en ce qui concerne les briques sur la notice descriptive qu'on a signé page 1 il est écrit:
" Le constructeur se réserve le droit de modifier les matériaux et procédés,équipements ou marque
Forum: Faire construire
12872.
MIC62424
05/01/09 15:04
Bonjour
concernant l'assainissement quand on a fait les plans de la maison g dit que je voulais qu'il soit devant car derrière nous allons passer avec des tracteurs pour le bois.
On m'a compté
Merci pour vos réponses.Nous aussi,nous avons choisi l'électricité.
mayo,tu as eu des nouvelles concernant ton pc,car je t'avais envoyé un mp,mais pas de réponse,pour le moment ?
Forum: Les lotissements
je vous souhaites a tous une tres bonne année et que nos construction se passe bien !
nous faisons nous aussi construire avec cer pissy povil , notre commercial est tres charmante, la societée
bonjour Mic62624 nous aussi on fait construire avec ce constructeur le chantier doit débuter dans les prochains jours.Je comprends pas l'avenant concernant l'assainissement,peux tu mieux expliquer la
Bonjour à tous,
J'ai acheté un terrain sur la commune de Cappelle en Pèvele, et je suis à la recherche d'un constructeur.
J'ai vu Maison d'en france, Résidences Art Concept, maisons Familia
Bonjour Kad, et bonne année à vous!
Les maisons Vincent se situe à Ecole-Valentin (dans le village expo, derrière le Bufalo Grill), à 5km au nord de Besançon.
Pour notre part, nous allons
salut , quand je voit des maison mikit au prix de base a 70 000 euro non fini ,sa laisse reveur car a ce prix la certain constructeur la propose fini ....
je me demande ce que l'on gagne ? le mal de
Apparemment le commercial lui avait glissé un mot avant. J'ai sollicité le commercial le vendredi, le lundi et le mardi pour avoir une réponse, ensuite j'ai demandé le patron 2 fois par jour le me
bonour
nous avons fait construire un garage de 12 M sur 6 M l'été dernier et nous avons des problèmes de malfaçons notamment sur la toiture qui est à refaire complètement et avec les changement
le maitre d'oeuvre ne s'est déplacé en tout et pout tout que deux fois, en ce qui concerne les entreprises concernées par le gros oeuvre aucune réception n'a été organisée, était ce à lui ou
Tu lui balances une LR/AR en lui faisant le décompte de la moins value pour mission effectuée partiellement.
As-tu copie des assurances obligatoires ('décennale) du maître d'oeuvre et des entre
le contrat est un peu ollé, ollé, je m'èxplique, on ne lui a confié que le gros oeuvre (hors d'air et hors d'eau) il nous a monté un dossier complèt avec une construction de A à Z pour la banqu
voici la description en ce qui concerne le vide sanitaire : plancher préfabriqué à poutrelles BA et hourdis en polystyrène M1 ép 12 cm, avec treilis soudé TS 200*300 mm pour dalle de compréssio
Vince,
Y avait-il un contrat de maîtrise d'oeuvre netre vous ? Qu'y a-t-il de noté dans ce contrat concernant la mission du maître d'oeuvre ?
S'il n'a pas fait sa mission contractuelle, il fa
"""""Voila je constate qu'il y a un phénomène de condensation dans mon vide sanitaire d'ou un certain niveau d'eau dans celui ci !! est ce normal ???? (j'ai un plancher chauffant). """""
Il n'y a p
Merci tes voeux et reçois également les miens,
Sauf erreur de ma part, l'étude de sol est essentiellement préconisée (exigée si CCMI uniquement) pour prévenir de déconvenues en cas de mouve
Bonsoir et bonne année à vous tous et à vous toutes
Nous faisons construire actuellement avec un maître d'oeuvre.
L'étude de sol a été faite par nous (à nos frais)
Elle n'est pas à l
Bonjour et Bonne Année,
Afin de pouvoir envisager la ou les réponses à vos questions, il faut d'abord savoir :
1 le terrain vous appartient-il ?
2 même en cas de refus, souhaitez-vous conti
Tout comme les victimes de FG77 , nous avons été les victimes de FG41 qui a fait faillite fin 2007.
Parce que l'on ne sort pas l'argent du chapeau comme ça , et parce que c'était la meilleure
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Tout d'abord meilleurs voeux à tous !!
Voila je constate qu'il y a un phénomène de condensation dans mon vide sanitaire d'ou un certain niveau d'eau dans celui ci !! est ce normal ?
Bonne Année à tous et toutes
En 2009, la fin du cauchemar pour certains, le début d'une nouvelle vie pour d'autres qui font construire !!!
Apparemment les Maisons Marie ont du mal à tenir leurs paroles depuis septembre.
Beaucoup se plaigne du report de leur chantier toutes les semaines alors qu'il n'a même pas été planifié.
Nous f
désolée autant pour moi j'avais mal compris le sens de votre phrase.
c'est vrai que quand on pense au prix qu'on a mis dans les peintures, on est très déçu.....
pour notre prochaine maison on f
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir surtout ne commencer pas les reparations vous meme ,faites constater les incidences avant d engager les travaux prenez des photos et faites appel au constructeur pour qu il vienne constater le
Salut,
Personnellement j'ai fait construire par Mikit Boulogne sur mer (62) est je suis très satisfait mais je sais aussi qu'il y a certaines franchises pas très recommandables, il faut bien se r
pour certaines pièces dulux et pour d'autres astral....peut-être que nous avons mis des couches trop épaisses ???
ceci dit si vous aviez parlé de peinture de mauvaise qualité j'aurais aussi bien
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour a tous,
Petite question je j'ai signé un contrat de construction au mois de mai, suis propriétaire d'un terrain de puis fin septembre mon constructeur me dis qu'il va commencer les trava
bonjour à toutes et tous,
nous venons de réceptionner notre maison et nous nous sommes aperçu de problèmes sur notre maison, comme par exemple, le ballon d'eau chaude qui ne fonctionne pas comm