Bonjour, j'ai un problème de dimension de maçonnerie sur le chantier de ma maison.
En fait les maçon ont monté le vide d'air et une semaine après le coulage de la dalle, j'ai été faire un peti
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous venons de faire couler les fondations et dès le lendemain des petite fissures sont apparues dans certains parties des fondations.
Le jour ou nous avons coulé il y avait un fort v
Je suis entrain de construire avec eux scma et j'en suis au finition et bonjour la galère cela vas ce finir en procès
MCA maison et chalet à finir
pour commencer le permis de construire nous a
Bonjour,
Objet : Maisons passives, retard en France, trop chères ?
Maisons passives, du bon sens.... en bois, panneaux photovoltaïques... récupération eau de pluie...
Les nouvelles normes,
Bonjour,
Concernant ton prêt, vérifie bien qu'il soit fixe de bout en bout, sinon, concernant la durée, tu n'as pas l'impression de payer 2,5 fois ta maison?
Tu n'es pas prêt de voir ton capit
Bonjour,
Je vous déconseille fortement "Les Maisons de Manon" ou "Maisons France Confort" (c'est la même boîte). Le chantier a commencé en octobre 2006, nous sommes en novembre 2008 et je ne su
Bonjour
"BONJOUR JE FAIS CONTRUIRE PAR MAISON CASTOR ET IL Y A QUE des malfaçons SUR TOITURE..MUR ...SUR TOUS ........"
Je serai tenté de dire comme sur beaucoup de chantiers castor, sauf que
voila je suis actuellement a la recherche de credit est contrairement a ce que l'ont entend a la television
ce n'est pas vrai les banque font encore des credits
meme a des gens de revenu modeste.
je trouve que 13 % cest enorme moi je voulait passer par architecte est finalement je passe par un maitre d 'oeuvre qui lui me demande 5000 euro comparer au archi qui me prenet quand meme a peu prés
Bonjour,
Je vous déconseille fortement "Les Maisons de Manon" ou "Maisons France Confort" (c'est la même boîte). Le chantier a commencé en octobre 2006, nous sommes en novembre 2008 et je ne su
Bonjour,
Ce sera une maison 128 m² habitables, 4 chambres, menuiseries alu encore à définir mais certainement gris foncé, elle sera située à Marquette lez Lille, en très proche banlieue de Lille
Tu as
hello
tu en est ou seve34 dans ton projet ?
et au faite tu construit ds quelle commune ? peut être ma nouvelle voisine ! ^^
Concernant notre projet on va prendre rdv la semaine prochaine chez un
Je confirme vos opinions concernant les maisons LG, quand nous avons decidé de faire construire avec mon mari, nous avons été les rencontrer. ils ne nous ont pas pris au serieux, ils font beaucoup
Bonjour,
Pour nous ça y est les travaux ont commencé aussi , nous sommes très contents.
On espère que ça va aller aussi assez vite, on aimerait bien que la maison soit couverte pour noel!!!
J'
Forum: Les lotissements
Bonjour à toutes et à tous,
Merci pr vos nombreuses réactions sur ce constructeur pas recommandable. C'est bien ce qu'on avait senti. De tte facon, depuis plus de 6 mois qu'on les avait rencontr
Bon,jour,
Je viens de découvrir le forum de discussion sur MB et nous faisons construire avec eux.
C'est un vrai chemin de croix.
Nous avons signé l'annexe 1 en dec 2006 l'annexe 2 en aout 20
Certes le garant peut reprendre la maison sauf qu' a partir du moment ou il y a eu liquidation, il ne peut y avoir acces que lorsque le liquidateur le décide. De plus a partir de ce moment la le dela
Juste une petite question. Normalement le constructeur doit bien livrer une maison équipée en fluide non ? On doit pouvoir tester l'eau et l'edf non ? Pour avoir le consuel, les branchements electri
je suis allé sur leur site a quoi ser leur assurance ...surtout la D O ?
Notre société souscrit plusieurs assurances afin de construire en toute sécurité Garantie biennale : garantie de deux a
Bonjour,
Ca y est, les chaises ont été posées cet après-midi sur notre terrain. Rassurez-vous, je suis comme vous concernant l'assainissement, le raccordement... Au prochain rdv ou appel du con
Forum: Les lotissements
Nous concernant, nous sommes passés par Prestilogis "petit" constructeur dont le siège est basé à Lens.
Nous en sommes à la fin des placos et pour l'instant, nous sommes totalement enchantés.
Dans ce cas, le CU n'est pas obligatoire ! Je suis assez dubitatif. Pour ma part Il n'y a aucune différence sur ce point entre un POS et un PLU, à moins qu'il ne s'agisse d'un GARNU : Guide d’Appl
Pour ce qui est du consuel, si c'est le constructeur qui à fait l'installation électrique, c'est à lui de s'occuper du consuel.
Pour le RV EDF faut les bousculer un peu ;o) Nous avons eu le con
L'avantage de déposer le permis avant, est de gagner du temps. Pour vous et ..... pour le constructeur.
Il est cependant plus prudent d'attendre le CU et d'être propriétaire !
Bonne continuation,
Bonsoir,
Ce n'est pas que j'ai refusé votre projet, c'est que votre projet ne rentre pas dans mon planning actuel, je ne peux pas m'y consacrer pour le moment.
Concernant des entreprises de pl
pour moi aussi la réception approche et le CDT m'a déja avertie qu'il ne voulait pas de reserves et qu'il ne nous donnerait pas les cles sans le chèque .. ça risque d'être chaud !
En ce qui co
Bonsoir Dedel,
la première chose à faire quand vous n'êtes pas d'accord avec la façon de faire de votre constructeur c'est de ne PAS PAYER l'appel de fond en cours !
Motivation - demande de R
Non, ils n'ont pas le droit, à l'appel des 95 %, ils doivent donner le consuel, ce monsieur fait de la pub, mais groupement artisants ou pas c'est blanc bonnet et bonnet blanc . Il y a des bons arti