Forums faire Construire

Page 473 / 664
Résultats 14161 - 14190 de 19895
cocori
15/07/08 11:36
malheureusement cette servitude correspond aux eaux usees, dc elle est active. je n ai recu aucun document concernant la servitude.
Forum: Faire construire
ma_maison_lelievre
14/07/08 16:32
Bonjour à tous les internautes, Je fais actuellement construire dans le 28 par Maison Lelièvre recommandé par un ami d'enfance (Patron d'une concession chez Maison Pierre). Tout se passe bie
doudoudur
14/07/08 15:14
pardon pour le retard (petits soucis de santé) et oui non sommes satisfaits des artisans qui pour le moment ont travaillé sur notre chantier ... la maconnerie se termine (bon terrassier et bons ma
lacigale
13/07/08 23:18
bonsoir etes vous vraiment obligés de dire au constructeur que vous avez trouvé une banque prete à financer le credit? vous pouvez dire que vous avez eu un refus du credit foncier et qu'ailleurs
louane
13/07/08 20:48
merci maip pour votre aide rapide mais pour le moment il sont pret a faire l'offre(accepter) de pret avec se taux d'endettement mais moi j'estime que sais trop elever mensuellement que faire ? est -c
louane
13/07/08 20:20
bonjour a tous voila au mois de mai nous avons signe un contrat da construction le constructeur nous a dit que pour le credit il n'y aurait pas de probleme il a fait une simulation a environ 1
gregnalex
13/07/08 15:01
Si j'ai bien compris (pas facile au regard des fautes de frappe et d'orthographe), la retenue des 5% est justement le moyen de bouger un peu ces satanés constructeurs. Comme ils ne veulent pas bou
gringo
13/07/08 12:00
cher ZORRO le but n'est de casser l'image de marque des pavillons de la souchez et encore moins celle des artisans, je ne dément pas le boulot de ceux -ci qui triment mais simplement d'expliquer a
lilieforever
13/07/08 01:42
Bonjour Mike, Je ne peux t'aider que pour Tradibrik puisque j'ai signé avec eux septembre 2007. Ma construction a réellement commencé le 31 mai. ca aurait commencé plus tôt si la dde de mon c
arno3062
12/07/08 17:34
salut j ai signé un CCMI au mois d aout avec les pavillons car ils me semblaient une bonne alternative au grand groupe et au contrat de marché de travaux (qui me faisait peur). Depuis ce temps j a
zab76
12/07/08 13:34
Bonjour, Seulement ce que je veux eviter c'est de payer trop de frais intercalaire même s'ils sont repris sur la vente de la maison.L'autre solution serai de commencer par le prêt principal avec d
Bronco
12/07/08 11:23
La meilleure solution est le carrelage car il conduit le mieux la chaleur; le lino va être un peu isolant et donc va moins bien conduire (sans parler des émissions polluantes qu'il va émettre aussi
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bronco
12/07/08 11:15
Je confirme que la situation est la même dans le 87. Il convient toujours de rencontrer (seul) des utilisateurs équipés depuis plusieurs année pour avoir leur sentiment.
ced59
12/07/08 10:20
Bonjour, nous venons de déposer le pc en mairie mais le passage chez le notaire s'avère très compliqué... le notaire qui travaille avec le lotisseur ne semble pas pressé de faire les ventes
Forum: Les lotissements
lasansue
12/07/08 08:10
Bonjour, en ce qui concerne la viabilisation, vous trouverez tout sur ma comptabilité : Depense chantier Cliquez sur le montant qui vous intéresse pour avoir le détail et la description d
raphmax
11/07/08 23:47
bonsoir, pour nous ça continue tout doucement à avancer on espère la dalle la semaine prochaine pour toutes les personnes qui reproche le délai à GC quand avez vous ouvert le chantier? Je
pinamimi
11/07/08 22:40
En ce qui me concerne la solution c'est le radié, une espèce de grosse dalle béton sur laquelle est posée la maison. En tout cas je conseille à tout le monde de faire faire une étude de sol,
Nicoleo
11/07/08 22:38
Bonsoir à tous, Nous aussi le PC est en mairie depuis hier. Tous les dossiers sont finalisés, reste plus qu'à attendre ! Le lotissement commence à prendre forme, certaines maisons avancent v
ledel
11/07/08 22:07
ah ok. Cela risque d'etre difficile de trouver un pro qui accepte de poser du matériel qu'il n'a pas vendu! Il est certain que la meilleur isolation est celle qui se pose par l'extérieur, mais
lily_59
11/07/08 21:19
Bonsoir à tous :) Permis de construire en Mairie, voilà une étape supplémentaire en ce qui me concerne. Le soleil n'est pas au rendez-vous, peut-être êtes vous déjà en congés au quel ca
Nico38
11/07/08 21:00
peddy69 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bref, vous avez une chance terrible d'être passé > au travers. Allez faire un tour sur le site de > http://www.aamoi.i
14182. genie-concept
TIBO
11/07/08 20:44
Effectivement ça pourrait être sympa de tous se retrouver sur un site pour partager nos problèmes avec GC. C bête car j'ai plein de chose à dire sur eux mais je ne peux pas les dire car je sera
nono
11/07/08 20:25
pleine masse (gres cerame) nettement plus solide mais plus cher pour l'exterieur il ne faut pas hesiter pour l'interieur , a voir !!
Forum: Aménagement extérieur
natha59
11/07/08 19:53
bonjour maisoncastor et bonjour à tous je suis agent d'entretien pour l'éducation nationale ( fonctionnaire territorial) dans un collège ; j'avais réussi à regrouper toutes mes vacances pour
zab76
11/07/08 19:51
Merci beaucoup de vos reponses, mais malheureusement j'ai vu avec mon constructeur cet apres midi et ils ne sont pas d'accord car biensur ils sont obligés d'avancer les fonds pour payer les ouvriers
herveo
11/07/08 16:05
Alors au sujet de la consommation d'eau sur le chantier, qui paye la facture? le maçon? le Propriétaire? comment celà se passe? merci nous on devrait commencer en octobre???
protehus
11/07/08 14:54
Bonjour, Pourriez-vous me dire les délais en moyenne que mettent les constructeurs sur les contrats concernant les clauses suspensives, l’ouverture de chantier et la construction. Merci d’avan
Stef_Cie
11/07/08 11:41
Bonjour à toutes et tous, Depuis un certain temps, mon constructeur m'a informée que notre maison pourrait être livrée fin juillet. Toutefois, lors de la dernière visite de chantier (interméd
Nico38
11/07/08 10:15
peddy69 a écrit: ------------------------------------------------------- > AST ne fais que les enduits sur les joints entre > les plaques des cloisons, c'est le cas chez vous > ? > > Avez vous
loloa
10/07/08 23:13
et en hiver vous chauffé tt le temps je ve dire tt est en mode marche ou certaine piece vous les chauffé pas? Ou vous en allumé ke 1, 2 ou 3?
charte d'utilisation du forum