Choupette,
Si tout est prêt de votre côté, c'est à dire l'accès chantier (si il est à votre charge), la pose du compteur d'eau, et autre préparation du terrain (si nécessaire et si à votr
Forum: Faire construire
Bonsoir ,
Matlou, aurais-tu + d'infos sur BECC stp, je ne trouve rien.
Concernant les demeurres de la lys, j'ai peur que ma construction soit un peu loin pour eux et je crains sur le suivi du ch
bonsoir farc
peux tu me dire ou se trouve ta construction
tu sais en ce qui me concerne je me suis tournée vers les artisans
les constructeurs m'ont fait tourné la tête
Ma famille qui travai
Bonjour a tous
cela fait un moment que je lis vos commentaires
on se sent moins seul
on a signé notre contrat en avril 2007
on a obtenu notre permis de construire en décembre 2007
la constru
Bonsoir
Ce message est pour JG
Attention a certain constructeur vendéen qui construit des maisons en maine et loire ,loir atlantique,vendée et dont le siege sociale se trouve a St germain sur
Bonjour,
nous avons signé l'acte de vente de notre terrain aujourd'hui.
Le terrain coute au total 46 113€, nous avions versé un accompte de 5% au moment de signer le compromis. Le notaire l'av
Bonjour,
Nous sommes allés chez le notaire ce matin pour signer l'acte de vente de notre terrain.
nous avons posé la question concernant la DO étant donné que nous sommes notre propre maitre d
Bonjour
Il y a un poste sur ce forum mais pas de réponse donné. Il date de 2005 peut etre peux tu relancer le sujet http://www.forumconstruire.com/construire/viewtopic.php?p=73649&sid=b04056abb8
isa41, pour moi aussi ce n'était qu'une question, tu as bien raison sur le principe de ne pas se laisser faire !! Et puis un forum c'est fait pour s'exprimer. Positif ou négatif, l'intérêt même d
Ce forum me fait mourir de rire! le gros avantage de l'anonymat, c'est qu'il permet à n'importe qui de se faire passer pour un client satisfait, voire trèèèèèèèès satisfait, ou au contraire,
Bonjour,
je viens de recevoir mon permis de construire, j'ai signé chez le notaire, et mauvaise surprise, lors d'une réunion avec mon contructeur, il m'indique l'augmentation de l'indice Bt01 et
Gina a eu la chance d'avoir ses messages conservés tandis que certains clients tradi ont été contraints ou invités (à chaque lecteur son choix d'appréciation), à supprimer leurs messages. Autre
Certes, ils ont surement baissé leurs prix.... nous ils faisaient parti des plus chers, mais ils avaient tellement bonne presse et j'étais tellement naïve... Enfin je ne comparerai pas nos prix ave
Je suis heureuse pour toi Arsenic, que tout se passe bien.
Pour ma part, par exemple, mon installation électrique n'est toujours pas à la norme NFC15-100. La répartition électrique est mal concue
bonjour
je confirme un peu long au depart ,certainement administatif!!!
mais il ya une equipe tres dynamique et sympathique et le travail est bien fait
bonjour baja
tu as vraiment du temps à perdre et rien d'autre à foutre que d'emmerder des honnetes gens qui font bien leur travail ! enfin qui essaie surtout !!!
peut etre n'as tu pas de vie, pa
bonjour baja
tu as vraiment du temps à perdre et rien d'autre à foutre que d'emmerder des honnetes gens qui font bien leur travail ! enfin qui essaie surtout !!!
peut etre n'as tu pas de vie, pas
La réglementation thermique respecté par les constructeurs.....une utopie pour moi !
Le profit est là avant tout !!! Il faut que les constructions consomment pour que tout le monde puisse avoir la
amenagement interieur
pour moi c'est les cloisons
interieur plaque de platre de 7cm
+placo polyst 10+100 +faiencerie WC EVIER CARELLAGE ETC....
en ce qui concerne l'entrepreneur qui fait ma t
Bon et bien je reviens sur ce post et sur maison dona.
La construction débute mal.
Le 01 decembre nous avions rdv avec le chef de chantier, qui nous a posé un lapin et apparement au dire du si
Coco,
Je suis vraiment navré de tout ce qui arrive . . . je sais que faire constuire une maison c'est pas facile surtout quand on est tributaire d'autres personnes.
Mais là, c'est juste du fo
Bonjour,
Les 90 jours sont un grand maxi (30 ou 60 jours, avec 90 jours vous montrez que vous êtes de bonne foi et que vous avez laissé du temps à votre cst) , vous pouvez mettre moins en foncti
bonsoir
jujuloca qu'entends tu par aménagement interieur
en ce qui concerne la toiture et charpente
peux tu me donner les coordonnées
merci
Bonsoir,
je reviens vers vous pour la suite de mes pb. J'ai adhéré à l'AAMOI depuis peu. Voilà où j'en suis avec ma charpente une horreur ! utilisation de planches pourries (noires), de planch
Bonjour a vous tous
Je vais vous donner mon avis sur mikit, puisque je les ais consulté pour mon projet. Tout d'abord, super acceuil, l'equipe est tres sympa. Après étude de nos revenu "aucun so
Jeuneorchidee,
Je vous remercie pour votre réponse !
Je n'avais aucune idée du prix.
Cordialement,
CHAMALAIN
http://laconstructiondelamaison-chamalain.blogspot.com/