Forums faire Construire

Page 456 / 664
Résultats 13651 - 13680 de 19895
dancd
19/09/08 22:59
L'alu est un parfait conducteur. Le problème est au niveau des raccordements. Le raccorment aluminium cuivre est prohibé, il faut prendre des précautions particulières pour éviter la corrosion d
Forum: Faire construire
KRYZTAUF
19/09/08 19:38
VOUS AVEZ CERTAINEMENT DU LE REMARQUER, OU PEUT ETRE PAS : DEPUIS AUJOURD' HUI MEME, DES GENS DU VOYAGE SE SONT INSTALLES A PROXIMITE DE NOTRE LOTTISSEMENT. J' AI PREVENU LA MAIRIE D' ESTEVELLES, LE
Forum: Les lotissements
pikka4
19/09/08 17:28
fun
19/09/08 17:09
bonjour je viens de voir votre annonce concernant FG 77 Le gerant de la société est decedé pour en savoir plus je vous demande de rejoindre le collectif france géthermie 74 qui est une ass
Forum: Energie, chauffage et isolation
val
19/09/08 15:10
en fait nous avons 7 metres jusqu'au trottoir , et ensuite pour raccorder l'eau on doit creuser de + en + profond pour faire passer le tuyau tout en bas , on a pas le droit de percer le "puits" pour y
manu022
19/09/08 11:39
Bonjour, nous faisons construire dans le finistere près de brest, nous avons choisis les maisons Clefs d'or très bon rapport qualité /prix bon matériaux, commercial sérieux, très à l'écoute
mayoyo972
19/09/08 10:47
Salut à tous, j'ai appelé le notaire ce matin pour repousser mon rendez vous, j'ai dit que je préferai attendre la fin de la viabilisation pour ne pas avoir de surprises car j'avais entendu parl
Forum: Les lotissements
aamoi
18/09/08 22:48
l'UMF (ex UNCMI) avait tenté de faire suspendre l'exécution provisoire de sa condamnation pour ses contrats abusifs en engageant une action devant le président de la cour d'appel... Cette deman
george7899
18/09/08 21:11
Bonjour, Je suis entrain de faire construire une maison avec sous sol. La dalle du rez de chaussez a été coulé,puis les murs, et il y a quelques jours la dalle au niveau de l'étage. Jusqu'ici
gregnalex
18/09/08 19:06
Etant donné le niveau très haut des remarques de pierrot, je ne répondrais pas aux attaques personnelles pour ne pas pourir le sujet. Je dis juste : lorsqu'un commercial vend une maison et que les
kiwifou
18/09/08 18:53
rien de partisan dans les choix d'entreprise citées (qui à mon avis sont des concurrents et pas une entreprise commune), j'estime juste que ces forums servent à nous entraider particuliers et parti
gigidu34
18/09/08 18:38
Bonjour a tous! Je suis fraichement inscrite sur ce forum qui me parrait fort interressant. Nous sommes un couple d'une quarantaine d'année et avons un projet de construction dans l'hérault Dan
CBRR
18/09/08 13:05
bonjour pour renchérir sur les conseils de cécile56 -bien tout noter noir sur blanc car tout se qui est promis doit être écrit. -visiter des chantiers en cours de ce constructeur et idéaleme
FELIX
18/09/08 11:44
Jeannot1974
18/09/08 09:21
kiwifou a écrit: ------------------------------------------------------- > consultes donc d'autres forums qui te parleront > vraiment de cette entreprise... Et tu as eut des problèmes avec eux
lasansue
18/09/08 08:27
Bonjour, Si la maison n'est pas fermée, elle n'est pas hors d'air. Concernant les tarif des assurances, il sont effectivement beaucoup moins cher ( au moins 2x voir plus selon les assureurs), m
mikedebruay
18/09/08 01:54
Bonjour a tous Voici notre petite mésaventure de cet après midi avec le crédit foncier. Tous commence au mois de juillet, nous trouvons enfin notre constructeur, les plans nous plaisent et le p
hotmail
17/09/08 23:30
bsr, je crois savoir qu'une fois la maison hors d'eau / hors d'air il faut souscrire une assurance habitation. Mon constructeur m'avait laissé entendre que généralement l'assureur ne facture pas
peddy69
17/09/08 21:46
Salut Seven, Rien ne m'étonne et je ne crois pas à la facilité pour le procès qui s'annonce. Ils savent ce qu'il font !! Ils jouent avec les nerfs et la montre. Tiens bon !!! Je suis adhére
gregnalex
17/09/08 20:38
Après, je me vais faire engueuler quand je dis que certains constructeurs sont des ordures ! Légalement, il faut laisser les 5% à la Caisse des Dépôts et Consignations et le constructeur n'a
kiki67
17/09/08 16:32
Bonjour, nous avons construit avec claude rizzon et je ne suis guère satisfait. Tout d'abord le commercial n'avait aucune compétence en architecture et n'était d'aucun conseil. Il a fallu se battr
SEVEN
17/09/08 08:50
pour PEDDY 69 Jack a raison mentionne tout lors de la réception car après et même en procès il faut voir les conneries que pondent leur avocat pour vous contrer, je peux vous dire que je pensa
13673. genie-concept
coolman
17/09/08 00:21
salut musicos62 enfin un message cohérent , pour ma part etant prudent je me suis renseigné auprés du tribunal de commerce de béthune et aucune procédure de mise en liquidation de genie concept
minaceleste
16/09/08 23:05
Depuis le début , erreurs sur erreurs, mensonges,ferraillage absent, aucun suivi du chantier, enduit raté, fenêtres ne correspondant pas, bref le lot commun mais comment faire pour arriver à la r
phinat
16/09/08 22:48
Là je pense qu'il y a urgence à créer votre blog, pour y developper des infos explosives. Geoxia n'a pas la politique de tirer les prix vers le bas, regardez les tarifs de _______ la c'est tirer v
rt59
16/09/08 21:17
Bonjour Les blogs c'est tres bien pour leur faire de la pub mais cela n'a pas pas beaucoup d'effet sur les constructeurs en revanche une mise en demeure d'un avocat pour une convocation d'un constat
Jeannot1974
16/09/08 17:19
lolo89 a écrit: ------------------------------------------------------- > et donc ta conclusion? vaut-il mieux faire > construire dès à présent ou patienter? Un maison > qui n'est plus aux nor
Jeannot1974
16/09/08 17:15
Je ne sais pas si le choix est incertain, mais en tous cas, c'est le seul sur lequel on ait aucun mauvais retour... sinon sur Serge Olivier/Guitard/Provibat/Rizzon/Mas Occitan on trouve tjrs quelqu'un
peddy69
16/09/08 14:59
Bonjour, Effectivement, il propose un suivi de chantier. Cependant, cela ne fonctionne pas pour moi. J'ai les codes mais rien d'accessible, ni de visible depuis toujours. Ce n'est pas un gag
peddy69
16/09/08 14:51
Merci pour les conseils. Il y a déjà plusieurs non-conformités contractuelles. Vendredi dernier a eu lieu la pose d'un velux de toit sur les deux prévue. Pensez-vous que le travail continu le l
charte d'utilisation du forum