Forums faire Construire

Page 448 / 664
Résultats 13411 - 13440 de 19895
style
24/10/08 11:33
si clair logis a gagner les procès il y a certainement une bonne raison ou alors remettons en cause les hommes de loi avant toute signature demandez toutes les garanties
Forum: Faire construire
lartex
24/10/08 10:47
J'ai fait batir avec les maisons cabre de marchiennes sur aniche, j'ai receptionné les clées il y a 1 mois, niveau delais, ils ont mis 7 mois. Concernant la qualité, j'en suis content tout est déj
les_zamour
24/10/08 10:19
Coucou Maroille, Je me suis lancer sur un projet de construction du coté de valenciennes. La démarche la plus complex est de bien choisir son constructeur, moi j'ai retenu les maison cabre construc
MoRiBonD
24/10/08 06:23
merci alwaysinlive , c'est exactement ce que ma dit mon CDT qui s'est déplacer sur le chantier pour voir. Maintenant, je suis d'accord avec cponou, ca pourrait etre plus propre. Par contre, je n'ai
alwaysinlive
23/10/08 21:25
bonsoir ca ne veut rien dire il y a certainement du mortier entre les parpaings mais je pense que les maçons nn ont pas fait le beurage devant tout simplement ca n enleve en aucun cas la qualite de l
Calys
23/10/08 17:57
Salut Papouille! J'ai vu sur le chantier d'une amie des menuiseries alu bois avec couleur bois à l'intérieur. J'ai trouvé ça magnifique! Mais la plus value demandée par Mdf était trop importa
Forum: Les lotissements
lolotte974
23/10/08 15:22
Merci beaucoup pour cet avis qui va ns aider ds notre recherche , ns avons pris contact avec epc et en effet ils paraissent sérieux , ns commencerons notre maison en 2009 . Brigitte .
louxa
23/10/08 12:48
Bonjour à tous, Nous avons pris un avocat concernant les différents problèmes que nous rencontrons avec notre constructeur. Mais n'ayant pas l'habitude nous ne savons qi c'est normal de le pa
Enrique
23/10/08 11:42
c'est normale que tu doute, sa veut dire que tu vas t'impliquer a fond dans ton projet !! après les taux sont fais sur un mois donc elle ne pourra pas te le garantir plus !! de plus en ce qui concer
senga
23/10/08 09:32
petite réflexion personnelle en ce jeudi glacial... avec tout ce qu'on lit sur tous les constructeurs il y a de quoi prendre peur!!! certains sont contents et d'autres en colère ( à juste titre) d
seve34
23/10/08 07:40
ce que j'aimerai savoir c'est est ce que la banque peut me conserver le tx actuel pdt un certain délai, car là elle me dit que d'un mois à l'autre.. pourtant à lire vos message j'ai l'impressi
MoRiBonD
22/10/08 20:59
Bpnsoir, J'ai une petite question concernant ma maçonnerie. J'ai vu ce midi que mon VS se montait, cependant j'ai un souci au niveau des joints. Pouvez vous me dire si c'est normal ou pas ??? P
BeepBeep
22/10/08 19:55
Bonsoir, Après un coup de fil à mon chef de chantier pour me renseigner sur la date de la reprise effective de mon chantier, celui-ci m'a annoncé que le chantier reprendrait bien dans les temps
kairette
22/10/08 17:04
à mon avis si la réception a été faite sans que ce problème des bandes apparaisse, estimez vous heureux qu'ils vous refassent les bandes ... voyez ça du bon côté ! par contre, vous pouvez re
estelle-38150
22/10/08 16:32
Pour financer notre achat immobilier fin 2007 nous nous sommes tournées vers CAFPI. Ils étaient cités dans la revue Que Choisir, un numéro hors série spécial immobilier où les courtiers en pr
jack
22/10/08 15:15
tiens je lisais ce sujet car c'etait sur le même département que moi. Ca fait plaisir, de voir que certain témoignage sont tout de même positif... c'est un comble me direz vous ?
sjj
22/10/08 00:27
toujours pas l'accord sur la parrution de l'article du progres de la loire mais j'ai eu un contact telephonique avec la journaliste qui , demande , a sa hierarchie ,si cela est possible , et , analyse
fcsmi.org
21/10/08 17:59
réponse à aamoi rien n'empêche le maître de l'ouvrage de demander à son contructeur de lui mentionner ou de lui notifier l'indice BT01 servant de référence ? nous le conseillons vivement. y
ma_maison_lelievre
21/10/08 16:21
Nous avons téléphoné vendredi dernier pour confirmation qu'ils revenaient bien cette semaine. Normalement ils ont déposé hier tout le matèriel pour continuer le chantier, ils m'ont dit qu'ils al
fcsmi.org
21/10/08 15:00
Malheureusement avec une entreprise de maçonnerie et des fonds que vous avez versés de votre plein gré, il n'aura aucune possibilité de récupérer quelques fonds que ce soit.... sauf à ce que ce
thomasp59
21/10/08 11:10
Bonjour, Avant toute chose, je précise qu'il ne s'agit pas d'un constructeur, mais juste une entreprise individuelle de maçonnerie, retenue pour "monter" les murs uniquement. Nous avons signé u
sebastienledauphin
20/10/08 22:10
Salut a tous Peut on utiliser un cable téléreport armé pour remplacer un cable téléphonique ??? (car j'en ai en trop ) Merci seb.
Forum: Aménagement extérieur
jeannot
20/10/08 21:53
salut a tous alors je suis en pleine construction d un pavillon avec CCMI, et je voulais savoir si il m'était possible d'effectuer quelques travaux avant la réception. En effet seule les maconneri
malmel
20/10/08 21:43
bonsoir, je cherche en vain le texte concernant la dtu sur les toitures, je ne trouve rien sur internet, j'ai trouvé mais sur un site payant. Pouvez vous svp me donner si vous en avez des infos sur l
BeepBeep
20/10/08 19:43
mika94
20/10/08 13:11
bjr je vais avoir un assainissement avec filtre draine vertical et sur le terrain il ya quelque arbre qui seront a proximité et apparemment il faut respecter une certaine distance donc si on coupe le
Forum: Aménagement extérieur
greg76540
20/10/08 08:30
Bonjour à tous! La toiture de ma construction est achevée depuis peu et j'ai remarqué que les tuiles près des vélux menacent de tomber au moindre coup de vent...Je suis donc monté pour aller v
stoparnaque
20/10/08 08:11
patrick31, si c'est à moi qu'est posé la question, je ne fais pas construire. j'ai des amis sur toulouse qui veulent le faire soit dans le 31 soit dans le 47. Comme je travaille dans l'immobilier, i
natcha
19/10/08 21:09
Bonsoir à tous, Félicitations aux parents ! Je viens moi aussi annoncer la naissance de notre petite Evana , le 10 octobre !
DAVDOM
19/10/08 14:44
Bonjour, je suis actuellement en train de faire le terrassement de ma maison neuve RC sur sous/sol. Arrivé à 2m de profondeur je me retouve sur des bancs de roches epaisseur 5cm 10 voir 25 cm et
charte d'utilisation du forum