Bonjour,
J'ai appris dernièrement, que l'on parlait de "Pavillons de la Souchez" sur internet, j'ai lu les messages, et je veux juste donner mon avis objectif , sans défendre ou accuser son gérant
Forum: Faire construire
bonjour a tous je vais effectuer une construction neuve via maison-pierre je voudrais avoir plusieur type d'info
pour ce qui concerne le branchement sur le domaine public, je doit contacter qui exact
J'espère que se sera un reportage qui met les pieds dans le plat.
Pas comme celui qui était passé il y a un an sur M6 où tout était beau.
Sur l'Ouest, Il y a des agences où ça se passe trè
certes, on peut refaire une arcade en brique, mais avant de faire l'enduit sinon ça devient très compliqué, on leur a demandé de la refaire depuis le début....visiblement chez maison familiale on
Bonjour
Bon ba voilà, jeudi nous avons ENFIN signé le terrain.
La construction commencera fin Août, début Septembre (gggggggrrrrrrrrr il faut encore attendre ;) ).
Le Lotissement deviendra
Moi perso je recherchai les personnes concernés par phenix (mon "constructeur") mais si tu veux je peux faire suivre tes coordonnées.....
Envoies sur
kt@sinistreconstruction.com
Je les ferai
Bonsoir,
J'ai réceptionné !!!!!
Réception a durée de 8h30 du matin à..... 16h45 !!!!
Notre expert qui a mis 5 heures pour relever toutes les réserves nous a servi de médiateur en
Nous sommes toujours content de vesqual (le chantier avance trés bien).
En ce qui concerne les maitres d'oeuvre, je conseillerais Monsieur LANDRON à Rots (il devait prendre sa retraite début 2008
laurevar a écrit:
-------------------------------------------------------
...
> Pour l'eau, il faut la mettre de suite car ça
> prend du temps et des qu'ils auront besoin d'eau
> pour le cimen
J'étais dans la même situation et très hésitant et j'en ai discuté avec un banquier (qui savait que je n'allais pas signer chez lui) et il m'avait convaincu de prendre 100% sur les deux têtes.
Pour répondre à "cocooo", il est vrai qu' une réception DEVRAIT se dérouler comme ça! Malheureusement, certains constructeurs, sous prétexte qu'ils ont terminé la maison en avance sur le délai
Bonjour,
Biensur que l'on peut (et que l'on doit) connaître les prix des différentes prestations d'un constructeur!! IL est dans l'obligation de répondre à toutes vos questions (loi information
Il faut signaler ses agissements par LRAR au garant du constructeur et à son assureur en DO, et n'hésite pas à le coincer pour les 5% finaux. C'est du chantage aux clés pur et simple!
Bonjour .
il s'agit effectivement du centre de lens.
concernant la consignation des 5% effectivement je peux faire, mais le hic dans cette histoire c'est que la convocation de remise des clés a ét
Nous venons d'obtenir notre permis de construire dossier que nous avons réaliser nous même donc nous avons étudié à fond la question. Pour ma part je pense que suite au premier refus au vue du PO
Je souhaite acheter et poser moi-même les sanitaires et la robinetterie de notre futur maison, le plombier acceptant de faire les arrivées d'eau et évacuations. Je pense acheter mon matériel dans
Lors de notre construction,nous avons opté pour ce système que nous utilisons pour une superficie de 70m2 ce qui comprends le séjour et les chambres,car pour la cuisine, la salle de bain et la sall
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
voilà des nouvelles de notre construction 16 mois après l'ouverture de chantier : et bien nous n'avons toujours pas fait de réception, la maison n'est toujours pas terminée. Petit rappel
Bonjour,
voilà des nouvelles de notre construction 16 mois après l'ouverture de chantier : et bien nous n'avons toujours pas fait de réception, la maison n'est toujours pas terminée. Petit rappel
Bonjour,
Je suis votre construction et je trouve qu'ils exagèrent. Même si les défauts sont esthétiques ne vous laissez pas faire, quand vous aurez fini de payer ensuite ce sera difficile de les
A l'attention de Raphmax,
je suppose que ton "p.s" me concernais. La seule chose qui m'a empêché d'intervenir avant c'est que je ne
savais même pas qu'il y avait un forum sur G.C c'est un ouvri
bonsoir, khuette 59
pour le carrelage il est préférable de choisir du gré cérame ( pleine masse) pour un passage intensif, et choisir le groupe 4 ou 5 , c'est le top, mais plus cher peut-être.
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir
1er chose rassembler toute les infos , documents administratifs concernant le projet.
2eme établir une procédure au tribunal administratif.
bon courage
Bonsoir à tous,
Et bien Dana il faut te reprendre il fait beau et il fait chaud ne t'inquiète pas moi le CDT nous avait promis la maison pour fin Juillet et on a appris qu'elle serait réceptionn
Je suis parfaitement d'accord avec toi Yacca, si nous pouvons éviter a d'autre de vivre ce que nous avons supporté par nos témoignages notre intervention ne sera pas pour rien
En ce qui me concer
Il est vrai que le budget est peut être un peu juste mais ça dépend si vous vous réservé certains travaux.
Pour nous maison environ 100m²+garage15m² comprenant salon séjour 36m², cuisine 8.5
Pour une évacuation de WC par exemple, il faut faire la réservation avant le coulage du plancher.
Mais pour une alimentation en eau ou en électricité, pas de problème pour percer après (dans
Nous sommes en prospection pour faire contstruire une maison sur secteur Gavrelle - Bois bernard - Vitry en artois.
Le forum ouvre certaines portes de constructeurs en referme d'autres voir parfois e