je pense que je vous avez eu au téléphone concernant notre cloture, je crois que votre constructeur est maisoneuve, quand a nous, on a 2 garcons un de 6 et un de 13, voila pour les présentations, v
Forum: Les lotissements
Bonjour, voilà comme tout le monde qui a fait construire sa maison, j'ai recu la TLE à payer d'un montant total 5815, payable en 2 fois. 1ère partie 3000€ réglable aujourd'hui soit 18 mois à p
Forum: Faire construire
Une petite question pour les connaisseurs, ils ont commencé ma contruction quatre mois et demi aprés la signature du contrat de contruction (signé le 13 juin 2007 debut des travaux 24 octobre 2007)
sans vouloir t'inquieter tes choix d'entreprises sont tres hasardeux,certes ils sont tous les trois pas tres cher mais bon. ... va visiter des chantiers en cours de construction c'est mon conseil!
Bonjour à tous,
Courant janvier, l'étape suivante commencera : la charpente. Pour l'instant, nous sommes satisfaits de Maisons d'en France. Pourvu que cela continue !
Effectivement, Bobby a re
En ces temps difficiles une trêve est la bienvenue.
Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année en esperant que les problèmes les plus importants soient résolus au plus vite
Bonjour
Nous aussi nous avons choisi Habitat concept
signature le 28 mars 08 du contrat,
pret accepté le 20 juillet
permis de construire le 28 août
signature définitive du terrain le 20 septe
Bonjour à vous,
Le chantier de ma maison va démarrer en Janvier, et j'ai une question concernant les plans du sous sol. Je me rends compte que les cotes exterieures (et interieures) des murs du s
bonjour
de part mon experience perso, je deconseille fortement l'agence de lille
2 mois de retard sur l'ouverture de chantier et livraison promise pour septembre 2007 réalisée en decembre
bonjour
2 mois de retard sur l'ouverture de chantier et livraison promise pour septembre 2007 réalisée en decembre et
bonjour
Maison d'en france et d'en flandres = meme groupe et meme problèmes
2 mois de retard sur l'ouverture de chant
bonjour a tous je tiens a informer tout le monde qui font construire ou des travaux de rénovation en ce moment,que le pret pass travaux n'existe plus pour une période indéterminé.J'ai eu l'info hi
bjrs flo, non les terrains inondables ce sont les copains, moi c'est la falaise qui s'ecroule, maintenant on doit monter un mur "banché", on va perdre un peu plus de terrain, (deja qu'il est pas gran
Bonsoir à tous,
Le lotissement avance, prend forme, les "maisons d'en France" grimpent vite, les ouvriers travaillent même le WE !!!
Bobbby a été livré je crois, en tout cas, selon ses dires,
Bonjour à tous,
Je me résigne enfin à écrire pour faire part de mon expérience avec Pierres et Traditions Normandes.
Quelques dates : - Octobre 2007, premières démarches avec le commercia
Bonjour a tous,
nous sommes sur la parcelle 43 et nous faisons batir avec" maison familliale"
la dalle est coulée et pour les murs debut janvier
nous venons de marquette les lille
sumpa ce forum,
1) Il faut leur demander un certificat d'urbanisme ( CU) positif ce qui signifie que le terrain est constructible et donc qu'une fois obtenu ce CU tu peux tout de suite demander ton permis et l'obteni
dans le bâtiment la caisse des congés payés du bâtiment indemnise les entrepreneurs pour certains jours déclarés en intempéries (dans la cas ou les ouvriers n'ont pu etre affecté a d'autres ch
Salut alex,
Merci pour les photos.
Bonjour à tous ,
Est ce que vous avez envoyez le certificat à la mairie ? Mon constructeur est fermé le bureau pour la fête , il faut que je dois
bonjour a tous
Nous sommes propriétaires de la parcelle 69 est aimerions savoir si certains d'entre vous aurait de la terre en trop car notre terrain n'est pas droit et il nous manque de la terre
Félicitations.....
Ca donne envie de se lancer... quand je vois tout ce qu'il y a dans votre maison pour ce prix là... je n'ai qu'une chose à dire c'est BRAVO....
btil a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Nous commençons les démarches pour faire
> construire et je m'intéresse bien évidement au
> meilleur c
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut à tous,
voici les photos prises ce jour, j'ai eu un soucis avec mon appareil alors toutes mes photos étaient noires (c'est vrai qu'il était 17h et qu'il faisait pas grand jour aussi).
Les
Je me permets d'intervenir sur ce forum, concernant les Maisons LUCAS.
Nous les avons choisi pour construire notre maison. La construction a débuté mi mai 2008 et nous sommes dans la phase de finit
Surtout pas eux
SOCIÉTÉ SIECZKA MORTELETTE PERE ET FILS
Ils m'on fait une dalle de chauffage par le sol qui se fissure a vue d'oeil
Cour d'appel de Douai 19 décembre 2005, Jus Luminu
mes anciens voisins on fait construires par des artisans de très bonnes réputations, (qui sont installez dans la commune depuis des années) et bien là, au bout de 3 / 4 ans ils refont le réagréa
oups, j'ai oublé si d'ici là je ne suis pas connecté bonne fêtes à vous tous et à bientôt,
au fait quand commencera les travaux pour nos maisons alors ? merci