Forums faire Construire

Page 434 / 664
Résultats 12991 - 13020 de 19895
jeuneorchidee
12/12/08 14:08
chamalain, pour une maison de 110 m2 on nous a demandé 1500€ une bien jolie somme que nous avons refusé. amicalement
Forum: Faire construire
didou
12/12/08 09:54
La RT 2005 est obligatoire pour les constructions dont le permis de construire a été déposé après le 1er septembre 2006. Le bilan d'étude thermique est à remettre au client mais pas forcément
Raph59
12/12/08 08:47
Bonjour, Oui, c'est toujours la même chose avec eux, votre plaquiste vous a dit ça parce que ça le ferait chi** de tout recommencer parce que votre cst a mal planifié son chantier. Désolé clh
brique
12/12/08 07:27
Lors de la reunion d'ouverture de chantier de notre projet notre conducteur de travaux nous a remis un document complet d'etude thermique prenant en compte tous les materiaux et situant notre projet e
brique
12/12/08 06:27
tout a fait d'accord avec seb une vmc ne doit jamais etre eteinte c'est le but de la vmc les isolations sont tres performantes aujourd'hui Ensuite certaines sont plus performantes ex vmc simple f
Guillaume62
11/12/08 23:30
Tu as deja payé ton courtier ?? Perso ca c est pas passé comme ca ... remise des honoraires le jour ou je suis passé chez le notaire ... il etait present. Concernant les délai de la banque .. p
Seb76
11/12/08 22:06
Il n'est vraiment pas conseillé d'arrêter une vmc. Cela peut entraîner moisissure sur les murs ainsi que la condensation de l'humidité contenu dans l'air etc... Pour diminuer les déperditions li
noimmate
11/12/08 21:40
Bonsoir à tous, Je recherche un constructeur fiable sur le 59 (triangle Valenciennes/Douai/Cambrai). J'ai des idées de maisons mais je vais commencer à prospecter dès la semaine prochaine; Mai
Dasoen
11/12/08 20:03
Bonjour à tous, Mon expérience personnelle avec la SOSACO confirme bien ce qui a été dit un peu plus haut: En ce qui concerne mon chantier, les fondations sont coulées depuis 94 jours, depuis
jeuneorchidee
11/12/08 18:52
chamalain
11/12/08 18:02
Bonsoir, Je désirerai connaître le prix (pose comprise) d'un film sous toiture pour une maison d'une superficie de 139 m2. Avec mes remerciements, Cordialement,
den42
11/12/08 16:08
Enrique a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > > en ce qui concerne la durée de vie du produit je > pense qu'elle existe aussi pour un planchet > chauff
Forum: Energie, chauffage et isolation
kernimar
11/12/08 15:49
J'ai lu avec intérêt les différents post du forum sur la réception d'une maison. Mon constructeur m'a déjà annoncé que la réception de la maison se ferai "sans réserve". Au vue de ce que j'
jeuneorchidee
11/12/08 15:41
raph59, Merci pour tes précisions, cela fait une semaine que le plaquiste est là il a fini le haut suite à notre visue d'hier nous avons vu les échaffaudages donc je pense qu'ils vont commencer
jeuneorchidee
11/12/08 15:40
raph59, Merci pour tes précisions, cela fait une semaine que le plaquiste est là il a fini le haut suite à notre visue d'hier nous avons vu les échaffaudages donc je pense qu'ils vont commencer
chtom
11/12/08 15:15
ced59 a écrit: ------------------------------------------------------- > La construction va commencer et donc, suis-je > sujet à avoir des recours du voisinage du fait que > mon pc n'est pas aff
Forum: Les lotissements
ced59
11/12/08 13:50
To Phanou, Est-ce que MDF vous a posé le panneau publicitaire sur votre terrain où sont inscrits noms et pc ou est-ce vous-même qui l'avez fait? La construction va commencer et donc, suis-je
Forum: Les lotissements
Raph59
11/12/08 13:15
Bonjour, Je ne suis professionnel du tout mais je sais qu'en général les enduits c'est entre 5 et 35 degrés donc en ce moment, ça ne le fait pas trop ... et pas par temps pluvieux. Par cont
Bronco
11/12/08 13:01
Un plancher chauffant hydraulique doit, comme tout système de chauffage hydraulique, être entretenu; en effet, la nature physicochimique de l'eau qui y circule et l'oxydation des minéraux dissous d
Enrique
11/12/08 10:22
bonjour, en ce qui concerne la durée de vie du produit je pense qu'elle existe aussi pour un planchet chauffand à eau.
Orels76
11/12/08 00:29
Bonjour J'ai un projet de construction pour début d'année prochaine 2009 (nous avons le terrain). J'ai vu quelques constructeurs, nous nous sommes intéressés à CER, des prix attractifs, a
jujoluca
10/12/08 22:49
je pense que les prix reste toujours inchanger concernant les construction maintenant ce qu'il faut faire est de passer par un MO eco qui fait des appel d'offre et non pas par un gros constructeur .
vince3
10/12/08 22:17
Bonjour, Nous avons une VMC simple flux et les avis divergent en ce qui concerne le mode de fonctionement. En effet nous la laissons fonctionner 24h sur 24 et certaines personnes nous disent qu
Raph59
10/12/08 13:59
Bonjour, Ils vous diront certainement aussi que si vous faites des réserves à la réception et/ou consigner les 5%, ils ne vous donneront pas les clés ... Pour les pénalités de retard, déd
sebastien66
10/12/08 12:19
bonjour à tous, apres avoir trouver un terrain, je suis à la recherche d'un bon constructeur ds les pyrénées orientales... auriez vous svp des conseils pour m'aider à faire mon choix...j'en
clh14
10/12/08 10:07
C'est vraiment trés joli, c'est sur. Comme le dit cponou, ce genre de configuration commence à poser problème pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer, voire aussi quand vous av
13017.  Modération
admin
10/12/08 09:46
Bonjour, Des messages concernant concept habitat construction ont été modéré. L'équipe Faire Construire
Sand69
10/12/08 09:17
bonjour pour nous, la procedure va commencer nous avons tenté une conciliation avec AST et la mairie, ce fut un echec. Nous devons nous estimer heureux selon AST d'avoir des maisons"au sec", et
aurianea
10/12/08 03:39
Bonjour à tous je dois bientôt recevoir ma maison je me rends compte que le constructeur ne veut pas faire l'enduit sur le BA13 et encore moins la peinture. en effet en lisant mon contrat, il n'e
petiterose
09/12/08 21:30
Bonjour ou plutôt bonsoir à toutes et tous, Désolée d'avoir tarder à écrire mais je viens de retrouver mon internet aujourd'hui. Nous avons fais construire avec DTT et pour l'instant à part
charte d'utilisation du forum