Forums faire Construire

Page 437 / 664
Résultats 13081 - 13110 de 19895
greg76540
01/12/08 17:32
bonjour à tous! On a fait aujourd'hui notre pré-reception(Habitat Concept Yvetot)et réception d'ici 15jours. Tout s'est bien passé,du gros oeuvres aux finitions,on est contents,bon chantier un
Forum: Faire construire
13082. 
yaca22
01/12/08 16:28
Salut à tous, Salut mily62, Très sincèrement heureux que ta construction se soit déroulée extrêmement vite (6 mois !!!!), et que tu n'es rien eu à redire, ce post est là pour recueillir auss
13083. 
yaca22
01/12/08 13:46
Salut à tous, Dudu a disparu des post HC après s'être fait démasquer .... (pour ceux qui suivent ces post depuis qq temps) Serait-ce cryo62 le nouveau chevalier blanc d'HC ???!!!! ;-) ;-
rico59
01/12/08 13:25
Bjr, nous avons choisi la bijou light avec tuiles Bisch nuagée + menuiseries alu noires et nous ne sommes pas deçus. Le coté flammé de certaines briques peut ne pas laisser indifferent...il es
pat80
01/12/08 07:25
Bonjour à tous, actuellement je me nourrie de vos conseils, j' en ai bien besoin. Nous nous sommes rendus mon mari et moi même sur le chantier samedi et là ... bien évidement ils avaient remon
fantômas
30/11/08 21:25
Bonjour, J'ai également la construction d'une maison qui doit commencer dans une quinzaine de jours et nôtre soucis prioritaire est bien le chauffage . Je suis en train de m'informer à propos de
Forum: Energie, chauffage et isolation
fantômas
30/11/08 20:48
Bonjour à tous, je suis actuellement sur le point de construire une maison individuelle et la question du chauffage nous a toujours préoccupé plus que d'autres postes dans la maison .Nous aurions
apave
30/11/08 14:22
Bonjour à tous, Installés depuis peu dans la Vienne et ne trouvant pas de maison répondant à nos attentes, nous souhaiterions faire construire une maison d'environ 180 m2 (avec 5 chambres) en B
cryo62
29/11/08 18:22
Bonsoir fidobobo Je ne suis pas d'accord sur le fait que le lotissement a camiers soit si mal fait, il y a eu des erreurs sur certains pavillions, ok , mais pas sur tous, et pour avoir vu ce lotiss
malou612
29/11/08 15:29
Faux !!!!! CER n'est pas le seul constructeur NF ou HQE !!!!!!! les 3/4 des constructeurs de la région ont cette certification. Quand à CER je n'ai encore vu aucune construction sur notre secteur.
natha59
29/11/08 09:50
con jusau'au bout c'est sûr... mais pour l'expliquer, on en a tellement marre de cette construction et de ce constructeur que l'on n'a pas eu envie de mener encore une bataille. le chantage aux cle
jcd
29/11/08 09:32
Pour te données une idée, personnellement je viens de consulter 5 établissements bancaires différents. Nous avons obtenue autant de simulations. Pour au finale faire 2 demandes de prêts. Pour a
cponou
28/11/08 19:27
Jcd, tu n'a pas bien lu.... Sous certaine condition, la DO n'est pas obligatoire...Aucune loi l'impose si vous faites vous mêmes les travaux, ou si vous faites la maitrise d'oeuvre...... Et la DO,
btil
28/11/08 18:27
Bonsoir, Nous commençons les démarches pour faire construire et je m'intéresse bien évidement au meilleur chauffage (pour ~100m² dans le Pas de calais). A priori, nous allons choisir le pl
LEO
28/11/08 18:26
BONJOUR ON VEUX ME FAIRE SUPPORTER UNE ACTUALISATION ,SIGNEE CONTRACTUELLEMENT, CERTES, MAIS QUI RESULTE EN GRANDE PARTIE DU LAXISME ET DES FAUTES DU CONSTRUCTEUR QUE FAIRE POUR NE SUPPORTER QUE C
13096. Raccordement
alwaysinlive
28/11/08 18:02
bonjour en reponse a globuline ,il n y a pas de profondeur de defini reellement pour les tranchees des evacuations des eaux de pluie et eau vanne ca sera selon le raccordement à l egout par contre en
roch39
28/11/08 17:53
Fais bien attention : Les conditions suspensives qui concernent le BT01 sont l'obtenrion du PC et l'accord sur la demande de prêt. Le calcul se fait entre la date de signature du contrat et la dat
LEO
28/11/08 17:39
BMC Tans mieux pour vous si cela se passe bien, mais laissez les gens s'exprimer ; on demande une opinion je vous donne la mienne sans dire qu'elle doit faire loi, mais j'ai déjà fait construire e
clh14
28/11/08 13:52
J'aurais peut etre un ou deux exemples de livres à vous soummettre, comme j'adore depuis toujours dessiner des maisons et que cela touche de près mon métier, j'en ai acheté justement à la fnac.
roch39
28/11/08 12:27
Fuliz, Tu n'as pas encore signé avec ton constucteur ! Donc tu négocies ce que tu veux. D'abord, commence par regarder ce qu'il est indiqué sur ton projet de contrat concernant la révision
fanfan_montrouge
28/11/08 12:14
En ce qui concerne les commerciaux du Domexpo de la ville du bois (91), ils ne sont pas tous sérieux d'après notre propre expérience (ceux qui veulent que l'on signe immédiatement ou qui vous prom
auréliegaelle
28/11/08 12:04
Nous commençons tout juste notre projet de construction. Nous venons d'avoir l'accord pour le CU. Maintenant il nous faut réfléchir au plan de la maison, à la construction, aux matériaux, à la
Horus
28/11/08 11:26
Bonjour, J'avance dans mon projet avec des constructeurs mais je commence à me poser des questions sur le chauffage. je suis bien intéressé par un plancher chauffant, d'autant plsu que je vais a
filiz41
28/11/08 10:43
Bonjour à tous, nous sommes sur le point de signer avec CTVL, par contre, je souhaiterais savoir comment est appliqué le BT01 ? Je vois que depuis le debut de l annee il est en hausse et le commer
filiz41
28/11/08 10:43
Bonjour à tous, nous sommes sur le point de signer avec CTVL, par contre, je souhaiterais savoir comment est appliqué le BT01 ? Je vois que depuis le debut de l annee il est en hausse et le commer
cponou
28/11/08 06:42
Ahh On revient dans ce débat.....Et bien non carolena, la DO sous certaines conditions n'est pas obligatoire.... Par expérience, la CASDEN utilise parachute, casque de moto, protection, ceinture et
gui
27/11/08 22:05
en fait le commercial de chez fance confort nous a dit que leurs fournisseurs voulaient ecouler leurs stocks. A voir, mais vu la situation economique actuelle certains fabricants doivent effectivement
fanfan_montrouge
27/11/08 20:04
Concernant le choix des constructeurs, nous avons fait un petit récapitulatif sur notre blog : http://notremaisonecureuil.over-blog.com/ Vous pourrez voir également le suivi de la construction e
bkaralou
27/11/08 16:46
J'ai eu le même problème avec les Maisons P., sauf qu'ils m'ont demandé la totalité du paiement de la maison pour accepter de continuer les travaux. J'ai du faire appel à un avocat et le dossier
vincelefou51
27/11/08 14:40
Nous avons enfin pris notre décision et nous avons pris babeau -seguin maintenant seul le futur nous diras si nous avons eu raisons. il nous propose 88m2 sur sous sols et comble aménageable alors
charte d'utilisation du forum