Forums faire Construire

Page 474 / 664
Résultats 14191 - 14220 de 19895
dana
10/07/08 23:00
Bonsoir, J'ai signé aujurd'hui un protocole d'accord pour la mise en place d'isolation par le sous-sol à la place d'isolation conforme à la notice descriptive en dessous du plancher chauffant...
Forum: Faire construire
carine31
10/07/08 22:49
Alors, en ce qui concerne le conduit, il n'a pas été facturé. Quab=nd on met un chauffage électrique, la loi veut que le constructeur mettent un conduit (qui est biensur recouvert par le plafond)
carine31
10/07/08 22:33
Bonjour!! moi aussi j'ai pris ma cuisine chez Le'roy Merlin et j'ai eu la chance de la prendre en mai-juin avec une offre sur l'électro (2 000 euros de meubls acheté = 400 euros d'électro offert
Forum: Travaux intérieurs et décoration
natha59
10/07/08 20:19
j'ai eu un complément d'info : en fait le blog en question se situait sur GOOGLE, 3 lignes en dessous du constructeur lui même. Il a donc demandé aux "blogueur" de changer le titre et de reti
mika31
10/07/08 20:09
salut a tous pour repondre a anne nous sommes allez voir vogica pour notre cuisine au depart ils nous ont chiffrer 14500euro hors electro avec pose.on negocit un peu et la boum!!!9000euros!on leur dit
PomPomGirlNude
10/07/08 19:47
Bonjour, J'ai signé avec Maisons Pierre il y a 18 mois. Aujourd'hui, après avoir changé 3 fois de conducteur de travaux en alternant les 2 nuls (le mot est à la mesure du sérieux manifesté)
14198.  maison CER
tatylat
10/07/08 16:26
désolée pb de pc ces derniers tps....je fais construire près du havre
cocori
10/07/08 14:23
voila, nous avions fais une proposition au maire concernant la servitude qui avait été mise sur notre terrain sans notre autorisation, nous lui avions donné 2 choix : soit 2000euros pour dedomageme
14200.  Plan
clh14
10/07/08 11:36
je crois plus de 3000 euros, notre commerciale nosu a déconseiller de passer par eux car ils sous-traitent (pareil pour les vrd) et prennent une tres grosse marge. du coup on va le faire nous mêm
aamoi
10/07/08 10:42
ACEC a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour dana, > > ...Ce n'est pas facile et les juges n'aiment pas > trop, tout simplement par ce qu'ils redoutent les >
anre
10/07/08 10:41
Bonjour à tous, Premier post pour moi. J'ai un problème avec mon voisin. Il est assez vindicatif et pas très conciliant. Nous avons construit une maison sur un terrain dont la pente est faib
Forum: Aménagement extérieur
didou
10/07/08 09:35
La question fondamentale quant à ce mur est : Est-ce que tes parents ont signé un contrat de construction de maison individuelle? Si oui, le mur aurait dû être chiffré avant la signature du contr
papouille
10/07/08 09:06
bonjour, je me permets de relancer ce post qui m'intéresse... En effet,nous envisageons également de faire installer des douches à l'italienne par soucis esthétique et de confort... Notre co
ACEC
09/07/08 21:57
((( Juste une petite question bête : il y a t il contre indication à ce que le maçon laisse dans le vide sanitaire les bataings qu'il a oublié ????????? ))) Oui, il est nécessaire de tout fair
vince3
09/07/08 21:35
En fait la maison en est au finition c'est à dire placo + electricité +plomberie +plancher chauffant...et le remblaiement est fait. Est il necessaire de faire une autre ouverture afin de faire p
ben29
09/07/08 21:31
voila on vient de se lancer dans l'aventure en achetant un terrain a quimperle dans le finistere on aimerais avoir des opinions sur les constructeur du coin on a deja vu BLM ,trecobat et construct
natha59
09/07/08 20:20
offfff....... offfff..... j'attends toujours le retour des plaquistes. pour la petite histoire : c'était une toute petite entreprise (1 patron 2 ouvriers) 2 gars qui bossaient super bien mais un
carine31
09/07/08 19:54
Salut!! Alors, d'après moi, le vendeur ne peut pas rajouter des éléments sur un compromis de vente!!!! Il ne manquerait plus que ça!!! Tes parents ont signé un plan et une notice descriptive
carine31
09/07/08 19:24
Salut!! Alors, selon mon expérience, je sais que e chantier ne "peut" pas commencer sans le compteur d'eau. Mes travaux ont commencé sans pour les fondations mais l'eau est essentiel pour les ou
mubu
09/07/08 18:07
Bonjour, Je souhaite construire une maison dans une année. N'ayant pas les moyens financier de me lancer dans une PAC air eau, j'aimerai connaitre le cout total d'une chaudiere electrique avec
Forum: Energie, chauffage et isolation
MoRiBonD
09/07/08 17:13
bonjour, Moi aussi j'ai l'intention de mettre les radiateurs derrière les portes histoire de gagner de la place.
khuette59
09/07/08 16:54
Je viens de voir que je me suis trompée de cathégorie pour mon message je voulais le mettre dans aménagement intérieur je ne sais pas comment le déplacer...... Bonjour Je suis en train de
Forum: Aménagement extérieur
Biensur
09/07/08 11:09
natha59 a écrit: ------------------------------------------------------- > biensur : tu devrais consulter ces blogs > > www.maisoncastor.overblog.com > http://amandes.vefblog.net > www.soscons
phaby
09/07/08 09:58
J'ai pris contact avec l'entreprise Pascobois concerant mon projet de maison ossature bois, quelqu'un aurait plus de détails les concernant ? (mais je confirme un topic précédent le 1er contact
vince3
08/07/08 22:27
Bonjour, Voici un certain temps que mon maçon devait me faire la trappe d'accès au vide sanitaire, voila chose faite mais nous nous sommes rendu compte qu'il y avait de l'eau dedans, est ce grav
mistergg
08/07/08 21:00
Taing, ça craint cette histoire de passage de 3 mètres. Franchement, si vous êtes d'accord pour céder les 20 m2, faut les faire cracher au prix fort. Après tout, c'est pas vous qui avez dema
natha59
08/07/08 20:23
votre situation n'est pas simple !!!! il vaudrait peut être mieux les rencontrer et voir ce que eux pensent : ils n'ont peut être pas non plus les moyens de payer ce terrain en plus : ils devraie
carine31
08/07/08 20:11
En ce qui concerne la TLE et La CAUE, on en a pour 1908 euros. Mais après dérogation: 1 260 euros! et ça pour Lagarde, à 3à km de Toulouse.... Heureusement qu'on avait pas la taxe de espaces
bugno
08/07/08 20:04
Bonjour à tous, Moi j'ai fait construire en 2000 une maison individuelle avec un Infracâble au rez de chaussée, les premiers carreaux de carrelage ont "pétés" dès la troisième année, aujourd'
charte d'utilisation du forum