Le DTU n'impose pas a un VS d'etre accessible, il indique juste les conditions dans lesquelles on peut le considerer comme tel.
La norme DTU 65-10 précise l’"""appréciation d’accessibilité""
Forum: Faire construire
bonjour
nous avons un projet de construction en étage
concernant le rdc, la partie arrrière de la construction doit être contre la pente et enterré
les murs de chaque côté (droit et gauche)
nous apparemment nous ne sommes pas concernés par un surcout ou un problème de terrain.
Mais en revanche, d'après le permis de construire il est prévu la plantation de 6 arbres sur notre terrain.
Forum: Les lotissements
nous avons un projet de construction en étage
concernant le rdc, la partie arrrière de la construction doit être contre la pente et enterré
les murs de chaque côté (droit et gauche) seront e
Salut Francoise,
Concernant maison Oria,nous avons deposé notre PC aujourdhui avec eux...
Y'a un forum sur le net,certain le critique..
Moi avant de me lançer avec eux, j'ai cherché et contact
non pas du tout puis que je deviens employeur ocasionel avec l'embauche de personne a l'ANPE
donc en gros je deviens chef d'entreprise a une certaine durée ( le temps de la construction ).
Salut tes calculs de TVA sont faux car sur la construction la tva est de 19,6%
Cette même TVA passe à 5,5% pour certains travaux et seulement après 2 ans d'occupation des lieux .
Attention au
bonsoir à tous!
Pour nous que des bonnes nouvelles!!!
l'enduit est terminé (trés beau travail), le placo vient de commencer et le terrassement devrait se faire la semaine prochaine!!
nous
Autres points
Garder les 5% sur un compte ou chez un huissier mais pas de cautionnement au trésor public car vous ne pourrez pas les récupérer sans un jugement = encore des frais de justice
T
Pour Cocoo
Bonjour et merci de vos réponses
Bien sur j' en ai parlé a mon avocat le problème c'est que le résultat est rarement différent du rapport définitif devant le juge. Seul le pré rap
attention baie en PVC avec le temps et les difference de climat si la baie et assez grande elle aura tendance a bouger.
en ce qui concerne le chauffage sans hesitation chauff au sol vite car bientot
Bonjour,
Moi et mon ami avons entrepris de construire sur la commune de Louviers et il s'avère que nous avons fait le tour des constructeurs. Nous en avons fait 10 dont cléverte, lta 3000, constr
Bonjour à toutes et tous,
Mon ami et moi sommes en train d'acheter un terrain en saone et loire. Rien n'est signé pour le moment mais ça s'annonce plutot bien.
Pour lemoment nous avons vu 2 con
merci bmc, ca fait du bien de voir un commentaire au moins positif sur ce constructeur !
ta maison a l'air de bien avancer,
en plus elle correspond à ce que je cherche, avec une mezzanine au dess
Bonjour,
Je fais actuellement construire et la remise des clés approche à grand pas. je fais donc le tour de la maison et scrute les défauts. J'en ai bien évidemment trouvé mais je ne sais pas
bonsoir
avant toute chose bon courage aux ouvriers et à tous ceux qui se sont engagés d'une manière ou d'une autre avec GC
petite question: paupaul c'est jean Paul? c'est lui qui devait commence
ok...donc certains chantier GC pourraient peut être être repris ?
Oui si quelqu'un à les coordonnées du liquidateur, s'il peux les envoyer en MP ça serai cool, histoire de savoir comment ça
salut vangard mais vrdtp et peut etre une negoce de materiaux mais il e avant tout une boutique de d'assinisement. et tout ce qui e pose de bordure, entree.... il alimentera plus genie concept mai
Bonjour,
Concernant les baies vitrées, je crois qu'à partir d'une certaine largeur ils posent systématiquement de l'alu. Pour l'escalier à mon avis c'est beaucoup mieux en béton carrelé, plus s
En ce qui concerne l' équipe de maçon, il me semble que c est une équipe qui ont été débauché de GRC ou sol au toit, une très bonne équipe qui faisait du très bon boulot, je ne me souviens p
bonjour
nous avons un projet de construction
cependant nous avons quelques hésitations concernant le choix de certains matériaux
-entraxe de la charpente 60 ou plus (90- 120)
-baies en alu ou
Bonjour Jeremie,
Nous venons de signer ce matin même avec Maisons Vincent. Nous nous sentons en confiance.
Votre histoire prouve bien leur sincérité et honnêteté.
Qu'en est-il de votre côt
Minaceleste,
Vous dites "c'est la date de l'obtention du premier PC qui a compté", est-ce pour arreter le BTO1 ou pour commencer son calcul?
Car normalement le BTO1 est calculé entre la date d
Bonjour à CAMPIEN,
Concernant votre gerbière, un de nos ouvriers est allée voir au dépot ce jour et il me tient informé.
Si vous souhaitez passer ce week end lors de la porte ouverte, je ti
Et ça continue !! mon plombier est venu ce matin pour installer le wc suspendu et a refusé de le faire, les canalisations sont montées à l envers. les emboitures et coudes partie femelle vers le b
on pouvait vous parrainner je vous le disais sur le message au dessus
car nous faisons construire avec oria aussi
pour le moment nous sommes satisfait la construction devrait commencer en octobre
Bien le bonjour à tous ! Et merci pour votre attention !
Eh bien oui, ça y est nous y sommes, nous avons enfin choisi notre constructeur, c'est Maison ORIA à HERLIES.
Maison à ossatures bois