Bonjour, nous avons également cette contrainte de ligne edf prévue au dessus de notre construction.
Le permis de construire ayant été accordé dans quelle mesure celui ci a pu l'etre ?
Dans ton
Forum: Faire construire
Thomas 47 pour l'instant nous n'avons vu personne encore notre projet n'étant que courant 2009 mais comme nous osmmes très méfiants nous allons d'abord ahérér à l'association aamoi.fr pour nous
Bonjour
Notre prix est ferme et non revisable 6 mois apres la signature de notre ccmi sauf si le commencement des travaux ne peut avoir lieu 6 mois après cette dite signature
Nous avons signé
Bonjour
Nous avons signé un ccmi le 05/03/08 nos prêts sont obtenus depuis mai 08 notre permis accordé le 20/06/08 et nos avons signé notre terrain le 18/07/08.
Notre constructeur nous a b
Bonjour
Nous avons signé un ccmi le 05/03/08 nos prêts sont obtenus depuis mai 08 notre permis accordé le 20/06/08 et nos avons signé notre terrain le 18/07/08.
Notre constructeur nous a blo
bjr,
ns sommes en train de choisir notre carrelage et on hésite entre l'émaillé ou le pleine masse. Sachant que le vendeur nous a laissé entendre que certains émaillés valait un "pleine masse
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
je fais construire avec oria pour le moment pas de probleme la construction devrait commencer en octobre ou novembre
a voir
cela fait 1 ans que nous discutons avec pas de probleme
bonjour a tous les futurs voisins
le permis a ete depose le 4 aout et il y a un soucis au niveau compteur edf
probleme rectifie l' accepation ne devrait plus tarder
pour l'acces chantier nous le f
Forum: Les lotissements
merci pour vos infos , en ce qui concerne le sol ca devrait bien se passer , le terrain est dans un nouveau lotissement viabilisé , il y a deja deux ou trois maison autour de nous , en regardant de
Le compte-rendu et les conclusions de l’expert judiciaire vont orienter l’avis du juge au moment du procès. Il est fréquent qu’il soit suivi. Toutefois son rôle n’est pas de désigner des r
bonjour
même avis que mes camarades, lorsque vous signez un CCMI vous signez un certain m² de maçonnerie, en générale les métreurs calcul en fonction de cela.
la commande des matériaux es
C'est la somme qu'ils avaient de toute façon perdu pour les 5 % de la réserve à la fin de la construction. C'était facile à deviner en définitve.
Donc, ce n'est pas vraiment un cadeau si le c
bonsoir ISABE59
Il faut que tu contactes EDF et GDF dont les voici les numéros 0810.00.15.73 et 0810.22.40.00 tu leur expliques que tu veux déplacer ton compteur et ils vont orienter vers le serv
je me suis posé la même question et mon constructeur m'a répondu que même si je prévoyais une cuve, je serais quand même obligé de faire un puits de perte. C'est d'ailleurs pourquoi, j'ai aband
Bonjour,
Ton contrat est pour une maison donné et donc un certain nombre de m2 de maconnerie.
C'est le constructeur qui gere ses commande et donc s'il amene trop de marchandise sur le chantier c'
Qu'il soit plus cher est manifestement incontestable, maintenant il faut comparer par rapport à d'autres projets strictement identiques....en tout cas je n'ai aucun regret dans mon choix et je dirais
exactement.
De toute façon, en matière de droit civil, construire une maison sur le terrain d'un autre équivaut à lui faire cadeau!!! ( c'est arrivé à mon père, le voisin a construit chez lui,
Pour cela bien relire tous tes documents.
Nous on a un descriptif du CCMI (papier glacé en couleur, c'est le modèle type de notre constructeur, ca doit etre les conditions générales) avec plein
Nico38,
En ce qui concerne la poursuite en diffamation, je les attends pour l'affaire me concernant. Même après mes témoignages dans ce forum. J'ai des preuves des bourdes qui ont été faites.
Bonjour à tous,
Les vacances terminées maintenant il faut remonter les manches et recommencer le combat avec le CDT, le 15.07.08 on a appris que le nôtre était licencié et depuis mardi il a é
bjr futurproprio
l'aamoi ne peut pas te renseigner ? je dis ça à tout hasard ,
sur leur forum il y a des juristes qui nous répondent
il faut être adhérent (80euros) en ce qui me concerne ils
@loictutus
@carmapat
Le lotisseur nous a joué des tours aussi : nous avions demandé d'inverser les coffrets + accès à la parcelle.
Selon celui ci, il n'y avait pas de problème. Le lotissement
merci pour tes precisions clh14...
j'ai bien regardé mon ccmi et comme je m'en doutai j'ai bien cette réévaluation du bt01 1mois apres la date de reception du permis de construire.
Ce qui m'e
Faut te calmer mon gars, tu vas nous péter une durite....
Aller, vas te calmer, tu dis que des conneries concernant si tu tombes ou pas sur des bons artisans.... Tu mets tout le monde dans le mê
Bonsoir à tous et à toutes,
lily_59 pour les photos cela me fait tout autant plaisir de les faire partager, il n'y a plus qu'à attendre et c'est la le plus dur. Mais on se fera un plaisir de pa
Hélas, les expertises se succèdent contre eux et toutes relèvent les mêmes problèmes, c'est comme qui dirait une marque de fabrique; 3 d'entre nous sont déjà en justice et certains de gagner...
Bonsoir PISANO,
Tu veux dire que quelqu'un a déjà optionné la parcelle que tu vises jusqu'au 20/09???
C'est étonnant que Eiffage laisse un tel délai pour une simple option, pour nous, à l'é