Forums faire Construire

Page 450 / 664
Résultats 13471 - 13500 de 19895
filou
15/10/08 08:29
Sociétée pas sérieuse (groupe géoxia) J'ai plus de 3 mois de retard sur ma date de livraison,cela fait 3 fois qu'il me commande la porte de service (a chaque fois probléme de cotes et 1 mois de d
Forum: Faire construire
fabbau
14/10/08 21:52
Bonjour, A titre informatif pour les futurs propriétaires. Nous sommes en train de faire bâtir avec le constructeur Maisons d'en France (Béthune). Pour l'heure, le logement est hors d'eau; cepen
amandine5
14/10/08 17:36
Bonjour rouliete59, Alors, dis-moi un peu, où en est ta maison ? Ca avance bien ou pas ? Nous, apparement les terrains seront livrés mi-novembre. MDF doit faire l'étude de sol la semaine prochain
Rach35
14/10/08 16:06
Pour notre part, nous déconseillons TRES FOR-TE-MENT Kervilla. Le commercial (Mr Rémy pr ne pas le citer... ) était totalement incompétent dans le domaine du bâtiment - certes c'est un commercial
priscilla et franck
14/10/08 11:26
Bonjour à toutes et à tous. Ici, beaucoup de gens se plaignent, Nous avons donc décidé de vous faire partager notre expérience. Pour notre part, nous avons choisi de faire construire, en Ile-d
dojo
14/10/08 10:27
une réponse pour mousse je n'ai aucun problème à te donner des chiffres,j'ai repris mes documents socoren, voila ce que cela donne cout global 103550 sans les peintures, le parquet de l'
fcsmi.org
14/10/08 08:57
Info pour tous les clients qui souhaiterai signer un CCMI (contrat de construction de maisons individuelles) et qui souhaitent ne pas avoir de surprise, pas l'ombre d'une surprise Eviter tous les p
fcsmi.org
14/10/08 08:56
Info pour tous les clients qui souhaiterai signer un CCMI (contrat de construction de maisons individuelles) et qui souhaitent ne pas avoir de surprise, pas l'ombre d'une surprise Eviter tous les p
fcsmi.org
14/10/08 08:55
mousse56890
14/10/08 08:46
Concernant le doublage en cas de pluie la laine de verre et le placo ne risque pas de moisir ?
mousse56890
14/10/08 07:57
Notre maison n'est pas encore enduite et le placo doit commencé demain,vu le temps qu'il fais,je crains pour l'humidité des murs. Il y a t'il des normes DTU ou autres concernant la mise en oeuvre d
Noah91
14/10/08 00:12
Bonsoir à tous, Nous faisons construire par ML dans le 91, dossier complet fin mars 2008, RDV technique fin avril 08, ouverture de chantier début juillet 2008 pour couler les puits bétons fondat
dojo
13/10/08 21:07
j'ai consulté ton blog,je trouve cela interessant et vais essayer de me faire aider pour en faire un. je n'arrive pas à retrouver les coordonnées de ton site. j'ai hâte de voir les murs montés.
Leonie
13/10/08 18:52
bonsoir nous aimerions avoir aussi des infos concernant ceux qui ont continué avec Fred. Nous attendons désespérement le nouvel avenant au contrat... Pour Fleur6213 comment s'est déroulé l'encha
dojo
13/10/08 18:04
Je propose à qui veut de prendre contact avec moi et venir voir notre maison en cours de construction, ceci en réponse à la personne commerciale de la maison individuelle qui pense que certains con
coiseaux
13/10/08 17:55
Maison d'en france ? Je te le déconseille ! Ils ont du repercer une dalle ( oubli d'un escalier ?) sur un chantier et retravailler le pignon car il était en décalage de plus de 40 cm avec la
commerciale
13/10/08 17:48
Je suis commerciale depuis de nombreuses années dans le secteur de la maison individuelle aujourd'hui je travaille avec un fabricant de maisons bois donc rien à voir avec votre projet .c'est donc e
lariflette
13/10/08 17:15
salut tout le monde! merci pour vos réponses, on va donc élargir nos recherches... car concernant habitat plus j'ai des avis plus que moyen sur eux..! et puis il te force à acheter avec eux car
mousse56890
13/10/08 14:39
On a pas le meme cdt,moi j'en suis au 2ème. On a eu quelques soucis au départ avec le maçon qui a monté la maison,on a pas mal de petite malfaçon,dont certaine on été ratrappé.
papouille
13/10/08 08:25
Merci pour ta réponse,Calys!... Pourrais-tu s'il te plait m'indiquer à quel tarif tu as le chauffage au gaz... J'aimerais pouvoir comparer avec l'aérothermie que nous avons à 20000 Eur + 5¨% B
Forum: Les lotissements
jujoluca
13/10/08 07:17
regarde sur leur site y donne certain numero de contact d'agence !!!
Forum: Energie, chauffage et isolation
mistergg
13/10/08 00:01
Ils ont ce qu'il faut pour percer à la dimension du tuyau. Il est fréquent que la dalle soit percée poyur faire les raccordements alors que celle ci est sèche depuis longtemps. C'est une prati
13493. 62 BT01..
frbecelo
12/10/08 20:22
Bonjour à tous, Pour ceux qui ont eu "une révision BT 01" à quel moment avez vous reçu l'avenant concernant cette révision BT 01 ( au démarrage des travaux , avant, aprés,...). Merci de vo
mika31
12/10/08 20:02
les travaux vont bientot commencer pour nous! pour le moment tout se passe trés bien avec maison familiale!c'est plutot avec notre lotisseur que l'on a des petits soucis!tu va faire construire ou?
uzetien
12/10/08 16:53
ayant mal positionné mes messages je me permet de vous donner un lien 34 choix constructeur je vais essayé de rattrapé cette erreur sinon si quelqu'n peut deplacer mes 2messages merci a très
uzetien
12/10/08 16:45
sinon quand je disais a propos de la commerciale mme l....... soit disant plus dans la société voici se que sa peut donner lors de l'arret du dossier ,signature du plan d'execution lorsque l'on
LES TCHOTS
12/10/08 14:40
Bonjour maison59 Ton mur a un faux équerre de combien? Ton mur va bombé ou faire le creux ,c'est a dire que quand ton carrelage va être posé ,d'un coté tu auras (par exemple: un carreau et de
titialaurent
12/10/08 14:10
Bonjour, concernant le systeme de la maison à 15e par jours, il faut faire attention car il y a une conditions (parmis beauoucp d'aute mais bon...). Cette condition est qu'il faut résider depu
titialaurent
12/10/08 13:35
Bonjour, je me permet de m'adresser à vous car mon ami et moi nous lancons dans la construction. Nous avons trouvé notre terrain qui est réservé pendant que nous faisons des devis. Pour des
uzetien
12/10/08 11:34
concernant serge olivier moi je suis en train de construire avec eux et mon avis seras tres mitigée il faut etre tres vigilant avant de signé et ne pas croire ont verras plus tard comme peuve
charte d'utilisation du forum