Forums faire Construire

Page 429 / 664
Résultats 12841 - 12870 de 19895
bobsnake
12/01/09 21:59
Bonjour, deja pour commencer regarder nous avons eu à faire 3 agences, d'abord Louviers, qui a fermé ensuite Evreux et pour finir Brionne, nous avons signer en decembre 2006 avec habitat concept et
Forum: Faire construire
12842. _______
coco56
12/01/09 17:51
bonjour je suis nouvelle sur ce forum je construit avec _______ bonjour la galere elle a commencer en juin les fenetres viennent juste d'etre poser et pour la suite on ne s'est pas !!!!!! comme
Diagonales
12/01/09 14:16
Effectivement niveau disponibilité Ganova est pas mal du tout mais par contre il faut vraiment surveiller le chantier car sinon on a de grosses suprises. Pour ma part (maison en cours de constructio
Raph59
12/01/09 14:05
Bonjour, Petites précisions car les relevés météo sont insuffisants !!! Le constructeur doit au moins apporter la preuve que des contrats de sous-traitance étaient bien en cours sur votre c
magjul38
12/01/09 09:50
Bonjour, je voulais savoir s'il y avait une différence de prix entre un toit 4 pents et un toit 2 pents? En effet, quand nous avons signé notre CCMI il était prévu un toit 4 pents. et suite
marjolaine
12/01/09 09:39
merci à tous, effectivement c'est la date de parution qui compte, alors je suis bonne pour payer... et cà ne fait que commencer. bonne journée
dana
12/01/09 09:27
Bonjour à tous ! Je vais remonter ce post car je m'appprête à lancer une nouvelle procédure.... :-(( D'abord pour la fin de l'histoire de l'assignation en référé : j'ai bien été payé
vince3
11/01/09 21:28
est il possible que cette eau s'évacue au fur et à mesure ou devons nous percer et mettre un tuyau pour l'évacuer ????
Braco le Bricolo
11/01/09 18:09
Bonjour a tous ! Je cherche des explications sur les branchement ou raccordement exterieur en ce qui concerne le tout a l'égout , EDF , GDF , Téléphone ... Les profondeurs, les materiaux a utilise
jena
11/01/09 17:59
jena a écrit: ------------------------------------------------------- > Bon et bien je reviens sur ce post et sur maison > dona. > > La construction débute mal. > > Le 01 decembre nous avio
Jo
11/01/09 17:41
Sur quel département se situerait la construction ? Concernant l'agrément VIVRELEC, il ouvre la porte à une part de crédit à taux préférentiel. Je pense à 99 % qu'ils ont cet agrément car i
Ludanema
11/01/09 16:35
Bonjour, Je me suis lancer un objectif, moi le bricolo du dimanche. Seulement, je suis rempli de doutes et demande conseils. Je souhaite donc réaliser un faux plafond dans mon garage de quelques
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ISABE59
11/01/09 15:31
Bonjour Laurent et Coralie, Petite question : où construisez-vous et par qui ? Vous l'avez déjà dit mais j'ai oublié. Pour nos meuniseries, nous avons pris gris anthracite mais personnellem
Forum: Les lotissements
stefso34
11/01/09 13:14
bonjour, nous avons un projet de constrcution on a le terrain reste a trouver un constructeur! que de choix, et sur le point électrique certains font de l'installation traditionnelle et d'autre une
steph01
09/01/09 19:18
ACORE construction est en train de terminer notre maison en ce moment. Pour être franc, la construction s'est bien passé dans l'ensemble. La maison a été construite comme cela a été convenu avec
carmapat
09/01/09 19:08
Bonsoir Meilleurs voeux aussi à toutes et à tous pour cette année 2009. Qu'elle nous apporte bien sûr santé, bonheur et notre chez-nous tant attendu. Chez moi ma dalle est prête, les bri
Enrique
08/01/09 14:11
merci laly c'est sympa !! a vrai dire c'est grace à Eric le dessinateur du constructeur Maison d' Auvergne Deco à Vichy, il a était à notre écoute !! d'ailleur j'en profite pour dire que pour
fubuki
08/01/09 11:32
Je souhaiterais avoir des commentaires sur ce constructeur de plouguerneau,des avis en ce qui concerne le déroulement de ses chantiers,les éventuels problèmes rencontrés! Merci!
sudinvest
08/01/09 10:52
Bonjour, Tout dépend du nombre de personnes et de la zone concernée, ci-après le plafond du revenu fiscal : 1 personne zone A = 31.250€ zone B ou C = 22.688€ 2 " "
didou
08/01/09 09:29
Toutes les conditions suspensives ne sont pas levées puisque vous n'avez toujours pas acheté le terrain. A priori le constructeur a fait son travail comme il le faut, et vous ne pouvez pas casser vo
seve34
08/01/09 06:19
bonjour, je suis d'accord avec toi Boudou, la banque m'a dit pareil ... peut être sommes nous à la même !!!! de tte façon le logiciel qui est déjà en application n'est pas super non plus, il
dana
08/01/09 00:55
Bonsoir, je vous pose la même question qu'Octave - avez vous reçu votre contrat signé par lettre recommandée de la part du constructeur accompagné de tout le dossier complet - les plans, les g
Sibede
07/01/09 19:49
Bonjour, Nous avons décidé ma femme et moi de faire construire une maison individuelle. Nous avons * Signer un contrat de reservation de terrain avec une date de réalisation au plus tard l
c_moi
07/01/09 19:16
Alors pour moi qui attend une maison contruite dans une ZAC où figure plusieurs lotissements, le maire a déjà rénové les routes, mis en place les lampadaires extérieurs, commencer à faire les j
BR
07/01/09 14:52
Suite a mon experience, je ne peux que confirmer les propos de Laurent95 sur les architecteurs. Je me suis en effet rendu compte que les architectes constructeurs et les Architecteurs n'offrent aucune
mayoyo972
06/01/09 23:18
salut à tous et bonne année, bienvenue à toi krisying, le lot 39 n'est pas très loin de mon lot, mon lot est le 61 et on n'a pas eu de surcout, maintenant je ne suis pas experte, pour plus de p
stéph77
06/01/09 21:19
Bonsoir, krisying,nous avons choisi le modèle sepia,avec 4 chambres et garage avancé,intégré ,à droite. Concernant les terrrains,il y en a certains qui ont eu un surcout,mais,je ne sais pas où
12868. 51
michmu51
06/01/09 18:30
cherche personnes qui vont construire a VAL DE VELES dans le nouveau lotissement en ce qui me concerne je suis proprietaire de la parcelle n°9
stéph77
06/01/09 14:51
bienvenue à toi krisying, Personnellement,nous avons choisi maisons castor,c'est comme partout,il y a des des satisfaits et mécontents,on verra bien,mais,j'ai confiance. Je n'ai pas d'écho concer
Raph59
06/01/09 13:19
Bonjour kernimar, Petit rappel, vous ne pouvez convoquer à réception que si et seulement vous avez payé les 95%. Le jour J, faire constater par l'huissier qu'il s'agit bien de la réception e
charte d'utilisation du forum