bjr,
en ce qui nous concerne nous avons demandé à la bq un relevé des intérêts pour l'année, lui indiquant que c'était pour les impôts, nous l'avons reçu et joint à notre déclaration (2007
Forum: Faire construire
Bonjour, est ce que certains d'entre vous ont déjà préparé leur feuille de calcul pour bénéficier de cette déduction sur la déclaration des revenus 2008.
Mes deux prêts (relais + constructi
bonjour
en lisant votre message je vois que vous avez choisi une celia chez Maison Lelievre comme nous .
nous allons de probleme en probleme a chaque appelle télephonique nous pensons que tou
Bonjour,
Nous sommes à la banque pop et nous venons de faire un prêt pour un terrain.
Je pense que tu devrais appeler ton conseiller pour lui demander de faire avancer les choses car même si tu
Bonjour,
Nous avons déposé une demande de prêt aupès de la Banque Populaire.
Notre dossier est complet depuis 1 semaine et est en commission.
COmbien de temps en moyenne, faut-il pour ob
salut,
Je suis en architecture en étude de bâtiment et appelé en Mayenne je suis allé voir une maison "comabat" qui est construite depuis 4 ans .
"Viens voir ma fissure sur le coin de ma façade
bonsoir,
je viens d'apprendre qu'il fallait fire niveler notre terrain avant de pouvoir ouvrir le chantier.
sur le plan ça apparait 'plateforme à la charge du client'.
bien sur tout le monde es
Bonjour,
Je viens de lire le forum.
Voilà 20 ans que j'habite Estevelles .
Concernant les Gitans ils ont été correctes, j'ai même parlé avec eux (pour ceux qui été au terrain du Hauts des
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons déposé une demande de prêt aupès de la Banque Populaire.
Notre dossier est complet depuis 1 semaine et est en commission.
COmbien de temps en moyenne, faut-il pour obten
bonjour,
j'ai signé également avec tradibudget pour la construction de ma maison dans le loiret
mais pour que la construction commence je dois payer une actualisation de notre contrat (7000€)
bonjour aux connaisseurs,
Les grands parents de mon conjoint vont nous léguer un terrain constructible de 2000 m² (énorme, je n'y crois pas moi-même) Bref, je voudrais des renseignements sur comm
bonjour aux connaisseurs,
Les grands parents de mon conjoint vont nous léguer un terrain constructible de 2000 m² (énorme, je n'y crois pas moi-même) Bref, je voudrais des renseignements sur comm
Je trouve assez consternant que 3 ou 4 mécontents fassent autant parler d'eux en critiquant un constructeur qui ne démérite vraiment pas face à la concurrence, en effet ils font, a peu prés 200 m
On a fait du générique type maisons d'en france, maison et villas, puis maitre d'oeuvre dont Sogims mais le gars qui nous avait vraiment emballé sur l'éco-habitat est parti, et on a entamé avec d
voila pour mon implantation cuisine je pense opter pour une hotte îlot alors avant de me lancer dans se projet j'aimerais avoir des info
-au niveau de la fixation de la hotte
-si il y a pas de pr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Quoiqu'il en soit , dire que faire confiance à une entreprise qui démarre au lieu d'une grande est mieux.... je trouve cela exagéré...
et peut etre bien que certains ici sont collègues !!!!
Bonsoir à tous,
j'apporte moi aussi ma petite pierre (plutôt tranchante) sur ce sujet qui "m'agace".
Propriétaire d'une maison TRADIBUDGET aux alentours du BLANC.
Je trouve la construction rel
Bonjour,
Je lis pas mal de bétises à ce sujet. Je suis installateur de PAC et c'est a mon sens un tres bon moyen de gagner de l'argent sur votre facture. La technique mise au point est tres about
Bonsoir à tous.
J'apporte ma contribution sur ce sujet, étant un récent propriétaire tradibudget sur châteauroux.
Question gros oeuvre : Matériaux conformes (R.MELUN, POINT P)... Pas de souc
bonjour
vous : achat du cable de telereport, du cable d'alimentation, et gaines techniques (rouges). vous devez imperativement passer ces cables dans ces gaines techniques
edf : pose du compteur
en ce qui concerne la DO effectivement elle n'est pas "obligatoire" mais les banques peuvent refuser l'optention du prêt si elle n'est pas là !! je sais de quoi je parles je bosse dans une banque et
Vous auriez du commencer comme ça, c'est plus louable, mais maintenant que vous avez plusieurs pseudos on a du mal à vous croire honnête.
Alors parlez nous de votre construction, comment vous pens
C'est fort de café ça ! je comprends qu'avec la crise de l'immobilier il règne une certaine panique chez les constructeurs mais de là à mentir ouvertement...
Préférez vous annoncer comme pro,
Bonsoir raph59
1er point: je ne fait pas parti de HC
2eme point: je ne suis pas conducteur de travaux mais charpentier.
et pour finir j'ai fait construire par HC Deux pavillion pour location et j
je viens de telephoner a un courtier empruntis avec le taux casden il me répond que c difficile de les concurrencer et qu'il n'a pas meilleure proposition ailleurs,,,,
quel galèreeeeeeeeeeeeeeeee
ATTENTION A NE PAS CONFONDRE
NF et NF démarche HQE, c'est totalement différent...
Le fait que CER Construction propose des constructions de maisons en Démarche HQE signifie que leur constructio
Bonsoir à tous,
Pour Dudu,
Il me semble que je reste cordial avec toi, fais en autant je te prie. Je ne mattaque pas aux gens mais au contraire , je les aide dans la limite du possible en génér
il faut savoir lire yacca je t'avais expliqué notre mésaventure concernant le début de notre projet,je vois que d'attaquer les gens devient une habitude chez toi.Petit récapitulatif pour yacca sur