Forums faire Construire

Page 471 / 664
Résultats 14101 - 14130 de 19895
yaca22
22/07/08 22:33
Bonsoir Dudu, Juste une précision, je ne perds pas mon temps à intervenr sur ce site pour me PLAINDRE, mais pour partager mon experience et mettre en garde les eventuels clients qui souhaiteraient
Forum: Faire construire
carine31
22/07/08 22:00
Bonjour! Alors, dans mon cas, le plombier et l'électricitien sont venus avant la chape. On est sur vide sanitaire aussi. L'électricitien a placé toute les gaines au sol et a fait tous les trous
Fanus59
22/07/08 20:44
Bonsoir à tous ! Désolée pour le retard, mais le boulot, les enfants le soir... je n'arrête pas. Alors où nous en sommes ? Nous avons réussi à pas mal négocier pour le terrain mais nou
wam
22/07/08 18:33
Moi, je peux vous dire que je construit avec maison d'en france et que je regrette, c'est merde sur merde avec en plus l'obligation d'être toujours derrière eux pour surveiller....un enfer ! Je pe
BJ
22/07/08 17:34
Bonjour troplong, sans te répondre précisemment, cela fait plus de 18 mois +......................................., ils promettent toujours plus pour compenser les retards mais la seule chose qui
lasansue
22/07/08 15:15
Si sa toiture est chez toi, il devra l'enlever de chez toi .... Ca fait toujours plaisir de voir les relations de voisinage commencer comme ca ... :p
troplong
22/07/08 14:30
pour info : j'ai rendu visite à mon cuisiniste ce matin qui s'étonnait de ne pas avoir de mes nouvelles depuis la commande ( en mars 2007 ) .... la livraison initiale avait été fixée en novem
Féemi Clochette
22/07/08 13:36
Merci à tous d'avoir répondu. Alors pour commencer, j'aimerai bien savoir comment vous avez fait pour ne pas verser d'acompte lors de la sugnature du compromis. En principe, on verse 10°/ lors d'u
29280
22/07/08 11:40
bonjour ma maison est en construction et l'enduit ( gratté) a été fait il y a de cela trois semaines. J'ai constaté il y a une semaine l'apparition de trainées noires sur la façade ( comme
melisse74
21/07/08 23:16
En faite l'acquisition du terrain etait pour y construire une maison. Et si le constructeur a mal lu le cahier des charges. Je suis certaine de perdre de l'argent, comme les frais d'architecte.... non
melisse74
21/07/08 22:45
Bonsoir si vous pouvez nous éclairez ca serait pa de refus. "Nous avons signés avec mon compagnon le projet d'un lotissement + une construction neuve. Par conséquent nous avons reçu et signé l
ACEC
21/07/08 21:16
cocooo, c'est pas ACER ... c'est ACEC !!! Mais ça n'a pas d'importance ... et j'imagine que tu connaissais le site de jurisprudentes !
14113. ....
cocooo
21/07/08 21:12
Oui j'ai vue ACER merci pour l'autre site....
patrick31
21/07/08 19:13
Bonjour Pour ma part je viens de m'engager avec les artisans du languedoc qui ont trés bonne réputation bien qu'ils ne soit pas trop connu, j'ai longtemps cherché a cause des arnaques et du sé
JOJO62
21/07/08 15:24
OK C EST DEJA FAIT MAIS QD TU Y VAS LES DEUX FRERES TE PROMETE MONT ET MERVEILLE D INTERVENIR DANS LES DEUX JOURS ET RIEN !!!! MEME JSUQU AU POINT DE LES MENACER , J AI MEME ENVIE DE LES CLAQUER
ju
21/07/08 13:27
cponou
21/07/08 08:22
C'est clair qu'il est préférable de faire les réservations et les réseaux avant..... Car retourner dans le Vs une fois le plancher fait/........Si jamais il fait 3 rang et qu'il n'est pas propre
JOJO62
21/07/08 07:50
Bonjour , merci à tous , concernant les réserves c 'est par exemples : - pose du repérage du tableau électrique , taches sur les briques en facades , soubassement a faire . c est vria que ce n
Nicoleo
20/07/08 20:25
Bonjour à tous, Eh bien, tout se débloque de ton côté, c'est cool ! Sinon, le lotissement avance bien en effet, même la maison Levoye je trouve. Concernant la Buchert, c'est vrai que la briq
Forum: Les lotissements
Stephane2776
20/07/08 19:00
Bonjour, Entre 25 et 35 Euro HT du m² me paraît plus juste, tout dépend de la région dans laquelle vous habitez, de la caractéristique de vos pièces,étage ou non, du type de vos planchers c
Stephane2776
20/07/08 18:40
Bonjour, Aucune contrainte pour des meubles ! et heureusement d'ailleur... Par contre CPONOU, je pense qu'entre 25 et 35 Euro HT du m² me paraît plus juste, tout dépend de la région dans la
Forum: Energie, chauffage et isolation
Stephane2776
20/07/08 18:33
Bonjour, Entre 25 et 35 Euro HT du m² me paraît plus juste, tout dépend de la région dans laquelle vous habitez, de la caractéristique de vos pièces,étage ou non, du type de vos planchers ch
Forum: Energie, chauffage et isolation
natha59
20/07/08 10:46
bonjour, cela concerne que phenix où d'autres constructeurs aussi ? http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
florence
19/07/08 14:41
bonjour, perso, j'ai laissé quelques messages sur des blogs de mécontents, comme seule réponse, j'ai la suppression automatique de mes commentaires mais bon, le principal c'est que nous soyons
14125. genie-concept
troplong
19/07/08 13:08
Pour vanguard ce n'est pas une question de jalousie , mais de justice Faut pas pousser JE COMMENCE SERIEUSEMENT A EN AVOIR ASSEZ Alors quand je vois que certains sont satisfaits de leur
ced59
19/07/08 11:50
Voilà, dorénavant nous attendons le traîtement du pc à la DDE et leur délai en période estivale est de 2 mois c'est -à-dire le max qu'ils ont le droit... nous venons de sauver notre taux en
Forum: Les lotissements
14127. genie-concept
vanguard
18/07/08 23:44
troplong a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour mia et vanguard : > > le panneau GC en limite de propriété doit être > "rempli" ; en effet un panneau "vierge
ACEC
18/07/08 19:09
Pour répondre à fcc, Tu peux faire une recherche google sur les deux produits et même lire les avis techniques. Tu sauras tout. Je ne sais pas si ton Gyproc est normalisé ... voir ... maisconform
den42
18/07/08 17:32
ils n'avaient pas le droit, tu aurais du prendre un huissier ou faire venir la gendarmerie si ils refusaient dde te donner le clefs en te faisant du chantage a la remise des clefs, ils ont vraiment ou
milie0112
18/07/08 17:26
Perso pour les peintures de mon intérieurs je les ai pris chez CASTO. J'ai le nuancier ASTRAL, j'ai pû de chez moi choisir les tons en situation (normalement casto le prête sous caution), et faire
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum