Bonsoir à tous,
Des infos en image concernant les normes acoustiques en vigueur.
Premier lien :
Plan de la Zac du Haut Touquet et position vis à vis de la rocade nord ouest.
La Zone en beig
Forum: Les lotissements
12692.
lily_59
26/01/09 21:04
Bonsoir à tous,
Eh oui, ma maison prend forme. Les premiers murs sont apparus jeudi dernier et ça avance bien.
Dommage que le temps soit mauvais mais nous n'avons pas à nous plaindre de notre
Salut à tous,
On a reçu le PC la semaine dernière, à présent ,nous pouvons commencer la construction et enfin une bonne nouvelle. Bon courage à tous pour le PC et à bientôt.
Bonsoir à tous, je suis l'électricien qui reprend la plupart des chantier de fred B. , je sais qu'il se donne
le plus grand mal à terminer vos chantier , c'est la finance qui manque surtout .
Forum: Faire construire
bonjour,
de notre coté pr le moment, ca n'avance pas. nous sommes tjs en attentede la décison, qui devrait arriver semaine pro..
on a commencer la procédure il y a 2 mois!!!
pouriez vous me don
Bonjour,
En ce qui concerne Ixina, je confirme ce que dit Nicoleo. La remise est calculée automatiquement à la fin du devis. Plus on prend de meubles et plus ils sont chers et plus la remise est i
Bonjour,
En ce qui concerne les travaux à la charge du client, vous avez quatre mois pour demander au constructeur de les prendre en charge au prix convenu, mais de toute façon ça s'ajoutera au p
Bonjour, nous avons réceptionné notre maison LCA le 23 décembre !
Cadeau de noel empoisonné !!!! Ce fut une galère du début jusqu'à maintenant et ce n'est pas fini !!!
Le 24 nous avons fait p
Meme si a titre personnel je n'irai pas voir coté soleil, le commercial est honnete au moins et se presente en tant que tel...
Sur ce message http://forum.aroots.org/pro/materiaux-construction/cel
Bonsoir,
Notre constructeur n'a pas jugé utile de faire une étude de sol de notre terrain.
Mais quand ils vont commencer à faire les fondations, si probléme qui va payer les renforcements si
bonjour,
je me permets de vous dire qu'a mon avis vous faites beaucoup de tabous concernant
artscad ...personnellement j'ai construit 2 fois avec monsieur B... et tres satisfaite.
j'envisage une
Bonsoir DASOEN,
Nous avons donc eu le même commercial et avons le même chef de chantier.
Je pense avoir aussi l'explication quand à la surcharge de travail car nous avons eu aussi ce genre de s
A la seule différence que des magasins comme décathlon, l'habillement marche avec des collections de saison, si pas vendu, c'est perdu...
Boulanger and co, très peu de produit sont en soldes, ou a
Cuisine 12m² visible à l'url suivante : http://www.forumconstruire.com/construire/topic-70995.php
Je suis preneur de remarque !!!
Pour l'électro, ce sera SMSdistrib à Lesquin via le CE de m
Je suis d'accord avec Nicoleo par rapport aux soldes Hygéna. En ce qui concerne l'électroménager, je pense qu'il vaut mieux ne pas le prendre avec le cuisiniste, mais acheter sur Internet. On achè
Salut tout le monde !
Nous avons signé avec CER Constructions de Pont Audemer (qui sont nouveau dans le secteur apparament), mais on attend que le CU du terrain sorte pour que ca avance. En attend
Je te conseille Hygéna ... Rapport Qualité prix conseil ... en tout ca en ce qui me concerne ...
et 13 m² ... moins de 10.000 Euros electro inclus.
j'ai invité sebka59 à venir nous rejoindre ;) j'espère que tu viendras sebka59
t'inquiète julien sur 59 parcelle il y aura certainement encore d'autres prestilogis ;)
Sebka59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Nous sommes heureux de découvrir ce forum
> concernant le lotissement du Moulin. Nous avons
> choisi la
C'est que du bonheur tout çà!!!Vous avez compliqué les choses en leur demandant un sous sol...ils ont déjà du mal avec un plain-pied.j'en rigole mais c'est pour ne pas en pleurer!
Moi, je me met
Bonsoir,
Nous sommes heureux de découvrir ce forum concernant le lotissement du Moulin. Nous avons choisi la parcelle n° 58 et nous passons par le constructeur Prestilogis à Lens. Ce sera un pla
Bonjour Guizzmoo,
Ce n'est pas simple de faire son choix...pour nous, la sosaco nous avait fait bonne impression et mon beau frère a fait construire avec eux il y a quelques années donc on partai
Bonjour Claudine,
oui comme vous le dites c'est inquiétant!
Cependant, le travail fait est bien fait mais un peu à l'envers!!
Notre chef de chantier est sympa mais bon très difficile de le joi
roch39 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dans un lotissement, il n'y a pas de délai de
> recours des tiers.
> Tu peux commencer dès le PC accordé.
>
> Hors
Monsieur O____,
Bonjour,
Jj'ai beaucoup apprécié votre discours très posé et respectueux.
Vous parlez d'un problème très inquiétant qui est celui des dépôts de bilan d'artisans ou de m
même projet que vous , construction avec Extraco avec le commercial de Gravigny mr ducar.
que des pb ... le commercial nous a même menti à plusieurs reprises.
6 mois après la réception, ils n'
nous avons fait construire notre maison en 2007/2008 avec Extraco, ils nous ont pourris la vie pdt toute la construction. puis ils nous ont forcés à réceptionner alors qu'il restait quelques travau
Bonjour,
mon constructeur a mis en place un système de parrainage. Concrètement, les personnes qui ont fait construire avec eux et qui leur envoient de nouveaux clients reçoivent un chèque de 5