Forums faire Construire

Page 444 / 664
Résultats 13291 - 13320 de 19895
Enrique
07/11/08 09:18
bonjour, il est normale que le banquier te demande le coût des travaux que tu te reserves pour qu'il est une estimation globale du coût de ta construction. Il faut en gros que le totale corespond
Forum: Faire construire
jena
06/11/08 21:38
Bon et bien nous avons notre compteur d eau qui a été posé aujourd'hui. Concernant les prix, on nous a rien demandé, du coup on se demande quelle bonne surprise va arriver. Le 1er abord, quand
seyfamilly
06/11/08 21:36
bonsoir je viens juste de lire votre message et je dois vous dire aussi que nous avons trois enfants de 19,15,10ans et nous avions même pas peur de faire ce grand pas vers l'achat, la construction
Forum: Les lotissements
BeepBeep
06/11/08 20:00
Bonsoir, Nous nous trouvons dans la même situation que "ma_maison_lelievre". Notre dalle a été coulée la semaine dernière. Nous sommes assez satisfait du travail effectué. La pose des longr
mdlsqsd
06/11/08 18:48
Bonjour Zaza Je suis moi même livreur de béton et en effet pour les gaines qui remontent lors de la coulée du béton est dû au fait qu'elles ont été mal ligaturées aux treillis (normalement
futurproprio
06/11/08 18:16
Je suis très contente pour toi greg76540 que ta situation ai pu s'arranger. tu voulais des conseils et à la place certaines personnes ton fait "un procès". Bonne continuation.
greg76540
06/11/08 18:04
demande aux personnes concernées ce sera + simple lol
virginie.deffaux
06/11/08 16:07
Bonjour, Dans le cadre d'une construction nous avons fait le choix de garder certains "travaux réservés" que nous avons payés avec nos fonds propres sans demander un crédit. La banque nous deman
E&S
06/11/08 12:15
Bonjour Amandine5 Ce doit être une tres jolie maison, je crois avoir vu une photo avec un outreau sur le site de maison d'en flandre. On commencera surement la construction en même temps. Car po
thomasp59
06/11/08 10:36
Bonjour, Attention, il n'est pas légal d'employer des maçons avec des chèques emploi service (même si ca pourrait être très intéressant niveau financier !). J'ai voulu moi même faire ceci,
13301. 57 Fondations
Coco57
06/11/08 09:45
Merci pour toutes vos réponses.... Je voudrais encore savoir une chose.... on a déjà eu notre permis de construire.... ce qui me paraît déjà bizarre vu que la notice de la maison décrit des
amandine5
06/11/08 09:01
Très jolie !!!! Pour nous, c'est aussi une contemporaine, un peu dans le même style. Par contre, nous on a choisi avec vide sur hall. De l'extérieur : une grande baie fixe, un outeau (grand tria
HOUNNA
06/11/08 07:25
bonjour a tous je suis electricienne dans le var de ce faite je voulais vous informer sur q'elques points le racordement edf se fait de cette maniere si plus de 30 metre le dijoncteur et compteur
fredsmf
05/11/08 21:08
tout ce que je vous souhaite c'est d'être enfin heureux dans cette maison qui est de surcroît très jolie!! Je pense que pour vous cela sera difficile les premiers temps car la rancoeur ne s'efface
amandine5
05/11/08 19:46
Nous ce n'est pas de cela qu'il s'agit. Ca s'appelle "l'avantage construction". C'est à dire que tu ne payes aucune mensualité tant que tu n'es pas dans ta maison. Et encore, tu peux meme choisir de
Triblock
05/11/08 16:37
Bonjour à tous, je vois qu'entre ce forum et le terrain, les chantiers avancent. Comme papouille, nous en somme au choix du parquet et des peintures. Auriez vous des adresses de bons peintres? j
Nicoleo
05/11/08 14:14
Merci pour toutes ces infos, mais ; Concernant Eiffage et le passage chez le notaire, nous ne sommes pas préssés étant donné que nous n'aurons pas le terrain avant Mai 2009 (valable pour parcel
sjj
05/11/08 09:43
je suis actuellement en lot et garonne , villeneuve sur lot , j'ai vu les degats sur rive de gier je fait parti des sinistres , 3 avenue marechal juin certains me connaissent passez par madame perr
maison59
04/11/08 23:34
Bonjour, Shaya, je fais construire avec Castor de Valenciennes, pour l'instant tout va bien, j'ai pu suivre la construction de belles maison Castor sur Hélesmes et je me suis toujours dit que si la
adlord
04/11/08 11:44
Bonjour. Je recherche des informations sur le constructeur "Maisons et Villas d'aujourd'hui" (groupe Ficredim). J'ai fait des recherches sur ce forum, et je n'ai rien trouvé d'objectif : Lor
jer
04/11/08 11:35
le nom du topic est : qui a un pret à taux fixe au crédit foncier? effectivement, je suis plutôt pour dénoncer l'arnaque aux taux variables mais créer un sujet spécial car là, sur les deux p
stéph77
04/11/08 10:40
melanie94,bienvenue,tu as raison d'avoir oser participer.Tout comme vous,nous avons signé en septembre 2007,et on trouve aussi le temps long.Dur dur pour vous dis donc:changement de modèle,de terrai
case
04/11/08 10:04
Certainement mais si tu veux réintervenir sur tes sous pentes (nouvelle isolation ou couverture) tu dois couper le fil...mais comme je le soulignais le poids est minime donc les agraffes tiendront.
Forum: Energie, chauffage et isolation
13314. 89 cuisine
lolo89
04/11/08 08:44
ErwanBZH35
03/11/08 21:04
bravo Mousse,c'est seulement pour aider tous les gens dans la m.... et futurs dans la m...,afin d'eviter des catastrophes!!!! Rejoins le collectif Action Mousse!!!!c'est gratuit et on s'entraide....l
seve34
03/11/08 14:21
avec ce que je viens de voir , je n'irai certainement pas chez eux... d'ailleurs, je me demande si je vais réussir à me décider... je ne fais confiance à aucun, une seule chose est juste c'est qu'
Nicoleo
03/11/08 13:40
Bonjour à tous, Nous concernant, rien de neuf, toujours pas de convocation de la part d'Eiffage pour la signature du terrain chez le notaire... Rdv pour choix des matériaux le 12 décembre avec
lily_59
03/11/08 12:53
Bonjour à vous, J'ai vu ta dalle ISA59, super, et le lot 50 avec MDF avance aussi. De mon côté, accès chantier réalisé vendredi dernier - Un mois d'avance par rapport au rdv de choix de
capucine54
03/11/08 11:24
Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements concernant le prix des terrains dans l'Eure (proche Conches en Ouche) 8km, car je possède un terrain de 1100 m2 que je désire vendre. J'ai donc dép
seve34
03/11/08 11:24
Chacun à sa façon de fonctionner..... moi je ne fonctionne pas que sur la confiance.... hélas ou heureusement.... je suis très méfiante. et je viens de regarder les sites que certains sinis
charte d'utilisation du forum