Je trouve qu'il est honteux de déconseiller un constructeur quelqu'il soit sous prétexte que l'on à eu un problème avec eux, pour le ca de maison pierre celui ci construit plus de 7000 maisons par
Forum: Faire construire
Bonsoir,
On vient juste de signer pour un terrain avec mon ami et je voulais savoir si vous aviez des infos concernant le coût d'une étude de sol. Terrain argileux et risque de remontée de nappe
bonjour
moi sans apport je fait une demande de credit de 115000 euro est je suis accepté par contre je fait tout les travaux moi meme .
Merci les courtiers.
attention certains sont des voleurs
mais justement le prêt relais te permet de bénéficier de 2 ans pour vendre ton bien !! en 2 ans sa te laisse du temps si tu es résonable sur le prix !! car le grand problème actuel vient de là
Peut-on après avoir obtenu le permis de construire et le pret relais bloquer les deux en attendant d'avoir vendu son bien pour financer la construction
Merci beaucoup eline.
Maisons familiales je me doute qu'ils sont pas top: samedi matin ils ont commencés par nous poser un lapin....pour le 1er Rdv ça le fait !
Cercle entrprise j'ai eu de bon
Bonjour
se n'est pas certaines banques mais quasi toutes qui sont réticentes (surtout dans la conjoncture actuelle), dans tous les cas la banque va te demander les devis des travaux que tu va effe
nous n'avons pas eu d'avenant concernant le choix de la maison, nous nous en sommes rendu compte avec le cdt lors du 1er rdv, nous pouvions tout stoper et demander un autre permis de construire en cha
Bonjour,
voila, j'entend tous les sons de cloches en ce qui concerne les cuisines Hygena, perso je suis tombé sur un commercial qui a bien fait son taf et me semble très professionnel, il ne pous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je pense que cette idée n'est pas mal, si on avait pu on aurait fait comme cela.
3 choses à savoir cependant :
- certaines banque sont assez réticente à ce genre de projet (c'est rare mais il
si si, il arrive que certains mois il baisse.
http://www.adil25.org/indice/index.php (regardez notamment entre aout et septembre 2007).
ceci dit une actualisation ne se fait jamais sur 1 mois et
j'ai fait le tour des constructeurs de maison sur ma région. Je risquais pas de prendre une maison top duo ou une créa concept meme si la commerciale m'avait tt expliqué.
A mes yeux c'etait une ma
isa41 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui, c'est le comptable du constructeur.
Et dans ton cas, tu savais dès le début que tu devais attendre 2 mois ?
salut,
Ma maison est en cours de construction sur le nord Isère depuis la mi juin 2008.
J'ai fait aussi le salon de l'immobilier en 2007 afin d'obtenir diverses infos. J'ai fait le tour du villag
Bonjour à tous,
un petit message pour NICOLEO :
nos PC ont été déposés aux mêmes dates et sont depuis une semaine en signature (vendredi 26/09/) !!!!!!! peut-être les réceptionnerons nou
Forum: Les lotissements
isa41 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut,
> Nous on l'a eu au bout de 2 mois après la remise
> des clés.
> Isa.
C'est ton vendeur qui t'as envoyé le
Attention, certaines choses sont à savoir sur ce constructeur.
Moi j'ai construit en 2006 avec eux, je reste assez satisfait du produit, mais tout au long de cette aventure, il faut s'attendre à be
Moi j'ai construit en 2006 avec eux, je reste assez satisfait du produit, mais tout au long de cette aventure, il faut s'attendre à be
Bonjour ACEC
J'ai lu ton avis sur la question sur VS je te soumets mon probleme
Ta reponse m'interesse
Mon projet avance doucement je suis hors d'eau
Je reviens sur la question concernant le su
Bonjour ACEC ta reponse m'interesse
Mon projet avance doucement je suis hors d'eau
Je reviens sur la question concernant le surcoût VS
Mon projet initial qui était maison sur sous sol total avait
Bonjour,
J'aimerais savoir combien de temps (en général) il faut pour avoir le certificat de conformité après la remise des clés ?
Car j'ai entendu dire qu'on ne pouvait faire de travaux, p
Bonjour,
je vois que vous étiez interessé par la parcelle 34. Nous avons réservé la 33.
vous en êtes où à cette date ?
en ce qui concerne les logements locatifs, il s'agit de jolies maisons
attention certain sont vendu par des constructeurs mais si vous ne passer pas par eux pour la construction y se prennent une marge environ 15%
j'ai eu le tour avec les hauts de france dans le nord !!
Le chaufage electrique est un bon moyen de chauffe avec peu de dépense a l'instalation certes, mais la meilleur ? pas sure.
-les convecteurs diffusent une chaleur sèche , qu'avec une chaudiere ,ell
Forum: Energie, chauffage et isolation
alex101,nous aussi notre commercial attends le certificat pour déposer le permis
Pour les travaux,à ce rythme là,on est pas pret d'avoir le terrain
mayo,merci pour les infos
Bonjour
en faite vous pouvez (mais ceci n'est pas obligatoire) commencer à contracter une assurance habitation. Je travail pour une banque est le principe chez nous est que l'assurance est contrac