Forums faire Construire

Page 435 / 664
Résultats 13021 - 13050 de 19895
Seb76
09/12/08 18:35
On a bien proposé de l’isolation à base d’amiante pendant des années sans se soucier de notre santé ! Je ne fais que reprendre des valeurs préconisée par l’OMS, organisme qui je pense col
Forum: Energie, chauffage et isolation
jujoluca
09/12/08 17:43
ATTENTION la faillite d'un entrepreneur ne fait pas sauter la garantie decennale. je te le certifie. et ausi fait tres attention a cette fameuse dommage ouvrage. tu n'est pas dans l'obligation d
Forum: Faire construire
13023. 64 LCA
tia64
09/12/08 17:41
bonjour,alors tous ceux qui veulent construire avec L.C.A qui dailleurs a changer de nom depuis!!!fuyez vite!!!cela fait bientot 5 ans que nous sommens en procés avec eux car certaine réserves ne so
bimbo
09/12/08 17:05
Dans la continuité de mon message précédent faisant part de mes impressions : Il est nécessaire que j'y apporte des éclaircissements, des questions et messages m'étant parvenus. Inutile d
13025. 
io39
09/12/08 12:04
Bonjour, êtes vous certain de vos sources ? Pensez vous que la majorité des constructeurs continueraient à proposer le plancher chauffant électrique comme la seule alternative de chauffe en
misere
09/12/08 11:01
Nous faisons construire à rotherens en savoie. Nous aurions dû être livré fin juillet 08. L'administrateur s'était engagé par écrit pour une livraison au plus tard fin oct 08. A ce jour no
Raph59
09/12/08 10:06
Bonjour, Vous pouvez toujours les appeler cela ne vous coûte rien mais rien ne remplacera un petit recommandé avec accusé de réception !! Pensez à vérifier que vos pénalités soient bien
lily_59
08/12/08 20:46
Bonsoir à tous, Les morceaux de bétons sont partis vendredi dernier et en plus ils étaient sur la voirie donc la Mairie avait son rôle à jouer. Eh bien ouverture du chantier vendredi derni
Forum: Les lotissements
loretsyl
08/12/08 19:10
Salut didijol Normalement un tuyau de drainage se voit donc si il y a un le constructeur de vos futur voisins devrais le voir. Si en cas de soucis je pense que c'est a ton constructeur qui doit m
Seb76
08/12/08 18:58
Actuellement, la majeure partie des constructeurs proposent des Planchers Rayonnants Electriques (PRE). Ont-ils conscience des risques encourus pour l’homme sur ce type de produit ? Je ne crois pas
DEDE59
08/12/08 15:19
Bonjour Benouraf, Concernant votre 2ème question, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de terre végétale sur nos terrains et, nous essayons de la conserver pour l'étaler sur le terrain à la fi
Tounet27
08/12/08 12:25
Il est aujourd'hui d'autres sociétés qui pourront répondre à votre demande. Il ne faut surtout pas s'arrêter à l'apparence du commercial ou de la façade de l'entreprise....... la réputation es
loulou76
08/12/08 11:42
bonjour à tous, nous avons receptionné notre maison le 13 Novembre 2008 le constructeur nous a certifié nous verser les pénalités de retard apres reception aujourd'hui rien pas signe de vie co
didijoli
08/12/08 10:51
BESOIN D'AIDE... Nous avons acheter un terrain y a maintenant 3 sem et le constructeur a commencé il le trouve un peu humide (mais vu la flotte qui est tombé, il n'est pas certain) donc nous somm
clh14
08/12/08 09:38
lors de la signature de l'achat d'un terrain, le noteire dois vous dire s'il existe des risques naturels liés au site, l'innondation en fait partie. le village où nous ferons construire est class
aurianea
08/12/08 02:14
Eh ben la les amis vous êtes tres en avance j'avoue que je n'avais pas du tout fait attention au type de VMC pourriez vous m'indiquer svp l'avantage du double flux par rapport au simple fux et com
Seb76
07/12/08 22:35
Le câble de telereport permet de piloter un délesteur et de prendre un abonnement edf un peu moins élevé. Certains délesteur pilote aussi le chauffe eau, de ce fait tu n'as pas besoin de passer
sab
07/12/08 16:20
et pour ma part, tout l'inverse, si j'ai 13000 € à mettre dans quelque chose, ce ne sera pas dans une cuisine où j'avoue passer très peu de temps... Les avis restent partagés, chacun ses prio
Forum: Travaux intérieurs et décoration
kaya34
07/12/08 10:35
Ma tante a fais construire a coté de Carcassonne par la société BIC et elle en est très contente . Évite villa 2A ,maison verte il sont pas top sur la région . voir post les concernant . Coura
viretdaniel
06/12/08 22:34
Bonsoir à tous. Je tiens à vous remercier pour votre soutien à vous tous (rt59, fcc, yaca22, raph59 et l'aamoi, et tous les autres) sans qui je serais dans une situation plus que catastrophique.
mayoyo972
06/12/08 17:10
Salut à tous, Comment allez vous ? Plus qu' une dizaine de jours à patienter pour avoir nos certificats d'achèvement de travaux. Au fait, merci marmina pour l'info. Bon week end à tous. l'a
diyo
06/12/08 14:50
Salut moi je vous invite a faire un devis chez C.E.R construction j ai fais un devis et je vais choisire CER pour mamaison en de 100M² avec garage norme NF HQE respecte la rt2005 pour un prix de 86
maxxim
06/12/08 10:53
Bonjour à tous, Nous sommes des futurs voisins... Nous sommes propriétaires du lot 53 et nos travaux viennent de débuter (Maisonneuve). Espérons que tout se passera comme prévu... Si les prop
stsy01
05/12/08 20:59
Bonjour Je suis à la recherche d informations sur un probleme. J ai fait construire il y a 3 ans une maison. A l epoque aucun probleme n avait été décelé. 1 an après nous avons remarque des f
JVV SUD
05/12/08 17:23
koolpass Je trouve assez étonnant de voir quelqu'un qui va sur internet à la recherche d'infos sur son constructeur alors qu'il en est content. Mais bon, pourquoi pas, je suis content pour vous.
Bronco
05/12/08 16:00
Horus a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > J'avance dans mon projet avec des constructeurs > mais je commence à me poser des questions sur le > chau
espérance
05/12/08 00:07
Bonsoir belot 59, Pour ce qui est des graviers, je n'ai pas eu froid très longtemps ... ça réchauffe ... mais nous en avons terminé pour la saison avec l'extérieur, nous attendons désormais l
gui
04/12/08 20:36
bonjour, le rdv s'est bien passé, il nous a dit que certaines personnes avaient vendu la mèche (lol). nous allons rencontrer son archtecte. Il est à l'ecoute de nos souhaits et ca c'est bien. a
MEGHVA60
04/12/08 20:35
Bonsoir fcsmi.org, Nous avons un projet de constructions et venons de commencer à chercher un constructeur donc merci de nous communiquer vos coordonnés via MP.
greg76
04/12/08 19:59
Bonsoir, J'ai lu votre message concernant votre construction avec Catherine Mamet bois, je vois que nous avons des problèmes similaires!!! Avez-vous entrepris des démarches judiciaires? Si c'es
charte d'utilisation du forum