Forums faire Construire

Page 449 / 664
Résultats 13441 - 13470 de 19895
13441. 08
DAVDOM
19/10/08 14:43
Bonjour, je suis actuellement en train de faire le terrassement de ma maison neuve RC sur sous/sol. Arrivé à 2m de profondeur je me retouve sur des bancs de roches epaisseur 5cm 10 voir 25 cm et
Forum: Faire construire
vanguard
19/10/08 11:23
Simplement un message pour dire qu'une certaines personne inscrite du forum et qui s'interrogeait à propos des conditions d'utilisation du forum, je cite : " Le fait d'informer autrui que tel ou tel
DEDE59
18/10/08 22:40
Bonjour Calys et Papouille, Pour répondre à Calys nous sommes sur le lot 25 et notre constructeur est Maisons de l'Alloeu. Le chantier devrait débuter mi-novembre. Je pense que pour vous cela do
Forum: Les lotissements
Calys
18/10/08 18:11
Salut DEDE, Sur quelle parcelle es-tu? Avec quel constructeur? Grosse question que la mise en vente de nos maisons!...Nous aussi nous nous demandons s'il ne faut pas l'avancer par rapport à ce q
nath44
18/10/08 15:13
Attention concernant les maisons Lelievre. Il y a plusieurs messages à ce sujet : apparemment, ils rencontrent de sérieux soucis de délais en ce moment.
mousse56890
17/10/08 23:02
Nous en ce qui nous concerne,il s'agit d'un faux capé,en faite c'est la mensualité qui est capé et non le taux. Nous avons un pret PAS tendance j5. Les faux capé on fais pas mal de bruit en déb
noeh
17/10/08 22:37
Voici un copier coller de notre sujet : Nous allons construire dans le Bas-Rhin et souhaitons vous faire partager notre aventure concernant les constructeurs et MO démarchés : - Maison WEITEL (
noeh
17/10/08 22:26
Nous allons construire dans le Bas-Rhin et souhaitons vous faire partager notre aventure concernant les constructeurs et MO démarchés : - Maison WEITEL (constructeur): avant-projet qui ne correspon
FLOPAS
17/10/08 21:27
Bonsoir, Nous aussi nous faisons partie des clients de Seine et Marne qui se trouvent aujourd'hui dans une sacrée galère... Nous avons payé 95% de notre chantier prévu pour début 2009 soit pre
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nanni
17/10/08 17:41
Bonjour à tous, J'ai également fait construire une maison par Maisons Sic à Tarbes et mon expérience n'a rien à voir avec ce que je lis sur ce site. Je suis dans ma maison depuis plusieurs mo
espérance
17/10/08 14:54
Bonjour, Aujourd'hui je ne parlerais pas maison ... Je viens simplement annoncer la naissance de Mael, il est né le 13 octobre et rentre aujourd'hui à la maison. A bientôt
belot59
17/10/08 10:32
GOOD NEWS !! Nous avons reçu nos clés hier ! .... ENFIIIIIIIIIINNNNNN Non sans mal ... je ne raconterai pas içi (pas de difamation !), la façon dont la réception s'est déroulée. Nous
belot59
17/10/08 10:25
GOOD NEWS !! Nous avons reçu nos clés hier ! .... ENFIIIIIIIIIINNNNNN ;) Non sans mal ... je ne raconterai pas içi (pas de difamation !), la façon dont la réception s'est déroulée. Nous
belot59
17/10/08 10:13
Bonjour à tous Je trouve très bien de remettre les pendules à l'heure, et d'informer, rappeller et répeter souvent, ce qui peut etre dit, sans porter préjudice à votre site ou à un membre qu
prunille59
17/10/08 08:34
Attention avant de vous lancer, car la vente de votre maison n'est pas assuré et c'est ce qui freine les banques en ce moment! nous avaons passé des mois difficiles car nous n'arrivions pas a vendre
DavidEvelyne
16/10/08 21:52
Lorsque nous avons appris le dépot de bilan, le ciel nous est tombé sur la tête en étant convaincus que notre chantier resterait en plan. Sans rien espérer, nous avons toutefois pris rendez vous
mousse56890
16/10/08 21:42
izamar,je tiens a précisé que les quelques soucis que nous avons eu on été règlé (certe un peu long) et qu'au niveau du délai de construction,il sont dans les temps puisqu'ils on 12 mois pour
Raph59
16/10/08 15:32
Personnellement edf, m'a directement mis en contact avec l'entreprise, donc vous pouvez leur demander ... il faut juste leur dire qu'ils doivent prévoir aussi pour les ptt et ils vous factureront un
Raph59
16/10/08 15:28
Bonjour, Vous avez toujours la garantie de parfait achèvement qui court 1 an après la réception. Si vous avez des défauts dans certains carreaux, pas de soucis mais là, si vous pensez que ce
celine04
16/10/08 14:06
bonjour, Je ne sais pas si vous pourrez m'aider, j'explique mon cas : nous avons fait construire avec le groupe geoxia maison castor, notre maison a été livrée et nous nous sommes rendus compte e
dana
16/10/08 12:16
Bonjour à tous, J'ai enfin l'internet à la maison. Plus d'un mois d'attente.... J'ai vu entre temps que certains ont essayé de me joindre par message privé. malheureusement, je n'arrivait pas
futurproprio
16/10/08 11:16
Voila le message que j'ai trouvé sur mon blog par un certain robert (vengeurmasque@free.fr) Blog de merde où on perd son temps. Il y a bien plus grave dans la vie que ce déballage de pleurnich
milouse56250
16/10/08 08:44
Bonjour a tous je construit aussi avec _______ vannes le chantier a débuté en mars 2008 nous sommes rendu a l'isolation actuellement le chantier est arrêté ( apparemment d'autre chantier commencer
mikedebruay
16/10/08 00:07
Salut Fanus59 Nous sommes dans le même cas que toi. Premières estimations de la banque en juillet (à l'époque 5.10%), estimation de la maison a vendre, recherche du terrain et du constructeur..
jo06
15/10/08 20:02
Bonsoir, je recherche une personne travaillant pour le SPANC qui aurait l'aimable gentillesse de m'éclairer sur certains points! je suis tout jeune ingénieur géotechnicien et j'avoue que les é
EMILIEN
15/10/08 19:23
Bonjour aenturas, c'est pas normal, c'est vrai que la responsable est très difficile à joindre (je crois qu'elle fait des économies de temps) , mais on y arrive, quant à tes menuiseries tu nous fa
admin
15/10/08 18:21
Bonjour, Ces derniers mois, nous avons eu de nombreuses mise en demeure de la part de professionnels du secteur, de leurs avocats, et même une réquisition judiciaire de la gendarmerie. De plus
nardec
15/10/08 16:45
je vais passer un contrat avec un maitre d'oeuvre; je me propose d'acheter directement certains matériaux et equipements ; est il fondé à calculer des honoraires sur la valeur de ces matériaux ou
DEDE59
15/10/08 16:25
Tout à fait d'accord avec les réflexions concernant la vente de la maison... Par ailleurs, comment faites-vous pour l'évacuation des terres suite aux fondations ? Nous avons 200 m3 environ à é
mamaisonpif51
15/10/08 10:31
Bonjour, Nous faisons construire par Pavillon d'ile de France (PIF) près de Reims (donc agence de Reims). Nous avons choisi ce constructeur en regardant sur divers forums les "réputations" des
charte d'utilisation du forum