Forums faire Construire

Page 442 / 664
Résultats 13231 - 13260 de 19895
jujoluca
13/11/08 17:20
pourquoi un constructeur comme phenix ou familiale. pourquoi pas par M O si tu veut j'en connais un pas cher du tout est cela est meme un economiste. en ce qui concerne des chantier en cour tu en a
Forum: Faire construire
bambou
13/11/08 16:34
Merci beaucoup pour les infos. Oui le mieux est de leur demander directement des explications mais peux t on garantir de leur franchise ? J'en doute et vraiment ça me laisse perplexe ! Comme vous
samsat
13/11/08 15:52
Bonjour à tous, je souhaiterais partager notre expérience de la construction par l'entreprise Batigroup à Haillicourt. Adeptes des maisons carrées, mon mari et moi, nous sommes tombés par hasar
sjj
13/11/08 15:49
bravo a tous de relancer et de vous identifier et surtout de faire valoir vos droits je souhaiterais que chaque clients mecontent adresse une lettre a monsieur le ministre , jean louis BORLO, mini
juju91
13/11/08 15:24
Bonjour, Je fais construire un pavillon et je sopuhaiterais placer le ballon d'eau chaude de 300 l ailleurs que dans la cuisine ou dans le cellier. Je crois que cela n'est pas possible dans le sous s
io39
13/11/08 09:40
Bonjour, avez vous les mêmes informations que moi ? sur l'isolation , pas de pb... un gros effort sur l'isolation avant de parler chauffage de la maison, mais sur l'aérothermie et la géothermie
Forum: Energie, chauffage et isolation
clh14
13/11/08 08:41
Nous faisons construire également par phenix mais pas dans votre région non plus. Sur le concept de la maison en elle-même aucun problème, elle est validée par un avis technique (je travaille
13238. 57 Fondations
Coco57
13/11/08 08:37
Alors pour vous donner un peu le suivi de notre affaire.... Le maître de travaux nous a annoncé hier qu'un courrier nous a été envoyé.... apparemment ce courrier, que nous attendons avec impat
13239. 92
Ekotekoo
13/11/08 07:33
Devenir producteur d’électricité Voici un article paru sur www.maisonapart.com que vous pourrez retrouver sur http://www.ekotekoo.fr/Devenir-producteur-d-electricite.html Grâce à l’inst
Forum: Energie, chauffage et isolation
SANCHA
13/11/08 02:27
Je reviens sur les messages de Gina qui a exactement la même attitude que les personnes de chez Tradi ... Bizarre !!! Enfin, Gina, concernant les qouttières, tu dois avoir un problème de lecture
ritonp
12/11/08 21:37
espadon
12/11/08 19:54
noeh
12/11/08 13:17
Bonjour. Oui nous avons signé avec ArtsCad mais nous attendons encore le déblocage de fonds pour faire la demande de permis. ArtsCad est au-dessus des autres au niveau prix/prestations. De plus mon
noeh
12/11/08 13:11
Bonjour. Oui nous avons signé avec ArtsCad mais nous attendons encore le déblocage de fonds pour faire la demande de permis. ArtsCad est au-dessus des autres au niveau prix/prestations. De plus mon
jormelsul
12/11/08 11:07
Bonjour , A vec mon mari , nous avons signé un contrat de construction avec Phenix Châteauroux. Nous avons un pavillon sur sous sol avec 4 chambres pour une surface habitable de 104m2 npour 11000
viretdaniel
12/11/08 08:44
Bonjour stan80. Tout d'abord, désolé pour ton pasage dans cette entreprise qui fait tache dans la profession. Je suis certain que au début tu ne l'imaginais pas comme cela. Mon histoire est
seve34
12/11/08 07:25
merci pour vos conseils EG 34... je vais y réfléchir, d'autant plus que j'en ai de + en + marre... de chercher et que les prix effectivement pratiqués par les constructeurs sont exorbitants....
Phanou1973
11/11/08 21:51
Bonsoir, pour ma part, je n'hésite pas a lui téléphoner. même s'il n'est pas toujours disponible. il ne faut pas hésiter a le relancer. après je passe directement avec les artisans. A
Forum: Les lotissements
ced59
11/11/08 19:31
Bonsoir, effectivement, cela dépend des sous traitants mais également du délai de commande des matériaux suite à la réunion concernant ce choix... quant à Mr G..., j'espère qu'il sera pr
Forum: Les lotissements
espadon
11/11/08 16:24
La proposition que ns avons à l'étude est environ à 1300 E/m2 avec maison en brique / Chauffage aérothermie / toiture en ardoise. Notre projet est sur la communede Vieux la Romaine. Concernant
BEN59
11/11/08 15:50
pour picolla bon courage pour tes indemnités j'ai un collégue ki a fait construire avec eux heureusement qu'il avait pris les finitions a sa charge 11 ou 12 mois de retard pour une maison hors d'ea
raphmax
11/11/08 15:09
espadon
11/11/08 14:06
Bonjour, C'est vraie qu'ils sont très interessants et nous les trouvons très sérieux et par rapport à d'autres MO et constructeurs, je trouve qu'il n'y a pas photo. Avez vous eu l'occasion de
SANCHA
11/11/08 09:56
C'est vrai qu'il serait intéressant de savoir où a fait construire Gina !! En ce qui me concerne, j'avais déjà communiquer sur ce site tous mes déboirs avec Tradibudget 36. Petit rappel pour ce
E&S
10/11/08 22:20
Voila, nous avons signé notre contrat avec Maison d'en Flandre. certes il faut encore qu'on soit propriétaire du terrain et que nous ayons le financement; mais nous avons sauté le pas. J'espère
mistouze123
10/11/08 21:46
MCA maison et chalet à finir pour commencer le permis de construire nous a été refuser même les consignes de la mairie ils ne savent pas les suivre possible qu'il ne savent pas lire car ils ne
mistouze123
10/11/08 21:44
MCA maison et chalet à finir pour commencer le permis de construire nous a été refuser même les consignes de la mairie ils ne savent pas les suivre possible qu'il ne savent pas lire car ils ne
mistouze123
10/11/08 21:43
espadon
10/11/08 19:23
BOnjour, ns sommes en pleine négo avec Thales contruction, pouvez vous ns expliquer comment c'est passé votre construction et surtout quel type de contrat avec vous signé. Avez vous aussi entend
aurianea
10/11/08 19:10
Bonjour à tous J'aimerai avoir votre avis et surtout savoir comment vous avez fait. Mes cloisons sont faites Le gars qui fait les joints de placo ( qui est également peintre) me demande de faire
charte d'utilisation du forum