Forums faire Construire

Page 446 / 664
Résultats 13351 - 13380 de 19895
PICPUS
29/10/08 20:18
Bonjour J'ai lu votre post concernant votre constructeur. Nous construisons avec eux, et je voulais savoir sur quel secteur vous êtes (si centre de travaux, commercial, cdt, artisans identiques) ?
Forum: Faire construire
ninon1972
29/10/08 19:48
Alors, ça a du bien changer, car avant, ce constructeur avait bonne réputation. Remarquez, ça m'étonne pas le commercial ne m'a pas l'air bien réactif, ça fait 3 semaines qu'il doit rappeler pou
alwaysinlive
29/10/08 19:41
petite note pour les constructeur d envergure nationale et autres, pour éviter la mauvaise pub ne serait il pas plus simple de faire du travail sérieux et de vérifier le travail éffectuer au cour
adlord
29/10/08 09:56
Merci à vous 2 pour vos réponses .... Oui, effectivement, j'avais lu la note sur la diffamation ... et j'ai mal formulé ma question :-) Je me reprend donc : Quels sont vos constructeurs ?
Forum: Les lotissements
13355. societe ast
sjj
29/10/08 09:48
bonjour a tous merci de vous identifier , a vos journaux locaux , tel que le progres , la tribune , le dauphine libere, autre journal dans la drome , et peut etre dans d'autres departements si il y
bouiboui55
29/10/08 09:00
miss emy je suis désolé pour ceux qu il vous arrive mais NON babeau seguin sur bar le duc n a vraiement pas une bonne reputation..........c est des maisons premier prix, moi j ai construis en passan
lor
28/10/08 22:11
Ou là là Maison et liberté c'été avant ,maintenant que du regret ,je vous conseillez pas . allez ailleur sincerment ,j'ai payé les frais ,aprés la singnature il ya personne il laisse trainé
Horus
28/10/08 20:51
VOilà rdv fais avec maison Phénix... Il ne nous a pas convaincu, il travaille à partir de plan pré-établis et quand il s'agit de les personnaliser un peu les suppléments montent très vites !
Nicoleo
28/10/08 20:46
Ca fait longtemps que tu essayes de vendre??? Perso, ça fait 1 mois et demi et j'en ai marre de faire des visites par agence, je préfère me charger de cette tâche. Concernant l'immo, je pense qu
fabvdb
28/10/08 20:01
re, re nous vendons sur tourcoing et tres peu de visite, esperons que l'immo redemarre..... En ce qui concerne Piraino apparemment ils font du bon boulot concernant la ZAC du haut touquet (ca on
Nicoleo
28/10/08 19:49
Salut Fabvdb, Je confirme encore que c'est dur de vendre ! Tu es toi aussi dans cette situation? Quel sont les personnes de ce forum "Marquette" qui vendent ou vont bientôt vendre? Si oui,
yaca22
28/10/08 19:15
Salut Maroilles, Lors de mes recherches, j'avais consulté un archi, sans négocier, le coût de la construction était environ 3% supérieur à celle du constructeur par lequel je suis passé + 6% d
flipzzz
28/10/08 18:52
Bonjour, Connaissez vous Maisons Performances? Ils ont un pavillon témoin à coté de celui de Lelievre. Je reste à votre dispo si vous avez des question les concernant. Cordialement,
fabvdb
28/10/08 18:33
bonjour a tous Nous avons fait une petite visite sur le chantier aujourd'hui (comme tous les jours) c'était calme je dirais meme tres tres calme. pour nicoleo Et oui c'est pas facile de vend
Ahlem
28/10/08 16:49
Bonjour, Si vous cherchez un bon artisan charpentier couvreur zingueur je vous conseille de faire appel à l'entreprise Gueblaoui Ils sont basés en Isère et se déplacent sur pas mal de région
Françoise
28/10/08 15:48
Bonjour Au montage du prêt la banque ne vous a pas demandé une garantie générale du garant ? Parce que la garantie se demande quand le permis est délivré Donc en général la banque demande
vd69
28/10/08 15:22
Bonjour, Concernant les frais de dossiers il est tout à fait possible de les négocier à 0 (j'ai l'exemple ce matin avec la CE). La poste ne demande pas de frais de dossiers.... Par contre bien
viretdaniel
28/10/08 14:37
bonjour maroilles. J'ai le meme constructeur que certains sur se sujet et c'est la cata. As tu pensé aux architectes qui te ferons une maison sur mesure et dont tu pouras porter un jugement conce
lalaitue1
28/10/08 13:59
Ben là on va se réunir avec les autres propriétaires du lotissement. Un expert est déjà venu constater certains points. il faut étudier les possibilités qui nous sont ouvertes... Là je sais p
alexandre.mayeur
28/10/08 13:34
Bonjour, Je suis étudiant à l’Ecole National Supérieur des Arts Décoratifs et je m'interesse a des chantiers (pour particuliers ou entreprises/institutions )(en idf de préférence) qui aurai
chtom
28/10/08 12:16
Bonjour, Les nouvelles nous concernant : - L'implantation a été effectuée le 24 octobre - La pelleteuse est passé le 27 octobre. Nous attendons notre compteur d'eau... Les fondations devrai
lalaitue1
28/10/08 12:00
Bonjour, Nous sommes également propriétaire d'une maison dans un lotissement construit par AST dans l'Ain dont la réception a été faite en 2 étapes en 2007. Il y a de nombreux problèmes
jena
28/10/08 07:59
Merci pour la reponse.. ca me rassure d'un coup. Parce que 1500 euros pour chaque compteur (à ce que nous a dit certains constructeur) je trouvais ca enorme et ca fait pas le meme budget
vince3
27/10/08 22:11
Bonjour, Nous arrivons à terme de notre construction, mais voila une dernière ( je l'espère) petite surprise nous attendais. nous venons de recevoir la facture de l'électricien et celui ci
jena
27/10/08 20:05
Bonsoir, Je souhaiterais savoir, pour ceux qui sont en pleine construction, combien coutait l'ouverture du compteur d'eau, edf?? Parce que des que j'appelle les agences, elles ne savent soit dis
Calys
27/10/08 18:08
Bonsoir Papouille, bonsoir tout le monde, Notre RV s'est bien passé, l'implantation de la maison a été validée. Les écarts de mesure constatés hier sur le terrain m'ont été expliqués. Le t
Enrique
27/10/08 17:40
Bonjour en ce qui concerne la baisse des prix il faut prendre en compte 3 marchés : - l'ancien : les prix vont normalement baisser pour revenir à une réalité de marché, ceci est dut à la dem
cassetete59
27/10/08 17:11
évidemment,chacun prêche pour sa paroisse.n'y à t-il pas réglement personnel sur ce site.voir mauvaise influence psycologique.mon mari et moi-même sommes vraiment convaincus du sérieux du constr
Enrique
27/10/08 16:12
tu as de bons conseils vd69 en ce qui concerne le 1% !! par contre en ce qui concerne les frais de dossiers et l'assurance du prêt faut plus rêver !! c'était en partie possible il y a quelque temp
fab&steph
27/10/08 14:38
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un (bon) constructeur sur le 69 (dans l'ouest lyonnais exactement). Certains d'entre vous peuvent ils nous orienter vers un constructeur avec qui le chantier s
charte d'utilisation du forum