ma maison est actuellement en construction via un architecte et coordinateur.Des micro fissures apparaissent sur quelques seuils de baies vitrées provoquant des infiltrations tres legeres mais presen
Forum: Faire construire
ma maison est actuellement en construction via un architecte et coordinateur.Des micro fissures apparaissent sur quelques seuils de baies vitrées provoquant des infiltrations tres legeres mais presen
Bonjour,
Allez je me lance, et j'essaie de lancer le topic !!
Avant- avant :
http://www.kazeii.com:80/resources/1/-7ebb2474-119241cd0e4--7ff6/-51923a13-11b0eaacf5e--7f8a63935.png
Avant :
ht
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
nous prenons un problème à la fois pour pouvoir rester zen....
en effet nous avons pensé à ce probème , dans un premier temps nous allons voir ce que nous propose le directeur des s
Je rejoins l'avis de pim31, concernant ovalie, une bonne impression pour nous aussi (un peu cher), y a aussi les artisans du languedoc (un peu cher) ...
Pourquoi pas un maitre d'oeuvre, si ca vous
nOn, c'est trop racourci comme affirmation.
Ca dépend des prestations et de la qualité des matériaux employés.
- 1200 euros, selon la qualité de construction, les techniques employés et les
LMAITRE59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous avons actuellement un projet de construction
> dans la région de Cambrai (Nord - 59) et se pose
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
nous avons le projet de faire construire avec les residences picardes, nous avons fait deux devis a 15 jours d'intervalles concernant les frais annexes car on hésitait entre deux terrains
Bonsoir à cvrine56,
Je viens de passer cette après midi sur votre chantier, effectivement nous avons une petite vague au niveau de l'emplacement de la ferme en haut du faîtage.
Est-ce la ferm
Bonjour,
Tout d'abord il faudrait être sûr que la mairie permette que les eaux pluviales soient rejetées dans le tout-à-l'égout. Généralement ce n'est pas possible car cela peut engendrer des
natha59,
la DDE pourrait effectivement refusé...mais vous en êtes pas là...votre maison ainsi décalée reste bien dans la zone constructible ? selon certains plans de masse...elle doit dans cer
Bonjour à tous, je suis partie en vacances, et dès mon retour j'ai sauté sur les sites, c'est fou comme ça avance et les toitures resembles à de l'ardoise naturelle, il faut savoir qu'en région
Bonjour,
Si tu fait les cloisons, tu n'as pas de garantie de parfait achèvement sur les travaux que tu fais (normal ...)
Concernant la dommage ouvrage, elle n'est pas inpacté, car je ne pense pa
Bonjour, natha59 arretes de te tourner les sangs en eau de javel, il y a certainement une solution avec la mairie. Tu n'as pas bataillé pour rien avec ton constructeur pour voir ta maison démolie. M
Bonjour, natha59 arretes de te tourner les sangs en eau de javel, il y a certainement une solution avec la mairie. Tu n'as pas bataillé pour rien avec ton constructeur pour voir ta maison démolie. M
n'hésite pas à t'adresser à des artisans aussi, il y a en qui font du très bon boulot et pour des prix interessants, pour ma part je vais citer Génie Concept à Béthune, pour ma part rien à dir
Merci pour le conseil. Il me semble pourtant que les équipes et les entreprises de maçonnerie divergnet d'une région à l'autre. J'ai entendu de tout concernant Babeau Seguin en Corrèze alors j'ai
Merci pour ces infos.
Avez vous fait mettre de spots aux plafonds ? WC suspendu ? et autre plus value ?
L'avantage avec vesqual est que nous pouvons acheter certain accessoire moins cher que ce qu
Bonjour,
J'ai signé également avec DDN et le meme commercial que vous.
Qui avez-vous pris pour letude de sol ? Geomeca ?
A quel prix etait le devis ?
Concernant le plancher chauffant, idem p
ok merci pour l'info laeti!concernant le voisin je pense qu'il aura la maison livré avant cet hiver car ils ont commencait en mars et ils ont presque fini la toiture!enfin ils verront bien!donc en se
Bonjour
Ayant travaillé dans la réglementation concernant la publicité sur les communes,
je peux vous conseiller sur cette réglementation et des ses nombreux abus .
Forum: Aménagement extérieur
bonjour à tous le monde,
voilà dans l'etablissement de notre financement avec socoren notre constructeur,
certaine sommes ont etaient prevue pour differentes choses comme,
frais intercalaires
bonjour,
je n'ai pas l'habitude d'aller sur les forums, mais je voudrais informer certaines personnes suceptibles de vouloir faire construire avec habitat plus.svp fuyez, ou vous aller le regretter
Je confirme mes propos...
En basse normandie le cout est de 23 ht pour 5.5 cm.....Certains chapiste demandent 2 € ht par cm supplémentaire....
A 35 ht.....oua je vais faire chapiste moé.....
Forum: Energie, chauffage et isolation
D'accord et pas d'accord avec Doudoudur....
En ce qui concerne Vesqual : oui c'est un bon constructeur (mais un peu cher à mon gout....)Combien au M² habitable ? 1400 ? 1500 ? d'ailleurs doudoudu
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un terrain libre de constructeur sur le secteur de Lens - Hénin - Carvin.
Si quelqu'un à quelque renseignement que ce soit concernant des terrains, je su
Bienvenue sur le forum,nous avons réservés le lot 6,et nous habitons a noisy-le-grand.Mon ami travaille a la gare de lyon.
Vous faites construire avec quel constructeur ?
Merci pour les infos,conc
Forum: Les lotissements
chan et den a écrit:
-------------------------------------------------------
> coucou à tous,
> nous aussi avons acheter un terrain sur le bois
> clément : lot n°34.
> nous sommes allés vo
Forum: Les lotissements
bonjour, je suis a la recherche d'un maximum d'info concernant les prix sur le terrassement car je monte une sarl sur le dept du var (83), et j'ai besoin d'effectuer une etude de marche ainsi q'un bi