Forums faire Construire

Page 464 / 664
Résultats 13891 - 13920 de 19895
13891. Re: LCA
Aminka33
24/08/08 21:14
Bonjour, Pour notre deuxième construction nous hésitons encore à choisir notre constructeur et LCA en fait parti...que faire ? Le commercial semble correct mais nous aurons à faire uniquement
Forum: Faire construire
christlt51
24/08/08 13:44
Coucou ! Je voudrais savoir si vous aviez de bons conseils ou astuces concernant la négoce de prix chez les constructeurs. Comment procédez vous ? Faut il montrer les devis des concurrents ? Fai
13893. 28 Vos Avis
nilis99
24/08/08 10:45
Bonjour, Je commence les premiers rendez-vous chez les différents constructeurs sur l'agglomération de Chartres et j'ai vraiment beaucoup de mal à me décider. Certains d'entre sont peut etre de
celine5962
23/08/08 14:39
Bonjour, A la recherche d'idées pour notre maison en cours de construction, nous avons fait appel, en désespoir de cause à un coach déco. Quelle excellente idée en définitive !!! Nous av
Forum: Travaux intérieurs et décoration
futurproprio
23/08/08 10:01
c'est vous qui faites le choix de votre organisme bancaire et non le constructeur puisqu'à la fin c'est vous qui payez. Un seul refus est valable. Ne vous laisser pas faire ni intimider. Faites savoi
vanguard
22/08/08 23:42
quans tu dit que tu vas passer d'un poulallier de 3.5x7.5m à une chambre d'hôte de 5x9ou10m je suppose que tu rase le poulallier et tu doit refaire une dalle ? Car pour toute surface supérieure
Forum: Aménagement extérieur
christlt51
22/08/08 00:08
Coucou ! Ca dépend aussi de ton budget... Je reste persuadée que tu as tout à y gagner à passer par un bon archi ou MO. Si tu as le budget en conséquent, pourquoi pas un bon pavillonneur ? M
christlt51
21/08/08 23:38
Coucou à tous ! J'ai signé le compromis de vente d'un terrain dans la commune de Sillery (Marne). Ensuite j'ai reçu l'étude de sol de ce terrain... Il s'avère que le terrain est composé en p
estivale
21/08/08 22:39
Salut Tu peux commencer par aller à la mairie A+
sheba
20/08/08 23:23
Bonjour, une petite question sur l'etape de la monter des murs : les ouvriers entament la construction des murs, nous avons opté pour un mur parpaing/brique (brique moulée main) les ouvrie
mistergg
20/08/08 18:48
J'ai n'ai eu aucune mauvaises surprise avec Maison Familiale dans le département du Var, mais je suis méfiant de nature. Seule erreur sur le sens d'ouverture d'une baie vitrée galandée. Retard de
bobbby
20/08/08 14:17
Bonjour sylvain_59, Merci à toi, je te renvoie le compliment concernant ton choix de maison. Moderne et spacieuse tout ce que j'aime. Je n'ai jamais réussi à me connecter avec le pseudo Boumy
Nicoleo
20/08/08 13:48
Bienvenue sur le forum et dans le cercle des futurs propriétaires du "haut touquet", Nous aussi nous sommes passés par Piraino, maison de type "salon" avec quelques modifs apportées, un membre d
Forum: Les lotissements
charvisolbio
20/08/08 13:12
je suis poseur de ouate de cellulose a mon compte.avant cela j'etai souffleur de laine de roche et de la laine de verre.donc pour comparer les trois produits.la ouate de cellulose a un cout plus impor
Forum: Energie, chauffage et isolation
floriane
20/08/08 10:46
bonjour à tous je viens de recevoir Monsieur maison familiale, personnage sympathique(lol) nous a proposé divers modèle, parler de la construction etc....banal quoi. J'en suis donc venu à parler
mousse56890
19/08/08 22:27
Oui,c'est clair que les constructions sont faite par des hommes.....et que se passe t'il quand certains constructeurs "tire" sur les prix?
Calys
19/08/08 19:41
Bonjour SIMEON, Comme toi, nous avons signé avec Mdf, et comme toi, notre permis est en cours d'instruction. Où fais-tu construire? (Nous il s'agit de Mdf Lille) Il est vrai que ces témoignages
forrest
19/08/08 14:27
je conseille la prudence. Recevoir un commercial ne signifie pas signer avec lui le jour même... En matière de construction, il faut rester zen, ne pas hésiter à consulter +sieurs constructeurs
xavier
19/08/08 12:18
C'est rigolo comme certains constructeurs ont souvent des radiers ... ;-) Par contre ce qui est moins drôle c'est pour votre fissure, faites expertiser ou constater au minimum !
forrest
19/08/08 10:51
c'est logique placer une arrivée d'eau en attente et boite de dériv pour l'électrécité n'engage pas sur un plan d'étage bien défini, alors que les evac oui
carine31
18/08/08 21:52
Bonjour, J'ai acheté ma cuisine à Leroy Merlin, modèle galaxy blanc, avec plan de travail wengé. Ce sont des cuisines à monter soi-même, donc il faut prendre son mal en patiente, souvent les
Forum: Travaux intérieurs et décoration
doudou301279
18/08/08 20:38
Pour être clair quelques soit le constructeur, ce sont les hommes qui font la différence. Chez n'importe quel constructeur les hommes sont bons il n'y aura aucun problème. Contrairement à ton exem
cponou
18/08/08 20:18
tu peux toujours mettre en attente les arrivées et les sorties....C'est toujours plus facile de mettre des réservations que de percer des dalles et passer des tuyaux....
aude17
18/08/08 16:05
Merci pour cette réponse très claire, cela me conforte dans mon idée, cependant je trouve cela déplorable que le maire n'est à aucun moment fait allusion à ce bâtiment et je ne trouve aucun doc
no risk
18/08/08 15:44
C'est le bâtiment d'élevage qui peut nuire à la maison d'habitation et non l'inverse bien sûr. La règle des 50 m s'applique dans les deux sens : aucun bâtiment d'élevage ne peut être construit
LAUBAR76
18/08/08 14:28
J'ai fait certaine démarche voici la réponse que j'ai reçu de la part d'un professionnel. Je demande quelques précisions je vous tiens au courant : "Vous avez des recours et vous n'avez pas besoi
LAUBAR76
18/08/08 13:07
Bonjour à tous Voila plusieurs mois que j'essaie de joindre M. BETTENCOURT qui ne me rappelle jamais, qui n'a jamais répondu à mon fax et à mon recommandé. Je suis comme la plupart d'entre vo
YVON
18/08/08 11:50
Actuellement je suis en train de construire mon dossier, c'est à dire à apporter certaines modification aux plans. J'habite en seine et marne et j'y retourne jeudi et vendredi pour voir les modific
Gorgoire
18/08/08 09:43
Bonjour a tous , La signature de mon terrain approche de jour en jour !!! Je recherche des informations sur les types de matériaux que je pourrais utiliser pour ma construction! -1) le parpain
mayoyo972
17/08/08 09:34
ça va, je demanderai la prorogation la semaine prochaine car je n'ai pas eu le temps de le faire avant mon départ en vacances. Mon offre de pret est valable jusqu'au 29 septembre, j'espère que la b
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum