Forums faire Construire

Page 447 / 664
Résultats 13381 - 13410 de 19895
case
27/10/08 13:52
Comme souvent dit sur le forum, autant éviter les grands groupes...on a coupé court avec france confort après être allé sur un chantier, il était question de leurs constructions sur ce site, je
Forum: Faire construire
13382. 
MAROILLES
27/10/08 13:20
Je commence vraiment à perdre pied...Tous les supposés grands constructeurs que je soumets aux avis des internautes sont inquiétants , je ne sais plus à qui faire confiance.Je rêve d'un jour où
papouille
27/10/08 08:33
Bonjour Calys, Merci pour ta réponse! J'avoue avoir beaucoup hésité pour le choix des menuiseries interieures! Finalement, je crois que je vais opter pour la menuiserie peinte quand-même par "s
Forum: Les lotissements
mirsa
26/10/08 21:12
Bonjour, Je ne suis pas dans la même situation que vous mais vue que j'ai eu affaire à Babeau Seguin, je me permet de vous envoyer mes impressions : pendant la phase ou je recherchais un constructe
mirsa
26/10/08 20:57
Merci avant tout chose pour ta réponse. Après plusieurs recherche sur le internet, je suis repartie sur le terrain voir en détail les murs du vide sanitaire et j'ai constaté un truc : les murs
Lagaf30
26/10/08 17:20
Bonjour a vous, je me permets de poster ici car malgre plusieurs recherhces je n'ai toujours rien trouvé. Voila ma situation, nous sommes avec mon amie interessé pour acheter un terrain dans un
kaya34
26/10/08 10:53
Salut seve34 Pour l'instant le lotisseur a pris du retard on aurait du passer devant le notaire en octobre mais c est reporté en avril donc du coup on se presse un peu moins vu la conjoncture actuel
13000
26/10/08 10:18
bonjour carine31 je vois que tu as l'air bien informée sur les raccordements.pourais tu me dire a quelles genre d'entreprise il faut faire apel pour les différents raccordements?edf gaz eau et assai
esmequasi
26/10/08 08:42
Nous avons cherché un prêt en novembre 2007.: nous avons un pret voiture banque populaire de l'ouest:150 000 sur 25 ans, 4,85% banque postale(où nous avions tous nos comptes): 80 000€ à 4,90!!
geoff28
26/10/08 07:41
Tu as a faire a ki chez eux. Nous on va telephoner la semaine prochaine pour leur demander d'intervenir la première semaine de novembre, en plus je ne vois pas pkoi il doivent attendre les coffrets,
Ekotekoo
26/10/08 07:28
Vous avez certainement déjà souhaité avoir un peu plus chaud chez vous un peu avant l'hiver et un peu après ? Un de nos auteurs sur www.ekotekoo.fr a utilisé le solaire thermique pour un appo
Forum: Energie, chauffage et isolation
Chris89
25/10/08 19:26
FELIX a écrit: ------------------------------------------------------- > Pensez-vous que le but du Crédit Foncier est de > bloquer les dossiers des clients en attendant une > hausse des taux ? R
ErwanBZH35
25/10/08 18:10
FELIX a écrit: ------------------------------------------------------- > Pensez-vous que le but du Crédit Foncier est de > bloquer les dossiers des clients en attendant une > hausse des taux ? R
viretdaniel
25/10/08 14:47
Bonjour à tous. En ce qui me concerne, je fais construire avec une agence de cambrai. fredveneto, tu as de la chance car moi la viabilisation du lotissement communal n'était pas terminée, alors l
ErwanBZH35
25/10/08 14:47
givi a écrit: ------------------------------------------------------- > peut-etre qu'avec la maison mère ça ce passeras > bien,on peut pas en dire autant de certaines > agence,tous est sous tra
ErwanBZH35
25/10/08 14:36
dojo a écrit: ------------------------------------------------------- tout va très bien rien > à redire > je vous conseille de rencontrer l'équipe "socoren" > avant d'arrêter votre choix
io39
25/10/08 10:10
Effectivement on ne peut pas dire tout et n'importe quoi sur Internet, c'est la porte ouverte à toutes les dérives. Mais avez suivi les posts concernant l'installation de ce monsieur ? Il y racon
Forum: Energie, chauffage et isolation
yaca22
25/10/08 10:03
Bonjour Horus, 190000€ c'est un bon budget, le tout c'est de savoir quelle est la part du terrain et celle de la construction. J'avais un buget exactement identique au tien mais avec un terrain tr
yo
25/10/08 10:02
pour tradibati je ne peu pas te donner d'info je sais juste qu'il font hors d'eau et hors d'air mais je n'ai pas travaille avec je trouve que tu a raison senga nous assumons parfaitement notre choi
charnelle80
25/10/08 09:51
bonjour, quelqu'un peut il me dire si la commune peut refuser de prendre en charge une extension de réseau EDF .... sachant que sur le certificat d'urbanisme il est bien indiqué que mon terrain es
soso69
25/10/08 07:34
Bonjour, Je suis désespéré, je vous raconte, en effet avec mon mari nous avons fais une tranche et fais coulé du béton pour notre clôture. Il s'avère que le béton est sur des tuyaux de gaz,
alu
24/10/08 21:52
Bonsoir, Nous avons également fait construire avec Maisons Deal et eu de GROS soucis - sur d'autres points. J'ai entendu parler des problèmes avec l'agence de Tournan ; si vous cherchez d'autr
dimdem
24/10/08 20:22
moi je batit avec HC et j'aurais su je n'aurais jamais fais cette betise car j'ai un chef de travaux qui n'y connait rien a part peut etre en vetement de mode car il arrive toujours sur son 31 et sur
mistergg
24/10/08 20:08
wazabi a écrit: ------------------------------------------------------- > rien de > mieux qu'une baie "classique" et 20 cm de laine > de verre est dans tout les cas mieux que 2 fois > 5cm d'un
les4kanous
24/10/08 19:55
biensur tu veux qui la prenne ou l'eau pour la betonniere et pour rincer les toupies ??? pour info moi cela a representé environ 10 m3
jujoluca
24/10/08 19:01
bonjour, je suis a la recherche d'un organisme finnancier qui serait pret a me faire un credit de 100 000 euro pour l'autoconstruction de ma maison mais BCP de banque ne font pas donc avis au a
flipzzz
24/10/08 17:19
Bonjour, TT est dans le titre est ce que certain d'entre vous on déjà eu affaire à eux??? C'est un petit nouveau sur la sarthe et j'aimerais bien avoir votre avis. Cordialement.
Aklih
24/10/08 15:25
Pierre, Ma construction à commencer le 22 NOV 07 - Et à ce jour je n'ai pas en fait la réception. J’attends une Date depuis quelque jour déjà. Je ferais un compte rendu dès réception. A bient
raph
24/10/08 13:39
Bonjour, Bon je ne suis pas là pour leur faire de la pub, d'ailleurs, je fais construire par un autre constructeur mais, je dois dire que leur boulot est plutôt bien fait en Sarthe, mon voisin f
sandy38
24/10/08 12:58
Bonjour à tous, Nous faisons construire en lotissement sur Châbons (entre Bourgoin et Grenoble) avec les Dauphinelles. Nous en sommes à différents stades. Certaines maisons ont le carrelage, d'
charte d'utilisation du forum