Si vous avez un compteur d'eau, tout est prêt pour se servir en eau....
Concernant le courrier, j'ai appelé, et finalement je pense que c'est encore de la pub pour nous faire acheter un osmoseur/
Forum: Les lotissements
bonjour
j'ai fait une demande de credit au credit immobilier de france
le conseiller m'as bien dit que le dossier va passer etc etc ..
cependant aujourdh'ui celai 2 semaine et demi que je n'est pl
Forum: Faire construire
Les taux se négocie d'autant mieux que ta situation est stable depuis plusieurs années, pérenne dans les mois et années à venir et surtout que ta situation financière est en adéquation avec tes
Coucou, qques nouvelles de notre maison :
Carrelage fini : joints et plinthes aussi
elec aussi (ou presque)
reste la plomberie et le fameux escalier
Placo pour conduit de cheminée
Finitions couv
To chtom,
nous n'avons pas reçu ce courrier...
par contre, j'ai une autre question:
a-t-on besoin de connaître les disponibilités du maçon pour commencer la construction?
Mdf retarde le
Faites absolument constater par huissier, il n'y a que ça qui les fait bouger, quitteà ce que l'huissier constate que le pignon est en cours de construction tel jour. Un constat d'huissier coute ent
Bonjour,
Nous faisons également construire à Vertou (quartier du Drouillet). Nous avons eu notre permis de construire samedi dernier. Les travaux devraient commencer en décembre/janvier (destructi
Salut à tous,
J'espère que vous allez bien?..
Pour infos logindi(amenageur du lotissement) m'a dit que les
travaux prenaient fin et que les certificats de fin de travaux seraient délivrés pou
Je peux comprendre qu'il y ait une volonté de chacun de protéger l'environnement et donc de suivre cette mouvance écologique naissante avec le retard que nous connaissons en France.
Maintenant
Bonjour,
Après plusieurs recherche, nous nous sommes décidés pour une micro station.
Pour nous l'avantage c'est de pouvoir l'installer a l'avant en dedans de 5 mètres, si le tout a l'égout
Forum: Aménagement extérieur
bonsoir,
j'ai signé avec tradibudget. depuis plus de 6 mois.
au moment de finaliser pour ouvrir le chantier on m'annonce une actualisation du contrat càd augmentation du prix car le dossier a d
Bonjour,
Je fais construire dans un an sur Vertou et en attendant je veux qu'on se renseigne a fond sur ce qui concerne les constructeurs des alentours.
On a déjà des idées concernant la maiso
bonjour,
je viens de signer pour l'achat d'un terrain et nous sommes dans les meme demarche que toi. j'ai rencontre plusieurs constructeur mais rien de vraiment convainquant ( beaucoup de parlotte
bonjour
je vais voir car lgbat va me chiffrer mon projet... Je te dirais si ca vaut le coup ou non....
sinon j'ai réservé mon terrain l'achat officiel est prévu pour fin fév. et pour la banq j'
Bonjour,
J'habite à proximité de Mont de Marsan dans les Landes. Je souhaite faire construire mais ne connais pas trop les entreprises et surtout celles capables de mettre en œuvre des matériau
Bonjour à tous,
Du froid et de la neige en avance.... pour le démarrage de construction c'est pas trop le pied.
Donc, rdv des choix de matériaux ce matin et démarrage de la maison certainem
Exact adeline,
les dalles de béton sont vibrés lors de leur fabrication.
Ceci est d'ailleur ce procédé qui permet de chasser les éventuelles bulles d'air du béton afin d'assurer une prise pa
Bonsoir à tous,
Nous sommes nouveaux sur ce forum et nous sommes un peu perdus sur le choix du constructeur et sur les choix techniques.
Nous avons signé un compromis de vente pour un terrain su
Bonsoir
Nous faisons construire une maison a ugine, un lotissement de 10 maisons commencé en novembre 2007.
Ma maison est la dernière en avancement puisque je suis hors eau mais pas hors air. le
bonjours a tous Je fais construire ma maison dans 15 jours 3 semaine et je connais quelqu’un qui fais construire avec le meme constructeur .
Les palettes ont été posé 3 jours apres le coulage d
Les Maisons écologiques c bien mais il y a plus qu'un fossé à combler des aujourd'hui entre toutes les constructions.
Si déja , les constructions implémentaient des technos plus sobres avec Briq
Oui il faut absolument que tu gardes le montant des 5% qui sont pour les réserves éventuelles lors de ta réception.
Mandate donc ta banque que pour les 95%.
Les 5 dernier % ne se payent qu'un
bonjours a tous Je fais construire ma maison dans 15 jours 3 semaine et je connais quelqu’un qui fais construire avec le meme constructeur .
Les palettes ont été posé 3 jours apres le coulage de
bonsoir, nous faisons actuellement construire avec tradibudget.
un conseil, si le commercial vous promet des choses, faites le par écrit avec sa signature sinon vous n'aurez rien de ce qu'il vous p
Pour 4 cm, votre cst abuse un peu ... à mon avis, il ne sera pas aussi tatillon concernant les finitions !
Maintenant, il n'a qu'à réparer en montant le mur au bon endroit c'est plus votre pb ..
Bonjour,
Pour les banques, et en ce qui me concerne, les taux auraient plutôt un peu baissés.
Merci pour la proposition de m'aider pour un prêt immobilier.
J'attends une offre de mon responsab
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire construire une maison dans le 78.
Je fais appel à vous afin d’obtenir des réponses concrètes sur certaines questions techniques ?
bonsoir je suis tres ambete je ne saie pas qui choisir entre maisons punch clair logis ou villas lespine alors ci vous pouvez m aider je vous cerait reconnessant de votre comprenssion mercie et a bie
Vous nous dites de nous renseigner ... eh bien dites nous où vous avez eu ces informations s'il vous plait, cela peut etre interessaant à connaitre.
Expliquez nous donc pourquoi ce concept est cert