Y a t'il une tolérence concernant les seuils de porte,je m'explique,mes ouvertures on été posé et j'ai par exemple pour la porte de service,un écart de 1 cm au niveau du seuil (20cm a gauche et 2
Forum: Faire construire
bonjour
Dans mon lotissement il y a encore une maison en construction AST les voisins sont venu me voir hier soir pour me montrer certain défaut
seuil de porte plus bas que le pillier qui maintient
pour revenir a phenix , on avait critique la structure metallique de cette technique
bien sur elles resistent avec tout ce que cela comporte d'ennuis
j'ai a cette epoque construit en face d'une ph
bronald a écrit:
-------------------------------------------------------
> Désolé, mais bientôt un dépot de bilan pour cette
> société, tout comme prochainement GRC
Arretez de balance
quoi autant? Sincèrement pour un terrain c'est 7, 5 % ce qui est déjà beaucoup, je pense que pour une maison de 17 ans, c'est entre 3 et 5% mais je ne suis pas sûre...
Bonjour RamsesII,
Je te remercie pour tes encouragements. Oui, oui, un ami qui a le projet de faire construire avec d'Orazio m'a fait part ce matin de ses certitudes. Il m'a dit que cela pouvait alle
Bonjour,
J'ai un soucis. J'ai signé un contrat de construction de maison individuelle le 23/02/2008. L'achat du terrain, dans un lotissement, devait se faire courant de l'été mais n'a pu se fair
Oui Nanou, qd mon mari a appellé l'ADILsamedi matin pour savoir ce que nous pouvrions faire , il a pu parler à un juriste, qui lui a répondu que c le COUP CLASSIQUE ! Certains constructeurs n'envo
Ben dis donc Belot, que de rebondissement dans la livraison de votre maison.
Pour ce qui nous concerne, pas de lettre recommandée non plus, juste un rendez-vous donné par téléphone ... Nous verro
Bonjour à tous,
Nous, nous avons notre remise des clès aujourd'hui, et oui, le chèque de 5 % nous a été demandé.
Pour ce qui nous concerne, nous n'avons a ce jour rien constaté dans la con
C'est assez compliqué !
Pour certaines canalisations (métalliques pour eau potable, je crois me rappeler) le VS est obligatoire.
Pour les autres canalisations, effectivement, l'obligation n'est
bonjour
j'ai eu le meme problème en mai dernier lors du début de ma construction. mais le constructeur m' avait exigé avant l ouverture du chantier, une autorisation écrite du voisin m'autorisan
normalement sur le plan de permis de construire doit apparaitre le mode d'assainissement individuel (fosse sectique) ou colectif tout a l'egout (TAE)
En eure et loir c'est le SATANC qui dépend du
Hello,
Mauvaise nouvelle, Vesques s'est emballé, il a exploser le budget de 15% !! Évidemment, en ces temps de crise et pouvoir d'achat, ca va pas du tout, même si c'est que du beau (sans faïen
Normalement, si tu mandate EDF pour te faire le raccordement, le devis qu'il te font comprend tout tu n'as rien à faire.
Sauf si tu veux garder cela à ta charge, sachant qu'ensuite il faut que tu
Bonjour,
Je suis en négociation avec SKABB , MMC et les batisseurs bourgignon.
J'ai vu Cercle Entreprise mais la attention !!! beaucoups de mauvaise impressions sur eux!!! quand je suis aller les
Merci à tous pour vos conseils ;)
Nous ne nous sentons pas seuls, comme je vous ai déjà ecrit, avant meme que mon mari ne lui explique, le juriste de l'ADIL lui a décrit la façon dont cela s'e
Bonjour a vous,
je suis tombé sur votre sujet par hasard et je vais essayer de vous éclairer....
Votre maison va subir un effort du a la terre sur 3 de ces cotés et qui plus est ces efforts n
Oui mais avec une convocation écrite, vous avez une preuve ;)
Imaginez : votre cdt vous appelle pour faire une reception de clés, bien avant la fin des travaux prévus au contrat.
Vous vous y re
non ce n'est pas facile à gérer et ILS LE SAVENT, ils veulent nous avoir à l'usure ! ils utilisent des mots comme "confiance" et ils ne savent meme pas ce que cela signifie !
Géoxia a fait du ch
bonjour,
effectivement si ton terrain fait 289 m² tu devrais avoir 2 arbres sur ton terrain et non 6. vois avec ton constructeur, il s'est certainement trompé. A plus
Forum: Les lotissements
bonour a tous
nous avon trouve un assainisseur a lorgies m duviquier un peu moins cher que assaipro
nous attendons ce devis qui devrait etre autour des 3700 euros
et la construction devrait commenc
Forum: Les lotissements
Bonjour Nathalie,
Ma maison est sur Audenge, une plaisir sud qui n'est plus au catalogue je crois.
Une chose est sûr, c'est que le délai est rapide, la maison était quasiment achevée en 5 mois c
bonjour
je fais bâtir à Awoingt en lotissement aussi, nous avons attendu longtemps avant que les travaux de viabilisation ne commencent. avec le recul je pense que c'est parce qu'ils voulaient v
oui oui c'est fin octobre nous a dit les pommeraies !
ben nous c 150m² car c'est une maison de maître. On a une maison à condé sur vire qui est en vente, mais tout pendant qu'elle n'est pas vendu
Re-bonjour,
Effectivement, comme indiqué plus haut, à nous aussi ils nous ont fait bonne impression.
Ils semblent bien connaîtrent leurs métiers, sont plutot sympas et les prestations abordab
peut-etre qu'avec la maison mère ça ce passeras bien,on peut pas en dire autant de certaines agence,tous est sous traité,niveau maçonnerie et charpente c'est la cata et quand tu vois quelque chose
bonjour,
je suis aussi en pleine construction avec MCA et je voulais savoir pourquoi vous n'êtes pas satisfais d'MCA, car sa pourrais me permettre de faire plus attention car ma maison va commence
Bonjour,
En quoi ma réponse interpelle ; nous sommes en fin de construction et nous pouvons vous certifier que ca ne se passe pas bien du tout.
Nous restons à votre disposition pour débattr