Forums faire Construire

Page 427 / 664
Résultats 12781 - 12810 de 19895
titilumineuse
19/01/09 14:10
Oui, il ma beaucoup rassuré. Car j'hesitais avec mon ami de continuer le projet de faire contruire, car avec la crise...surtout pour des jeunes intérimaires comme nous...c'est pas evident de se lanc
Forum: Faire construire
12782. 
titilumineuse
19/01/09 14:03
Oui apparement on vient de ville bien différentes ! Le notaire m'a dit qu'il y avait des gens venant de lille, valenciennes et beaucoup d'aniche. Maintenant c'est vrai que c'est la campagne, mais
didou
19/01/09 09:55
fcc, pour qu'un constructeur fasse une déclaration à la caisse de congés du batiment, il faut que ce ses salariés qui soient dans l'impossibilité de travailler, c'est à dire que cela ne fonction
12784. 
Julien
19/01/09 08:53
Bonjour Selve59, Nous sommes vos futurs voisins d'en face, enfin presque, sur la parcelle 26. Nous construisons avec Prestilogis et il devrait attaquer la semaine prochaine. Pour la dommage o
laly
19/01/09 08:52
Bonjour, Nous ne prenons pas la DO non plus. Ceci dit nous ne passons pas par un constructeur et nous connaissons personnellement les artisans qui vont participer à notre construction. De plus nou
myosotis
19/01/09 03:25
patoux êtes vous stastisfait de vos radiateurs campa avec bloc de verre ? je dois choisir des radiatrus à inertie pour certaines pièces et je suis perdue dans les produits existants (l'électricie
Forum: Energie, chauffage et isolation
sevle59
18/01/09 23:24
lorelei, mon beau frère a fait batir vers 2001 et n'a rencontré aucun soucis avec maison familiale, et là nous faisons batir avec un qui s'est mis à son compte qui lui faisais parti de maison fam
sevle59
18/01/09 23:07
Coucou ! Nous faisons construire un plain pied. on a eu le permis de construire en décembre et le chantier devait commencer cette semaine si nous ne prenons pas la dommage ouvrage car sinon le chan
titpuce876
18/01/09 23:03
ok, nous on nous a dit que c'était utile. tiens voici ce que j'ai trouvé concernant la dommage ouvrage Pourquoi cette assurance? Elle a pour but de procéder aux remboursements ou à l’exé
sevle59
18/01/09 21:41
Bonsoir, une future voisine, je suis la parcelle n°17 chez Nexity Nous faisons construire avec Homebat du pas de calais, on a eu le permis de construire en décembre et le chantier devait comme
Nicoleo
18/01/09 19:03
Apparemment, sur le site K-Line ...de base, leurs mesuiseries offrent ces caractéristiques http://www.k-line.fr/gamme_f_cou2.php Voir la tableau et les données concernant ce qui est de série.
Forum: Les lotissements
Nicoleo
18/01/09 18:48
Salut Isabelle, Ca ajoute donc une plus-value pour répondre à ces normes acoustiques? Bobbby t'avait parlé de modifications dans ce sens concernant les menuiseries K-Line installé par PIRAINO?
pixies
18/01/09 18:27
Pour ma part, j'attends les 4 derniers devis de constructeurs : maisonneuve, ecc, maison d'en france et colemyn ... mais je ne pense pas qu'ils monteront sur le podium car passez souples au niveau des
segura73
18/01/09 15:08
En train de construire avec jean pierre Frey je peut que confirmer cet avis car aujourd'hui le toit de notre maison n'est toujours pas poser les entreprise arretent de travailler avec ce constructeur
eh46
18/01/09 14:46
Bonjour, Je connais un constructeur spécialé dans le monomur basé dans le LOT et qui peut se déplacer. Il travaille essentiellement avec AC2P à Montauban donc la bellenberg. Si vous êtes i
12796. 82
tib82
18/01/09 11:51
Moi,j'ai fais le choix d'un constructeur,car ce sont les seuls à fournir l'assurance domages ouvrages et la garantie de livraison à prix et délais convenus,étant militaire, mon notaire et mon avoc
Julien
18/01/09 10:56
La météo de la semaine prochaine est plutôt bonne, enfin bonne dans le sens où il ne gèle plus ... mais qu'est ce qu'il va pleuvoir, lol. Je pense que la barrière de dégel sera bien levée l
ALICE59
18/01/09 00:21
Salut!! Oui nous avons reçu ce matin notre permis de construire pour notre lot 10 à Sepmeries, nous l'avons déposé depuis le 03 Novembre. Je pense que c'est vous que j'ai rencontré lors de
salolanelle
17/01/09 18:55
Bonsoir, je n'ai pas pris le temps de commencer un blog... mais j'y pense. Je viens justement de regarder le tien. Il est super bien fait! Ca prend forme! Nous avons finalement choisi la brique bij
krisying
17/01/09 16:14
Bonjour Steph77, Merci de m'avoir repondu, nous sommes sur le lot 22 pres du jardin et sur le modele Sepia comme toi je pense. Peux tu me dire ton cout pour la construction hors terrain ? As tu pris
stéph77
17/01/09 14:40
Bonjour, Nous avons eu les certificats d'achèvements des travaux le 15 décembre,le dépot a eu lieu,le 19 décembre.Pour ce qui est de la 1ère pierre,dès que le permis est accepté et que le reco
12802. Tuyau Cuivre
stefff
17/01/09 14:10
Bonjour, Je voudrais avoir un avis sur les tubes en cuivres et les colliers de fixation. J'ai "entendu" dire qu'il est obligatoire de mettre un isolant entre le tube en cuivre et le collier de fix
Forum: Travaux intérieurs et décoration
titpuce876
17/01/09 13:25
ils attendent d'avoir le béton pour lancer les travaux sur les terrains qu'ils ont sur la lotissement donc ça ne devrait plus tarder non plus
EMILENINI
17/01/09 13:18
BONJOUR, les travaux vont reprendre en début de semaine nous avons reçu une lettre de notre conducteur de travaux, j'espére que pour vous aussi les travaux vont commencer. à bientôt
krisying
16/01/09 22:37
Bonsoir, nous allons certainement nous decider pour faire contruire notre premiere maison au Bois Clement avec Maison Castor savez quand les terrains seront livres et quand vous pensez poser la premie
elisaemma
16/01/09 17:04
Pour répondre Laly, avec 2000 euros c'est IMPOSSIBLE!!! Pour vous donner une idée, ma mère a fait repeindre sa cuisine par un pro (préparation des murs+pose d'une toile+peinture) pour 2000 euros
Forum: Travaux intérieurs et décoration
zom
16/01/09 16:18
De toutes façons vous avez un délai pour que les conditions suspensives soient levées; Après, vous pouvez dénoncer le contrat sans problème.
grand
16/01/09 15:29
Précisez s'il s'agit de géotechnique ou de géothermie, car on ne ne parle pas vraiment de la même chose. Je pense plutôt "géotechnique", parceque les CMI vendent des plans-type, qui sont chiff
Enrique
16/01/09 15:06
bein je suis pas spécialement expert mais bon si rien est marqué au départ sur le contrat en ce qui concerne l'étude c'est pour leur pomme !! Perso avec mon constructeur il m'envoit d'abord le dev
phil41
16/01/09 13:54
Bonjour, Je voudrais faire une attente sur mon toit (partie garage) pour poser plus tard un velux (78*98). Savez vous quelle peut être une plus value pour mettre en place ce chevêtre (réser
charte d'utilisation du forum