Non lorsque tu commandes l'attestation par internet tu la recois rapidement. Il faut la compléter et la retourner, c'est à ce moment la lque partent es 21 jours mais des pu lire sur certains blogs q
Forum: Faire construire
salut a tous, j ai reçu la lettre du notaire en les contactant nous sommes rendus qu' il n 'est pas au courant
des problèmes sur les terrains et l ' assistante du notaire nous a conseillé d attend
Forum: Les lotissements
JE VOULAIS ROMPRE LE PREMIER CONTRAT SIGNER AVEC BLAV
CAR IL N ON PAS DONNER SIGNE DE VIE DEPUIS DEBUT 2007
ILS NOUS ON FAIT CROIRE DE CA ALLAIT COMMENCER DANS LES 6 SUIVANT ET TOUJOURS RIEN
EMILIEN a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sache SHUMMI56, je ne fais aucun plan sur la
> comète, je constate et pose des questions, je ne
> raconte pas n'import
Nous avons signé un projet de construction en décembre avec TOP DUO, la maison a commencé fin Mai, jusqu'aux murs et pignons : parfait, c'est après de cela s'est gaté. Quand les maçons!!! ont te
Bonjour,
Qu'est-il noté dans votre contrat concernant le retard de livraison ?
Il y a peut-être une clause concernant le versement de pénalités ...
Cdlt
Coucou !
Ben oui, désolée d'avoir été franche mais je ne comprenais sincèrement pas ton message, tu es sans doute habituée à ce genre de message et les lis donc facilement, mais ce n'est pas
Salut à tous,
Alex, c'est le commercial de delmas qui a pris les photos et qui les a joints à mes plans, comme nous avons le même constructeur, ça me surprend qu'on te demande de prendre les ph
Alwaysinlive, pour les sous traitants, je suis un peu d'accord, mais d'un autre cote le sous traitant connait au départ les conditions et s'il n'est pas d'accord il ne signe pas ! s'il n'y avait pas
Avec mon mari, nous ne sommes pas des doux rêveurs, et sommes très réalistes, je n'irai pas à dire que seule ma construction m'importe, car pour faire le succès d'une entreprise et qu"elle soit p
yespes,Nous,aussi,on attends avec impatience la réponse.Je pense surtout que l'on devra passer a la caisse.Je trouve cela pas trop normal
alex01,Je me suis demander la meme chose.Pourquoi vendre s
merci à tous les clients qui croivent en GC, JC et FRED!!!!!!
ils le méritent!
et oui quand on grandit et que l'on arrive à quelque chose c'est sur ca rend jaloux mais ils ont eu le courage et l
Salut Fab,
Les construction dorso je n'en parlerais pas je ne connais pas. Pour ma part si cela t'interesse, j'ai fais construire avec Ty Breiz il y a maintenant un peu plus de 2 ans. aucun problèm
bonjour tous le monde
je suis dans le meme cas que certaine personne qui dénigre M BULLARA
j'ai également 2 enfants et en plus je suis en congé parental
mon mari travaille pour GC, n'as pas e
Bonjour,
Je tiens à féliciter les employés de GC qui ont tenu à donner leurs avis sur la polémique que Audrey a instauré ! Je suis moi-même salariée d'une entreprise et comme PEG je connais l
pour répondre à peg-rob, lorsque je faisais construire il y avait pas mal de clients qui avaient du mal à payer c vrai...
C'est 1 grande aventure la construction mais le tout n'est pas d'acheter 1
moi je travail chez geni concept et jai une total confiance en mr fred bullara ,arrivé a son niveau moi je dit mais respect.il es parti de rien ,ces lui qui a construit notre premiere maison qui d ai
bati62 tu est prié de ne pas détourner mes propos...
Je n'ai nullement critiqué les ouvriers qui font un boulot remarquable, le travail de maçonnerie qu'ils ont fait sur ma maison est vraiment
si je stressais c'est vis à vis de personne comme vous et comme des malhonnetes patrons à qui ont a eu affaire avant GC mais j'ai bien vu ce matin en arrivant à GC que les personnes présentes
qui est tu bati62 pour parler ainsi est en rajouter une louche...sincèrement je m'adresse à ce genre de "personne" si tant est qu'on puisse les appeler ainsi...
Pensez vous que vous êtes crédible
geoxien a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oups
>
> Je ne parlais pas de vous en particulier car
> effectivement je ne vous connait pas...
>
> Mais je dirai
bonsoir
une petite question: qui du constructeur ou de l'installateur doit percer le plafond pour accéder a l'evacuation de la cheminée?
merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
votre confiance ne durera qu'un temps
a ce que je voit il y a beaucoup de personnes qui attendent leur maison mais certe il y a quelque exeptions qui sont rares
bonjour je tiend a apporter tout mon soutien aux client qui ont signé avec génie concept car malheureusement leurs projets va tomber a l'eau car ils n'ont plus d'argent pour payer leurs ouvriers (je
au coin de ma rue, ils ont 1 chantier de 4 maisons avec villa et patrimoine, ce st les gars de GC qui viennent, ils ont coulé les dalles hier et çà ne m'a pas l'air de ne pas aller... LOL
concerna
bonjour je tiend a apporter tout mon soutien aux client qui ont signé avec génie concept car malheureusement leurs projets va tomber a l'eau car ils n'ont plus d'argent pour payer leurs ouvriers (j
Bonsoir à tous,
Le forum est en sommeil. Vous n'avez plus rien à dire.
Donc, je me lance. Nous avons eu hier notre rdv pour le choix des matériaux. Une étape de passée. Au plus tard, la ma
tout à fait d'accord avec toi fred62
quand à la qualité je ne peux pas encore en juger mais je ne connais personne qui a à s'en plaindre il parait que c'est du boulot formidable
j'ai eu ma journ