Merci Lukas pour ton info. Connais tu les maisons PIERRE VIALLA on vient de m'en parler ???
C'est vrai que nous sommes dans le même cas que toi nous n'avons pas spécialement confiance car dans ce d
Forum: Faire construire
Bonjour. Personnellement je me suis laissez influencé par un commercial (tout à fait agréable et pro) qui travail pour un maitre d'œuvre sur Clermont-Ferrand. (je peut donner leur contact par mai
J'ai signé à la Banque Postale (il y a 2 ans mais je doute qu'ils aient changé) et la banque nous a fait signer une décharge par laquelle on savait que la DO existait mais que nous n'avions pas vo
Les banques peuvent refuser le crédit si vous n'avez pas pris de dommage ouvrage mais elles peuvent en aucun cas vous obliger à la prendre.
Certaines banques ne l'impose pas, à vous de faire jouer
Bonjour a tous,
Mon ami et moi allons faire construire notre maison, actuellement nous rencontrons des constructeurs comme Demeures du Nord, Piraino, Maison Castel, Maison d'en France et Maison Buc
Bonjour a tous,
Mon ami et moi allons faire construire notre maison, actuellement nous rencontrons des constructeurs comme Demeures du Nord, Piraino, Maison Castel, Maison d'en France et Maison Buc
bonjour à tous et bonnes vacances aux chanceux
je vous sollicite car j'ai actuellement un projet de construction avec nino pillin et je souhaiterais savoir si parmi vous certains connaissent ce con
Bonjour,
J'ai une construction en cours avec eux depuis 10 mois. Le moins que l'on puisse dire est que toute la direction et la partie commerciale font preuve de malhonnetteté intellectuelle. Comm
Bonjour a tous,
1er - Sympa le site, merci a son createur et merci au personnes qui y participent.
Voila je voudrais quelques conseils en ce qui concerne une constructeur sur Evreux, nommé
bien entendu
mais j'ai le droit de le récuser
et je crois savoir que certains ont eu des soucis avec certains experts judiciaires
Pour nous la dalle sera coulée lundi , on ne sera pas là pour voir (vacances)
les murs seulement en septembre trop court le délai en Aout avec les congés pour commencer l'élévation
Je suivrai
bonjour
le certificat d urbanisme est une démarche ADMINISTRATIVE,
Après la fin de vos travaux, vous devez envoyer le formulaire à l administration, cette dernière a trois mois pour établir
Je fais construire en CCMI.
Je voulais savoir quand doit être sollicité la conformité de la construction auprès des servcies de l'urbanisme.
Est-ce le constructeur qui fait la demarche ou au
ok alors nous les fondations vont commencer a 1,20 m de profondeur pour ma maison qui sera de plein pied!et toi a quelle profondeur ils ont fait tes fondations?parcontre au niveau des solutoins je ne
bonsoir, j'ai fait construire par IGC dans le 47 et k'en suis tres content, bati47 a aussi bonne réputation mais est assez honereux.
les maisons garonnaises sont connu également mais c'est une soci
Bonjour,
J'ai rendez vous samedi matin avec Habitat plus et mercredi prochain avec Ker Villa sur Rennes. Sur tous les constructeurs je me rends compte qu'il y a toujours quelqu'un qui peut raconter
Bonjour,
Je fais bâtir ma maison à Aniche (entre Douai et Lens) et j'ai signé avec GC.
Au début, j'ai connu quelques galères pour tout ce qui est administratif mais maintenant tout ça est te
Le terrain avec la partie non constructible, sans hésiter !
Par contre faites vous bien indiquer cette zone, avec des repères sur le terrain (peinture, piquet...) pour savoir tout de suite comment
Vous avez un an après la réception pour signaler des défauts que vous n'auriez pas vu au moment de la réception. En plus vous avez signalé le défaut. Rien est perdu ! Il faut que vous alertiez l
Merci pour votre com.
Le constructeur nous a dit de ne pas nous inquiété. Elles n'ont pas bouger pour le moment (toujours 2mm pour les plus grandes), en revanche certaine sont profonde (3; 4cm d
Bonjour,
Nous avons déposé une demande de permis de construire via notre constructeur en mairie; Nous sommes dans une zone gérée par les Batiments de France.
Avec notre constructeur, nous avo
bonjours,
suite a une demande de renseignement prealable avec le maire concernant la creation d'une terrasse a la place d'une toiture, ce dernier m'a dit qu'il donnerait un avis defavorable car, celo
Bonjour,
voilà plus de 6 mois que j'ai réceptionné ma maison, construite par CDR.
Sur le pv de livraison il y est nopté qu'il y a un panneau de porte à changé (celle-ci a été endommagé lo
bonjour
voila nous avons acheter un terrain de 2800 metre carre.ma maison se situeras à 40 metre du comteur eau, edf et ptt.
raccordemants que nous devons faire par nous meme...certaines questions