Bonjour Clémentine,
Je vais voir avec Erwan et Olivier pour qu'ils passent cette semaine, en fin de semaine.
Quant à la porte je vais avoir beaucoup plus de délais, il faut que je prenne cont
Forum: Faire construire
Bonjour Clémentine56,
Désolé de vous demander ça de but en blanc mais vous venez de receptionner la maison et déja des malfaçons ?
Apparemment certains plaquistes n'ont pas l'air très sér
Bonjour,
Je fais construire ma maison dans l'Eure via MAISON FAMILIALE. le projet a débuté en juin 2007. sur les belle paroles du commercial, la construction devait démarrer en novembre 2007 pou
Ma cuisine est une hygena, et c'est mon mari qui l'a monté tout seul comme un grand. La qualité des caissons est là, et c'est du solide, je peux te l'assurer mistergg. Pour ce qui est des cuisines
Forum: Travaux intérieurs et décoration
C'est variable !
Il faut que tu récupères le nom du produit, son fabricant et l'Avis technique concernant le produit.
Sur le site du CSTB, par exemple :
http://tdb-atec.cstb.fr/fichiers/pdf/GS1
Bonjour,
Renseigne toit avec un systeme poutrelles, hourdi et chappe.
Sinon si les portées ne sont pas trop importante tu peut passer avec des pannes et une couverture en ctb.
Pour la pente elle p
un petit bonjour a tous,
concernant l'architecte en effet il a été remplaçé par MODAP, raison inconnue, il s'agit de l'AGENCE 8 à St gratien. Les travaux avance aux dires de connaissances qui so
Forum: Les lotissements
Un constructeur ne peut pas construire sans garantie (contrat à vérifier avant signature), en plus même avec un constructeur c'est au futur proprietaire de prendre une assurance de parfaite achéve
bonjour,
cela fait maintenant un an que vs avez ecrit ce message...par quel constructeur etes vs passez alors? comment cela c passer?
Je voulais faire construire avec les toits d'argent mais
Ne pas oulier la garantie décénal que tous maçons doit avoir pour exercer, sinon en cas de malfaçons aucun recours, il faut rester trés vigilant.
La maçonnerie n'est pas le corps d'état à né
Bonsoir,
concernant Thalès Construction, je ne sais si certains ont déjà fait construire par eux, mais je crains pour leur avenir, car j'ai pu lire dans un journal local que:
"Aux termes d'une d
Bonsoir,
je me permets de prendre contacte avec vous pour savoir ou vous en etes dans votre construction, car de mon coté on vient de commencer la construction avec MdF Lille.
merci d'avance.
Bonjour à tous,
je suis actuellement comme vous tous à chercher quelle est la meilleure solution pour se chauffer ???
Pour cela j'ai été à plusieurs salons des énergies renouvelables et j'ai
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
je suis actuellement comme vous tous à chercher quelle est la meilleure solution pour se chauffer ???
Pour cela j'ai été à plusieurs salons des énergies renouvelables et j'ai
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Avant d'acheter un terrain, pensez à tout vérifier, qui est le vendeur (si votre interlocuteur est une agence),
le faire visiter par vos éventuels constructeurs, aller à la mairie pou
Lors du choix des matériaux, j'ai oublié de demander les documents concernant l'étude de sol...
Par contre,quelles sont les personnes qui font construire avec Maisons d'en France sur le lotissem
Re-bonjour,
concernant Thalès Construction, je ne sais si certains ont déjà fait construire par eux, mais je crains pour leur avenir, car j'ai pu lire dans un journal local que:
"Aux termes d'un
Je ne sais pas quel prix nous a appliqué le constructeur car il l'a proposé d'office donc on n'a pas eu le détail. Mais quand on sait que pour rajouter une prise électrique simple il nous demandai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut, en ce qui me concerne on me fait poireauter en me répondant qu'on va me téléphoner pour me donner la date à laquelle les ouvriers vont revenir bosser sur mon chantier.ça fait au moins 8 co
Voici ce que j'ai trouvé sur le net.
J'ai le meme probleme que vous.
J'ai signé le 26/06/2006 et j'ai recu un avenant de 2400€ le lendemain.
Désabusé je l'ai signé, mais aujourd'hui je l'a
Bonsoir Calys, Papouille, et tous les autres !...
Je fais mon entrée sur le forum, mais je vous lis depuis longtemps !...
Nous faisons construire sur le lot 10, par Piraino également, comme Tr
Nous sommes passés chez le notaire le 19 septembre
et nous avons payer 7 % du prix de notre terrain.
Les 12% qu'on t'a demandé ça équivaut à une acquisition dans l'ancien.
En ce qui concerne l
je confirme ce que dit 777, les attestations d'assurance c'est le minimum à avoir (contrôler bien si il est assuré pour le type de travaux qu'il vous propose, certains artisans n'assurent qu'une pa
Un devis est obligatoire pour tous travaux de plus de 150 euros.
Tu peux menacer ton escroc de le dénoncer à la DGCCRF et à l'URSSAF, voire de porter plainte contre lui.
Le travail à été mal f
bonsoir
je suis comme toi gwen je vais faire pausais un compteur d'eau sur mon terrin par véolia
a ce jour j'attand toujour le devi mais je me déplace dès lundi car le temps praice pour nous
salut tous,
Alex pour répondre à ta question, concernant les frais de notaire, en ce qui nous concerne cela représente un peu plus de 7,5 % du prix du terrain (prix du terrain : 88373 euros, fr
Bonjour,
Notre choix été parti sur phoenix aussi....Mais un nouveau constructeur trés réputé dans l'est
"CER Constructions", 's'est installé sur ST Doulchard qui propose des constructions d
Bonjour neric18,
Pour répondre à ta question, si tu souhaites construire une maison individuelle sur Bourges (ou dans le cher) je te recommande CER Constructions, qui viennent à peine de s'inst
bonjour , nous sommes egalement sur le point de faire construire pour nous pas evident de trouver un constructeur ,car ceux que je connais de reputation ne veulent pas se deplacer sur le lieux de cons
Bonjour,
nous avons acheter un terrain viabilisé et pouc ommencer les travaux, nous avons besoin de mettre en service l'eau. Nous devons demander un devis auprès de Véolia.
Quelqu'un est déj