Je vous confirme pour l'augmentation de 5 % pour certains fournisseur (je dois avoir les memes que Vesque) :) . Maintenant, 1500 € du M² avec ce type de prestations......et ba c'est encore pire q
Forum: Faire construire
bonjour emilien.
saches une chose,c'est que _______ gère ses constructions et que ce constructeur (pour notre part) tiens à respecter ses engagements auprès de ses clients !!!!
Ce n'est pas parc
Bonjour alex62
En ce qui concerne le raccordement à EDF, le forfait jusqu'à 30m est de 1 248,98 € TTC. Si vous dépassez les 30m, ce qui est notre cas, il faut payer la pose d'un coffret dos à
NOUS AUSSI ONT A CONSTRUIT AVEC MAISONS STEPHANE BERGER DANS LE HAUT RHIN.
IL EST VRAI QUE LA CONSTRUCTION A CREE CERTAINES TENSIONS DANS NOTRE COUPLE PENDANT LE CHANTIER. EN EFFET AU DEPART ON S EST
Bonjour, nous avons posé aujourd'hui les menuiseries de notre maison.
Tout c'est bien passé a part un problème: il y a un espace entre le haut des fenêtres et le bas des caissons de volets roulan
Forum: Energie, chauffage et isolation
Oui, on a une date pour l'enduit mais c'est la seule date !!!!! Apparement, l'intérieur ne devrait pas commencer avant fin septembre (d'après les explications de la secrétaire) !!!!!!! On sait que
dis donc cpnou avant de balancer des posts en demandant des petits messages privés, pense à vider ta boîte aux lettres parce qu'elle est pleine et que le facteur ne peut plus passer, et en plus de
Bonjour zouzou29,
Tu cherche dans quelle coin ??
Il reste quelque terrain , mais les lotisseurs ce calme un peu !!!
La demande va commencer à baisser et l'ancien va baisser , donc les gens a
Pour nath petite info /la plus part des conducteurs de travaux ne sont pas professionnel du batiment enfin en général ce sont des gens qui viennet de bureau d étude et qui ont tres peu d experience
Si tu as une date pour l'enduit c'est déja bien, il faut qu'ils la respectent, mais ont-ils commencé l'intérieur, car ils peuvent même sans enduit et c'est ce qui prend le plus de temps. Mais 3
bonjour à tous,
voila, j'ai de gros soucis de construction avec maison familiale :
mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
chapitre malfaçons
Je souhaiterai rencontrer un maçon (un vrai, pas ce
tu peux parler à tous,
ton mp dit que ma maison est ratée et que tu es navré ! tu vois au moins les choses ... c'est déjà ça!
mais c'est facile de le dire quand on est pas devant le client ! b
je vous remercie pour vos réponses
mais malheureusement pour moi ,si je garde confiance en nino pillin pour avoir effectivement parlé avec des personnes concernés , à ce jour , l'entreprise avec
Coucou Emilien,
Il serait qd mm tps que ton panneau soit mis....... lol
Pour nous, visite chez _______ mardi dernier pour fixer un rdv avec Soizig mais rdv non pris pour l'instant et discussion entr
Bonjour à tous,
ça parait bien calme pour une reprise après les vacances. Il y a-t-il du nouveau pour les chantiers qui devaient ou doivent commencer?
Bonjour à tous
Ma maconnerie est terminée
la charpente a ete posée hier
je m'apperçois de plus en plus que nous n'avons pas assez le lumiere dans le salon qui est à mon sens tres sombre.
Si n
merci pour votre réponse, alwaysinlive!
Vous tenez aux joints blancs!...
Je revois cette question de plus près et avec mon mari...
Notre réglement impose la brique moulée main, ce qui nous conv
Salut Atlantik,
Je suis de tt coeur aussi avec vous, comment ce fait t-il que vous n'ayez toujours pas votre maison?
Je vous souhaite sincèrement que du meilleur vous arrive bientôt.
Courage
je suis situé dans la région dunkerquoise , j ai plusieurs constructions éffectué dans la region en exemple à oost cappel, petite synthe , ghyvelde, coudekerque village, grande synthe ,steene,cap
Nicoleo,
Attention, je rectifie... je n'ai pas de problème chez Maisonneuve! Pour le moment ce sont juste leurs lenteurs administratives qui me pèsent! (exemple : modifications de menuiseries de
escroc26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> nellou a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Aucun problème pour moi avec MDC :
Salut à tous, mon constructeur a déposé le PC aujourd'hui, la mairie lui a dit que les travaux seraient certainement terminés fin octobre début novembre. Il m'a dit que les travaux avaient bien a
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous!
A notre grande surprise,on vient de recevoir la taxe foncière pour notre terrain à payer:100 euros.
Bon c'est sûr ce n'est pas une trop grosse somme mais on ne s'y attendait pa
Nous somme en fin de construction et je dois dire que l'on s'en tire vraiment bien!Le cout de notre maison est de 88000euros et en comptant cuisine,electroménager etc tout équipé 110000euros!Nous a
nous aussi nous avons acheté un terrain en lotissement par francelot et avons attendu plus d'un an pour que les dossiers débloquent, réponses fantaisistes de Marcq en baroeul, quand on arrive à le
Bonjour,
L'emprise en sol concerne la SHON.
En gros :
L'emprise totale de la maison (ajout des m2 au sol de tous les étages) - m2 garage - m2 cave - m2 terrasse non couverte - 5% de forfait
Hello à tous, et plus particulierement stephcel,
Merci pour ces infos.
J'attends le chiffrage Vesques, la semaine prochaine, pour le même genre de maison, donc certainement le même prix. Je co
bonjour,
enfin je peux participer au forum. Galére pour se connecter.
Parcelle n° 6, la construction devrait commencer prochainement.
Nous attendons le rendez-vous avec le chef des travaux, norma
Forum: Les lotissements
bonsoir, je tiens a dire que gringo dit vrai sur le fait que nous avons eu la chance de tomber sur une boite comme mtb qui nous a aide a sortir de la misere alors qu ils n etaient pas du tout oblige d
Salut,
nous aussi on est passé avec Thalès Construction à Caen, et on est satisfait de leur prestations.
C'est vrai que l'entreprise est jeune, mais le professionnalisme du personnel est bien l