Forums faire Construire

Page 457 / 664
Résultats 13681 - 13710 de 19895
dommy
16/09/08 13:56
Bonjour, nous nous passons par AC Construction qui se trouve àFlines Lez Raches. Ils existent depuis une vingtaine d'années et ont leurs propres salariés (sauf sous traitance en plomberie et él
Forum: Faire construire
MISTIKE
16/09/08 07:54
Bas de gamme je ne pense pas, haut de gamme non plu ! le mieux est bien évidement de comparer les prestations avec d'autres constructeur... Nous avons comparer avant de nous décider a faire constr
13683. 
vivendixv
16/09/08 00:01
Bonsoir, Pour ma part ,je ne t'encouragerai pas à faire batir seul. Car lorsque l'on voit les difficultes que rencontrent parfois certaines personnes , qui pourtant sont encadrees par un construc
alwaysinlive
15/09/08 21:40
je ne m inquiete pas de geoxia loin de la je previens les gens seulement maintenant chacun fait ce qu il veut et je ne fais pas de pub et j ai dit risque de depot de bilan pas depot de bilan differenc
cponou
15/09/08 21:08
Pour être pragmatique exemple concret "d'arnaque".... : 1. un constructeur qui veut rentrer dans le budget "oubliera" de vous demander si vous voulez un VS, de vous parler de la TLE, etc..... 2. Re
fd
15/09/08 20:41
Il faur qu'il soit UNCMI: Va voir là http://www.uniondesmaisonsfrancaises.org/index.php Puis vérifier la dommage-ouvrage, les impositions sur ta maison (tuiles, fenêtres, lucarne, haie, grillage
Elonna80
15/09/08 19:45
Bonjour, Je souhaiterais obtenir des informations concernant la responsabilité du constructeur pour l'étude de sol. Les fondations sont réalisées mais le terrain a bougé, ce qui a engendré l
bdu48984
15/09/08 19:42
je sors de chez mon constructeur qui me propose une offre qui vient juste de tomber de la part d'EDF Enr (filiale d'EDf). Il propose tout simplement qu'EDF Enr installe, entretienne les panneaux photo
Forum: Energie, chauffage et isolation
kiwifou
15/09/08 19:35
A mon avis choix incertain, la societe a changé de proprio depuis quelques années et......course à la rentabilité........demande à visiter plusieurs chantiers tu jugeras vite à mon avis. As tu e
Raph59
15/09/08 14:38
Bonjour, Votre permis a été accepté avec un tout à l'égout alors qu'il n'existe pas ? Maintenant tous les constructeurs doivent se baser sur la notice type officielle de 1991 mais ils ne le
patrickcentre
15/09/08 12:22
Bonjour. Bonne nouvelle, réception annoncé pour le 23.09.2008. Mercredi passage de l électricien pour la platine edf+ disjoncteur, lundi suivant branchement Edf et mardi réception..et les jour
peddy69
15/09/08 10:29
Bonjour, Moi je fais construire avec créa concept du groupe AST. Ce que vous dîtes ne m'étonne pas car je vis aussi un cauchemar depuis mai 2007 début de construction non terminée à ce jou
peddy69
15/09/08 10:11
Salut à tous, Incroyable rencontre avec le nouveau conducteur de travaux. Encore une fois, les travaux ne pressent pas. Depuis mon message précédent, ils sont intervenus un jour et demi la pr
iwiwi
15/09/08 10:01
Bonjour Merci de vos réponse Je suis allé me balader ce WE du coté de Hem. J'ai pu voir le lotissement de la vallée 2. Il y a de jolies maisons. J'ai vu pas mal de maison en bijou claire
clh14
15/09/08 09:27
Normalement oui du dois avoir la DO avant le démarage. Certaines banques la réclame même avant tout déblocage de fond en faveur du constructeur. Tu peut t'arranger avec ta banque pour avoir un p
bati62
14/09/08 21:27
bsr il y en a qui disent savoir gerer leurs comptes c 'est clair que l'on a pas tous la meme situation mais a ce que je vois il y a que des personnes qui croient que génie concept va remonter la pent
angera
14/09/08 20:45
bonsoir , En réponse à carmapat : concernant les cuves c'est vrai que le béton à l'avantage de neutraliser l'acidité naturelle de l'eau de pluie et que lorsque l'on choisit une cuve en polyét
Forum: Les lotissements
dival
14/09/08 18:43
Bonjour, Nous sommes quant à nous intéressés par la parcelle 34. Avez vous des infos concernant les logements locatifs proches de votre parcelle et peut être de la notre Si nous avons bie
fd
14/09/08 16:02
Bonjour, Je suis en "phase final" de construction. Il faut que je fasse la tranchée avec les différentes gaines (eau, électricité, télé report...). Enfin, mon terrassier devais me le faire. Mai
dival
14/09/08 12:09
Bonjour à toutes et tous Nous sommes nouvellement inscrits sur ce forum et souhaiterions avoir vos avis sur le nouveau lotissement qui se fait à Tressin. Auriez vous des infos concernant les hab
carmapat
14/09/08 09:58
Bonjour en réponse à Angera,la cuve béton a l'avantage de neutraliser l'acidité naturelle de l'eau de pluie, qui si elle est stockée dans une cuve plastique ne manquera pas d'attaquer les piè
DavidEvelyne
13/09/08 18:36
Emettre des hypothèses préjudiciables revient à scier la branche sur laquelle on est assis !!! se faire hara kiri ... bref, saborder le navire ... Faisons confiance aux dirigeants avant de l
schillaci
13/09/08 17:46
bonjour , moi pour vous repondre franchement, je ne prendrais aucun constructeur et je me mettrais maitre d oeuvre. vous demarchez vous meme les entreprises , vous tirez les prix au maximum et au moi
alwaysinlive
13/09/08 16:31
bonjour en ce qui concerne le gros oeuvre il faudrait savoir si c est une construction en composite(brique parpaing ou porotherm) ou si c est une construction en parpaing et enduit monocouche si vous
nono
13/09/08 14:06
oui, du 0/100 pour commencer, c'est bien
Forum: Aménagement extérieur
BJ
13/09/08 13:54
Bonjour à tous je ne suis pas nouveau, j'ai déjà témoigné sur ce forum. Je vais me renseigner quant à l'état de la société de GC, car malgrè tout l'espoir et le desespoir qui règne sur ce f
TonyF
13/09/08 13:27
Bonjour, Je lis votre histoire, et il s'avère que votre commercial a certainement fait une erreur d'appréciation des travaux à votre charge. Vérifier avant tout votre contrat, votre notice d
michel 59
13/09/08 11:08
Bjr picolla a raison , vous n avez pas signé le contrat de construction, donc vous leur envoyer une lettre recommandé et c est bon (ne vous laissez pas impressionner par votre commercial lui c est u
futurproprio
13/09/08 10:07
Je crois selon ce qu'on m'avait dit prévoir 3 week-ends pour réaliser l'installation électrique. Il faut faire attention à une chose c'est que le jour de passage du consuel il faut que tout soit f
lasansue
13/09/08 00:14
Bonjour, Ne mettez pas ca pour votre accès chantier, les camions vont tout défoncer !!! Pour le chantier il faut faire une base grossière en calcaire 0/100, les camions vont tout écraser penda
Forum: Aménagement extérieur
charte d'utilisation du forum