Forums faire Construire

Page 425 / 664
Résultats 12721 - 12750 de 19895
roch39
23/01/09 13:34
Dans un lotissement, il n'y a pas de délai de recours des tiers. Tu peux commencer dès le PC accordé. Hors lotisement, tu peux commencer également dès l'accord du PC, mais tu prends le risque
Forum: Faire construire
MoRiBonD
23/01/09 11:56
qui vous a annoncer 2100€
mblanc
23/01/09 11:46
Bonjour, L'étude géotechnique a été effectuée par CEBTP-SOLEN pour le compte des "Maisons Stéphanie". Il est précisé que e constructeur est le demandeur et le payeur de cette étude réalisé
laly
23/01/09 10:37
Merci pour ta réponse Sebb69 j'en prend bonne note et ça me rassure car notre maison fera 110m² donc on mettra à peu près le même temps que toi à poncer je pense...je dirai à mon mari de comm
Forum: Travaux intérieurs et décoration
dana
23/01/09 09:46
octave a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > > Question récurante sur ce forum. > La loi de 1990 qui encadre le CCMI(Contrat de > Construction de Maiso
sebb69
23/01/09 09:42
l'investisement en vaut la chandelle car moi on m'en a preter un e et en 1 journee j'ai poncer l'integralite de mes cloisonx(maison de 125m2)alors que j'ai fait moi meme un rajout de cloison de 4 metr
djsebx2
23/01/09 09:19
Bonjour, Le recours des tiers contre votre permis est appelé recours contentieux. Ils ont effectivement 2 mois pour se déclarer à partir de la date d'affichage sur le terrain. Je ne sais pas s'i
KALY
23/01/09 09:09
Ne passez pas par le Groupe SICOVAR Maisons PUNCH ou demeures CALADOISES sauf si vous avez une bonne protection juridique. Nous avons fait construire par eux, réception début 2008. Lors de la rem
Poupy
23/01/09 09:02
Bonjour, Pour répondre à vd69, en ce qui nous concerne, nous avons choisi les maisons AXIAL et nous ne le regrettons pas du tout. Le commercial a été super, le chef de chantier est très pro
noeh
23/01/09 00:33
Bonsoir, je ne sais pas. De toute façon n'importe quel constructeur ou maitre d'oeuvre peut en faire de même. Ce que je peux dire, c'est que MOI je ne suis pas monsieur Bildstein. D'un autre côté
12731. 
sevle59
22/01/09 22:22
le chantier débute vers le 15 février, je construis dans un lotissement ou je suis mes futurs voisins sur un forum et eux aussi débutent la semaine prochaine pourtant PC eu comme moi en décembre !
eve21
22/01/09 22:10
comme fabal, une sous couhe puis 2 couches peintures, pour les mur, pas de problemes mais pour les plafonds, meme en ayant bien poncer, on voit les bandes, vraiment pas évident
chris3042@hotmail.fr
22/01/09 22:09
Bonjour à tous! Ce que je lis ne me rassure pas et en même temps me confirme bien que la sosaco ne tient pas ses promesses!!! Nous sommes également en construction avec eux! Nous avons notre per
petiterose
22/01/09 20:33
Bonsoir Cris, Cà fait plaisir de te lire malgré tout tes malheurs, j'espère que tu vs pas en rester là et que va faire le nécessaire concernant ton parquet abîmé. Moi par contre j'attends t
todgoal
22/01/09 19:02
Isolation par l'extérieur : source wikipédia : * 2. l'isolation extérieure et les bardages. Cette solution, souvent plus couteuse nécessite généralement une épaisseur d’isolant plus fa
12736. 
magjul38
22/01/09 13:07
comment peux-tu commencer à construire dès maintenant, alors que tu n'as eu ton PC qu'en décembre ? et le délai de recours aux tiers?
12737. 56 _______
shm
22/01/09 12:13
Bonjour, Pour répondre à EMILIEN, oui coco56 a des menuiseries bi-color et construit à AURAY, si je ne m'abuse. Pour répondre à coco56, le plaquiste devrait être la semaine prochaine dans
parrain
22/01/09 10:43
Bonjour à tous, je suis trés surpris par vos commentaires, en effet je connais le groupe GEOXIA et plus précisement l'enseigne FAMILIALE et pour avoir comparé et jugé sur l'aspect technique de se
ced59
22/01/09 10:17
Bonjour audrey0817, nous venons simplement de faire les fondations (lot 1) et je pense que nous en avons de trop... mais nous voulons un petit temps de réflexion car nous voulons également nivele
Forum: Les lotissements
laly
22/01/09 09:16
Bonjour, J'ai entendu dire qu'on pouvait louer une "girafe" pour poncer. Est-ce que quelqu'un connait et est-ce qu'on gagne du temps par rapport à une ponceuse ???? Merci d'avance de vos réponse
HELLO37
21/01/09 21:28
BSOIR LES SEMELLES PASSENT BIEN......CECI DIT CE QUI EST BEAUCOUP PLUS EMBETANT C'est en effet la faible hauteurb du vide sanitaire 2 rangs ne sont vraiement pas assez par rapport au niveau de la
cvrine56
21/01/09 19:04
Bonsoir Emilien, Le blog va changer d'içi 2 jours, je suis entrain de le faire!! En ce qui concerne les fuites dans les combles, nous nous en sommes rendus compte en début de semaine lorsqu
grand
21/01/09 16:50
En effet, on n'a pas le droit, réglementairement, d'avoir les entraits de fermes dans la laine de verre. Ca n'empêche pas certains constructeurs pas chers de le faire ( on gagne 10 cm au moins de mu
Forum: Energie, chauffage et isolation
arsenic
21/01/09 16:23
Bonjour baja ma pauvre ça a vraiment du etre galère à gérer entre le bébé et la construction ! on peut pas non plus visiter le samedi car ils ne sont pas assurés pour : c'est juste du lundi
arsenic
21/01/09 15:55
bonjour, est ce qu'il faut vraiment mettre un enduit de lissage sur tout le placo avant de passer la sous couche? ou on peut commencer directement avec la sous couche ? je pense mettre de la sous
titilumineuse
21/01/09 13:51
Deja je pensais pas parler a des gens du site avant de my installer!! C'est sur dans les periodes ou tout commencera, et qu'il fera beau, il y a de fortes chance quon se rencontre!!lol!surout le same
mamou
21/01/09 13:37
bonjour, j'ai eu les différentes agences immobilières qui s'occupe de mon bien ce week end au téléphone et ils ne m'ont pas du tout rassurée. ils ont été très clairs avec moi : oui nous vend
dojo
21/01/09 13:35
à ericrobain bien d'accord avec toi à propos de maison de l'avenir. Je construis pour du locatif, la loi oblige à une construction adaptée aux personnes à mobilité réduite. NOus construisons
titilumineuse
21/01/09 12:44
PAS CONTRUIRE avant 4 ans!C'est pas possible! Sue le reglement du lotissement t'as une date, ...je sais plus...commencer les travaux dans les 18mois apres avoir signer lacte!
titpuce876
21/01/09 12:36
julien d'après mon homme celui qui construit seul serait celui de la parcelle 27 :( pas cool pour toi nous 2 mois d'attente car manquait un papier par contre le notaire nous avait dit que certains
charte d'utilisation du forum