Forums faire Construire

Page 466 / 664
Résultats 13951 - 13980 de 19895
inovah
10/08/08 17:03
Bonjour, Je suis maître d'oeuvre en Bretagne et les prix ont augmentés certes mais pas dans les proportions que vous indiquez. Aujourd'hui, j'arrive à obtenir des prix de 1000 € du m² mai
Forum: Faire construire
1735dominique
10/08/08 14:54
bonjour nouvelle sur ce site et forum ,j aimerais connaitre votre opinion sur les constructeurs et les prix :je souhaite faire construire un pavillon depuis quelques annees et je suis assez surpri
bobbby
10/08/08 14:00
Pour nos choix: Nos menuiseries sont en aluminium noir de chez K-Line. http://img527.imageshack.us/img527/9316/baiezo4.jpg http://img527.imageshack.us/img527/9316/baiezo4.52318c26e3.jpg http
Forum: Les lotissements
bobbby
10/08/08 12:12
PISANO a écrit: ------------------------------------------------------- > Bien joué, en ce qui concerne la parcelle 38, nous > la trouvons trop bruyante et le coffret nous pose > un gros problè
ISABE59
10/08/08 10:35
Bonjour à tous, Je vous donne quelques nouvelles de l'avancement de notre projet : Nous avons signé l'achat du lot 36 chez le notaire ce jeudi matin. L'adresse sera 8 rue des semailles. Sur de
PISANO
10/08/08 08:03
Bien joué, en ce qui concerne la parcelle 38, nous la trouvons trop bruyante et le coffret nous pose un gros problème. Par contre, à l'entrée du lotissement la parcelle 46 nous interresse, il y a
mcenroe
09/08/08 23:52
Je viens de receptionner un F3 georges V de Nexity. Comme durant toute la durée de la construction, le manque d'honneteté professionnelle des responsables Nexity s'est bien illustré. En effet, pas
bobbby
09/08/08 21:17
PISANO a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour bobbby ( alias B.M), nous sommes > éventuellement interréssés par la 38, selon notre > cher Mr dubois il y aur
slater
09/08/08 21:06
Merci nous allons continuer notre démarche pour nous sortir de là, nous espérons revenir bientôt pour vous annoncer de meilleur nouvelle. Bonne continuations à tous
futurproprio
09/08/08 20:28
Ce n'est pas ce que je voulais dire du tout, relis ton message à sa lecture le contenu est un peu ironique non ? l'air de dire l'autre futurproprio va encore se plaindre de sa situation et dégommer
Zia66
09/08/08 14:50
Et pour ma question concernant le consuel? Merci
loloa
09/08/08 13:37
Bonjour, Vous savez le coulis de béton, dans certains lofts ou maisons il y a des gens qui laisse le béton et ne mette pas de carrelage par ex. Et ben qu'est ce qui mette dessus pour que le beto
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Zia66
08/08/08 19:49
Le problème c'est que vous auriez quand même dû exiger les clés lors de la réception, en notant toutes les réserves et en demandant expressément dans le PV de réception la réparation dans un
PISANO
08/08/08 19:38
J'ai oublié, lors de ma visite sur les parcelles, j'ai constaté que des coffrets de raccordement étaient mal placés.Quelqu'un d'entre vous est il concerné?Qui va prendre en charge le déplacement
Gordine
08/08/08 19:25
Bonjour à tous, Voici en quelques mots mon problème : j'ai reçu un accusé-réception pour la remise des clés de ma maison (construite par Maison d'en France) pour le vendredi 1er août. Premie
Magikdo
08/08/08 12:35
Bonjour, Nous sommes en train de faire construire avec l'entreprise Batirêve d'Albert. La maison a commencé en Mars 3008 . Aujourd'hui elle est hors d'eau, hors d'air et nous avons tout le mois
13967. 59 banque
jackherer59
08/08/08 11:59
Bonjour, Les courtiers obtienneent effectivement de bonnes conditions dans une banque precise. cependant la banque choisi applique les conditions preconisé par le partenariat alors que sur cert
seb6983
08/08/08 09:54
Bjr PISOLINA, Nous avons acheté un appartement en VEFA nous aussi, mais pour de la location, car nous sommes entrain de faire construire aussi bcp de chose en meme temps!!!! L'appartement aurai
seb6983
08/08/08 08:29
Bonjour tout le monde, Merci pour ces réponses. Par contre pour répondre à Florence il est vrai que le black est un peu plus risqué mais vu la différence de prix ça vaut quand même le cou
calcine
08/08/08 06:35
Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème avec france telecom et ma tranchée. Le poteau téléphonique est situé à une 100aine de mètre de ma maison. Ma tranchée arrivait à 4 mètres du po
florence
07/08/08 19:54
bonsoir, je ne suis pas patrron je tiens à le dire, car c'est surmenent çe que certains vont croire. alors moi je voulais vous dire au black ok, mais en cas de pépin vous n'aurez aucun recours "
amandine5
07/08/08 16:41
Bonjour, Je me permet de vous contacter car nous allons aussi faire construire avec maison d'en flandres. J'aurais voulu savoir si votre construction à commencé, comment ça se déroule : est-ce-q
MOUTPAT29
07/08/08 15:20
Pour ceux qui sont intéressés, j'ai fait un blog sur la construction de ma maison réalisée par l'entreprise P_ _ _ _ l dans le Sud-Finistère. Vous pourrez retrouver chaque étape de la constructi
13974. 12 Mikit
lolo12
07/08/08 11:19
Pour ceux qui doute : Nous sommes, mon ami et moi, passés par Mikit Rodez pour construire notre maison. Nous sommes plutot satisfait car le gros oeuvre a été bien fait dans des délais raisonna
simbad53
07/08/08 04:31
cdr 76 rouen bois-guillaume Ma seour à fait construire sa maison chez CDR. Etant issu du batiment je pense très franchement que ce constructeur manque de sérieux... Je vous fait un bref récap
HYDRO
06/08/08 22:12
Bonsoir Kattykate, Nous en sommes aux VRD. Certains chantiers en seraient au même stade mais nous avons du mal à obtenir des infos.
cponou
06/08/08 20:01
Mdr c'est sur faut avoir du bol de tomber sur les bons associés.... Donc c'est un peu la loterie..... Les deux rencontres fait chez eux n'avait rien de professionnel.... Maintenant nous sommes peu
gigo38
06/08/08 16:45
je vais essayer d'eclairer certains pôint concernant les pistolets basse pression : l'indice de viscocité (40 à 250): correspond à le temp d'écoulement de la peintuure dans le doseur en clair
Forum: Travaux intérieurs et décoration
picorette38
06/08/08 15:06
Bonjour, Nous allons signé un compromis de vente concernant un terrain situé en savoie. Nous devons faire construire un "petit pont" d'accès entre la route départementale et le terrain. Une r
desidéespleinlatête
06/08/08 11:25
Une information importante je crois au vu des différents sujet publiés et aux messages associés et particulièrement signés CPONOU. J'ai eu moi aussi affaire avec Thalès Constructions à Saint-C
charte d'utilisation du forum