bonjour,
pour info il est fort possible que Les Dauphinelles cessent leur activité fin décembre car ils comptaient sur la vente de certaines maisons pour continuer l'activité. Or meme en les brand
Forum: Faire construire
Le propriétaire du terrain doit faire la demande du CU.
Pour nous, c'était le cas, nous avions repéré le terrain, mais pendant deux mois nous avons du attendre la réponse du CU pour signer (la
Non seulement le notaire a l'obligation de vous le signifiez, mais si votre terrain n'est pas raccordable au tout à l'égout, je vous conseille vivement de réclamer également une étude de sol dans
L'écoulement des eaux prétraitées n'est que de 30 cm en profondeur. C'est pour des raison sanitaires évidentes qu'il est donc interdit de faire son potager à cet endroit. D'un point de vue techni
Pour certains il semble y avoir une confusion entre étude de sol ....... et étude de sol.
1° - étude de sol pour les besoins de la construction dans le cadre de l'assurance dommages - ouvrages. C
Alors oui et non pour les fenêtres :
pour les fenêtres 1m c'est la largeur habituelle (j'en vend alors je suis au courant ;-)) mais en 1 vantail
par contre pour les portes fenêtres c'est clair
exact cocoo, pour une solidité et une isolation équivalente (voire même supérieure chez Phenix quand je vois certaines maisons tradi) les murs sont moins épais ... d'ou gain de surface pour une m
bonjour, message qui sert à rien : mais je le met quand même
je suis contente de voir des gens satisfaient comme nous, je suis également daccord, "car je le dis depuis plus d'un an" oui c'est v
bonjour seb,
Je viens de voir ton post, de mon côté j'ai un ecalier en béton que nous avons poncé et peint avec du spécial béton. Il faut mettre des nez de maches car nous de notre côté nou
Bonjour,
Je travaille dans un cabinet de maîtrise d'oeuvre en tant qu'assistante, basé à Hyères les Palmiers et mes patrons peuvent certainement vous aider dans votre démarche de construction
Bonjour,
en reponse à "construction 14", concernant les maisons leblanc marut, nous faisons construire avec eux, et pourtant nous avons un budget serré... notre maison fera 100 m² et cela nous rev
Bonjour a tous,
juste la pour vous aviser de ne pas conclure quoi que ce soit avec un constructeur nommé GHK batiment et situé a lille.
Comme blavier, il prennent de l'argent et ensuite prennent
Bonjour tout le monde,
Je vois que chacun a eu son lot de petits soucis aussi :)
Nous sommes le lot 41. Des voisins proches sur ce forum ?
Notre chantier devrait commencer cette semaine, enfin
Forum: Les lotissements
Bonsoir a tous !
Un peu des nouvelles ; Si tous vas bien les travaux commencerons en février / mars 2009 ;
Actuellement nous avons mit en vente notre maison et nous allons vivre chez mes parents le
Il faut en effet avoir un certificat d'urbanisme de la parcelle en question. Bien vérifier que le propriétaire ne vous montre pas un certificat d'urbanisme de l'ensemble des deux parcelles, voire un
Bonjour,
Merci pour les infos et nous sommes nous aussi au stade de réflexion. Par rapport au message de construction 14, oui nous sommes allés voir ailleurs: constructeurs MO et même architecte
A ce que je vois certains messages ont été supprimés. Je suppose que ça a été fait sans contrainte, du moins je l'espère, car si c'est le constructeur en question qui oblige les auteurs à effa
Bonsoir,
Avant de te lancer, demande au propriétaire actuel ou au vendeur un certificat d'urbanisme tenant compte de la division parcellaire.
Cdt,
Salut,
Je viens de faire l'electricité de ma maison en passant par une société qui fournit des pieuvres et je n'ai rencontré aucun problème !
Aussi bien du point de vue du montage, car je n
Coucou,
Nous avons améliorer le terrassement ce dimanche en protégeant tout le tour de la maison avec des "gravillons". Nous avons même fait une allée devant et avons installés la boite aux l
Le problème c'est que en faisant vous même l'élec, le consuel vous emmerdera au maximum. Ils vérifieront toutes les prises, spots, lumière, distance de sécurité dans les salles de bain (0.6 et
Bonjour,
Nous allons commencer d'ici quelques mois la construction de notre maison. Mais on reste indéci sur le choix des travaux d'électricité.
On pensait faire une pieuvre et faire l'installa
Bonsoir,
Et bien concernant le terrain nous sommes en cours d'acquisition. La signature est prévue pour la fin de l'année. Le terrain en lui meme fait env. 830 m2 et la maison proposée par Thalè
Bonjour à vous,
Nous venons de commencer les travaux avex CEVI !!!
que du bonheur !! .........très bonne équipe de macons, chantier propre, chef de travaux sympa et pro et quelle avancée dans
Bonjour,
par rapport au message de Bambou, pourquoi pas ne pas voir ailleurs, mais nous avons rencontré de nombreux MO ou constructeurs sur la place de Caen, qui ont à prori bonne réputation, et
Bonjour,
La situation achat terrain et consultations de constructeurs est actuellement en état de veille, nous avons revu l'agence pour le terrain, car sur le cadastre pas de modification, après
bonjour a tous je suis actuellement entrain de faire construire dans le 77 pres de provins les travaux on commencer il y a peu, et je me renseigne pour les cuisine, donc si vous avait des nom de magas
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je souhaiterai avoir votre avis concernant la construction d'une maison sur un terrain qui n'est pas encore viabilisé. Le constructeur me dit qu'il faut attendre que les 2 lots soient achet